Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Vortex trio sans panda
Par -raidenn-#1856 - ABONNÉ - 18 Mai 2016 - 23:00:28Voila après avoir passé la reine trio je me tâte à passer le vortex trio, je ne demande pas si ma compo est autowin etc mais j aurai aimé savoir si le trio était techniquement réalisable avec les classes dont je dispose qui sont :
roublard (eau) 200 avec différents modes (max do/res etc)
sram (multi dominante terre)200
xelor 200 (à stuff)
osa 199( à stuff)
enutrof 200 (eau stuff 204 ret pm)
iop 200 (multi dominante terre)
si possible ne pas me demander de use xelor/osa ou de changer de stuff
PS comme dans les autres dimensions, existe il un moyen de se soin sans classe à cette effigie (bombe bleu srambad par exemple) qui est suffisamment viable pour tenir tous le combat ?
PS 2 je n ai vu Qu un trio sans panda qui était roub (eau) sram osa(feu) donc je me demande si je ne vais pas devoir reroll un perso en panda ...
PS 3 je ne connais rien à ce donjon j ai eu beau regarder plusieurs tutos
roublard (eau) 200 avec différents modes (max do/res etc)
sram (multi dominante terre)200
xelor 200 (à stuff)
osa 199( à stuff)
enutrof 200 (eau stuff 204 ret pm)
iop 200 (multi dominante terre)
si possible ne pas me demander de use xelor/osa ou de changer de stuff
PS comme dans les autres dimensions, existe il un moyen de se soin sans classe à cette effigie (bombe bleu srambad par exemple) qui est suffisamment viable pour tenir tous le combat ?
PS 2 je n ai vu Qu un trio sans panda qui était roub (eau) sram osa(feu) donc je me demande si je ne vais pas devoir reroll un perso en panda ...
PS 3 je ne connais rien à ce donjon j ai eu beau regarder plusieurs tutos
Réagir à ce sujet
En Roub / Sram / Iop, ça doit se réussir mais il faudra sûrement passer le foublard feu à l'hetype afin d'avoir au moins un soin hors cawotte.
EDIT: Je viens de penser au dofus des veilleurs qui peut être une bonne alternative couplé au dokoko non ?
Sinon roub eau c'est vraiment cool pour vortex , même si air un peu mieux. Du coup jte conseil roub/sram/X
Après, vu que tu vas test une compo pas trop trop plébiscité, je pense que tu vas devoir trouver le bon placement, donc y'aura pas mal de tentas avant. Sinon tu te contente "juste" de poser tes 2 murs, et tu lance les mobs dedans, rien de bien compliqué, c'est juste au niveau du placement et de la timeline qui parait un peu Wtf au début.
Bonne chance !