FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vortex trio sans panda

Par -raidenn-#1856 - ABONNÉ - 18 Mai 2016 - 23:00:28
Voila après avoir passé la reine trio je me tâte à passer le vortex trio, je ne demande pas si ma compo est autowin etc mais j aurai aimé savoir si le trio était techniquement réalisable avec les classes dont je dispose qui sont :
roublard (eau) 200 avec différents modes (max do/res etc)
sram (multi dominante terre)200
xelor 200 (à stuff)
osa 199( à stuff)
enutrof 200 (eau stuff 204 ret pm)
iop 200 (multi dominante terre)

si possible ne pas me demander de use xelor/osa ou de changer de stuff

PS comme dans les autres dimensions, existe il un moyen de se soin sans classe à cette effigie (bombe bleu srambad par exemple) qui est suffisamment viable pour tenir tous le combat ?

PS 2 je n ai vu Qu un trio sans panda qui était roub (eau) sram osa(feu) donc je me demande si je ne vais pas devoir reroll un perso en panda ...

PS 3 je ne connais rien à ce donjon j ai eu beau regarder plusieurs tutos
0 0
Réactions 10
Score : 4353
Roub sram iop ou roub sram xel est jouable.
0 0
Score : 3775
Si un joueur l'a réussi en Roub / Sram / Osa alors tu peux le réaliser en Roub / Sram / Random classe.

En Roub / Sram / Iop, ça doit se réussir mais il faudra sûrement passer le foublard feu à l'hetype afin d'avoir au moins un soin hors cawotte.
0 0
Score : 1543
Hiory-III|2016-05-18 23:11:13
Si un joueur l'a réussi en Roub / Sram / Osa alors tu peux le réaliser en Roub / Sram / Random classe.

En Roub / Sram / Iop, ça doit se réussir mais il faudra sûrement passer le foublard feu à l'hetype afin d'avoir au moins un soin hors cawotte.
sinon 3 dokoko ça me permettait de survivre tu penses si je burst très rapidement les monstres ? (surtout au avec vita je peux monter à 600 de soin, sinon je m aviserai à emprunter une pano feu à un guildeux )

EDIT: Je viens de penser au dofus des veilleurs qui peut être une bonne alternative couplé au dokoko non ?
0 0
Score : 837
T'as pas besoin de soin vu que tu OS les mobs avant qu'ils jouent ...
Sinon roub eau c'est vraiment cool pour vortex , même si air un peu mieux. Du coup jte conseil roub/sram/X
0 0
farcreur|2016-05-18 23:29:25
T'as pas besoin de soin vu que tu OS les mobs avant qu'ils jouent ...
Sinon roub eau c'est vraiment cool pour vortex , même si air un peu mieux. Du coup jte conseil roub/sram/X
et au niveau des heures vu que tu as l air de t y connaître je dois les tuer quand ? A un moment précis ou le plus de fois possibles ?
0 0
Score : 3775
Tout est faisable et je viens d'aller voir le trio en Roub/Sram/Osa et il n'a pas l'air de soigner beaucoup étant donné qu'il retire dès le T1 pour Sram et T2 pour Roub/Osa les petits poisons de la harpille et vu qu'il joue eau, elle est inoffensive. Après, je ne peux pas trop te donner de conseil pour le trio, j'ai pas la motivation d'y retourné après y être mort bêtement. ^^"
0 0
Score : 39
Tu dis ne pas connaitre le dj, va faire quelques Vortex a 4 avant, pour comprendre le combat wink 
0 0
PortailCheatEwe|2016-05-19 06:38:55
Tu dis ne pas connaitre le dj, va faire quelques Vortex a 4 avant, pour comprendre le combat wink
je préfère passer par le trio directement
0 0
Score : 3187
Silver Drunks (pouchecot) a réussi vortex DUO en xel roub, mais en 239 tentas il me semble ahah. Il l'a filmée et mise sur YouTube, avec les stuffs qu'il avait! Si tu as des questions je pense que tu peux le joindre via JOL, et pour répondre à ta question je pense que le sram se couplerait parfaitement avec les deux classes précédentes, de par son placement, et la possibilité de retenir les éventuels débordements de monstres avec un double
0 0
Score : 681
Avec panda c'est certes plus simple, mais tant que tu as une classe de placement dans ton équipe, ca va.
Après, vu que tu vas test une compo pas trop trop plébiscité, je pense que tu vas devoir trouver le bon placement, donc y'aura pas mal de tentas avant. Sinon tu te contente "juste" de poser tes 2 murs, et tu lance les mobs dedans, rien de bien compliqué, c'est juste au niveau du placement et de la timeline qui parait un peu Wtf au début.
Bonne chance !
0 0
Réagir à ce sujet