FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation du pick-up

Par jimmy-le-bbg - ABONNÉ - 19 Mai 2016 - 18:51:00

Aujourd'hui on ne peut plus rien faire avec une équipe improvisé , c'est normal que tous le monde joue dans son couin . Alors oui le contenu difficile il en faut , mais dans se cas ankama expliquer clairement que c'est du contenu multi-compte , accessible au mono sans l'être vraiment . Vous avez perdu des joueurs , mais surtout les joueurs passent moins de temps sur le jeu . Les chiffres ne veulent pas tous dire si on les interprète pas correctement .
Bref il avait était dit que si la recherche de groupe ne suffirait pas a faciliter le jeu en mono-compte vous envisagerez peu etre un serveur mono-compte . Il serait peu être temps de faire quelque chose . Pas forcement le serveur , mais au moins revalorisé le jeu et les possibilité en mono-compte . Et je parle pas de chasse au dopeul ou au trésor svp , mais d'aide au recrutement , de rassemblement de joueur , de reformer la communauté ...

0 0
Réactions 6
Score : 1311

Alors d'une part tu vas te manger tous les debiles multicomptes qui essaieront d'argumenter leur triste vie sans plaisir par n'importe quel bullshit, d'une autre tu n'auras jamais de réponse interessante puisqu'Ankama n'en a strictement rien à faire. Le multicompte c'est le cancer du MMORPG, sinon il n'y aurait pas MMO dans le nom et Ankama le savait tres bien, mais comment refuser 5€ pr comptes ? Ça fait longtemps qu'ils ne poussent le jeu que dans cette voie la, exactement comme le Kolizeum, sinon on aurait eu un système de 1v1 extrêmement plus efficace.

0 0
Score : 2156
littlebigcake|2016-05-19 21:21:28
Alors d'une part tu vas te manger tous les debiles multicomptes qui essaieront d'argumenter leur triste vie sans plaisir par n'importe quel bullshit, d'une autre tu n'auras jamais de réponse interessante puisqu'Ankama n'en a strictement rien à faire. Le multicompte c'est le cancer du MMORPG, sinon il n'y aurait pas MMO dans le nom et Ankama le savait tres bien, mais comment refuser 5€ pr comptes ? Ça fait longtemps qu'ils ne poussent le jeu que dans cette voie la, exactement comme le Kolizeum, sinon on aurait eu un système de 1v1 extrêmement plus efficace.

T'en as pas marre d'être agressif et hautain comme ça ?
0 0
Score : 1311

L'agressivité fait vivre, apres si tu ne t'impose pas assez dans la vie je ne peux rien pour le fait que tu me trouve hautain.

0 0
Score : 3821

Perso quand je m'ennuie, je prends la recherche de groupe, et je propose de faire le donjon aux valeureux qui ont tenté de s’inscrire laugh.

0 0
Score : 6009

C'est triste mais y'a du vraie dans ce que dit l'auteur. Le jeu est beaucoup trop difficile pour les débutants et mono comptes.
J'ai l'impression que tout est fait pour les multicomptes et que dofus à toujours était ainsi, mais il fût un temps ou on était 8 personnes différentes a faire un donjon ensemble.

Auj' y'a pas moyen de trouver plus de 2 personnes entrain de faire quelque chose ensemble.

Je suis quelqu'un qui aime ce jeu et n'a jamais honte d'en parler et de le jouer, je vous avoue de le jouer sur mon temps libre à l'école.

J'ai 7 amis dans ma classe qui ont voulu commencer le jeu, j'en ai ajouter 4 sur skype et on parlait souvent de leur progression sur le jeu.

Après 5 semaines, ils sont tous stop le jeu sans atteindre le niveau 50, le plus haut niveau étant niveau 47.

J'étais vraiment triste de voir ces joueurs comment critiqué le jeu.

Ils disaient tous la même chose. Le jeu a du potentiel mais beaucoup trop difficile et la chose qui leur intéresse le plus qui est le pvp n'existe pas au bas level.
Ducoup ils s'ennuient beaucoup et en avaient marre de ce côté répétitif qu'on nous impose des le bas niveau.

AG devrait faire quelque chose car ils perdent énormément de joueurs en ce moment et ça ne s'arrête pas.
Les serveurs se vident et on remarque cela facilement. Le Multi compte peut être bien tout autant que pour les joueurs mais aussi pr AG mais c'est à double tranchant.

Si on fait pas gaffe et qu'on oublie les autres joueurs, même c'eux qui pratiquent le multicompte (dont je fais partie) s'ennuieront vite du jeu.
Et le jeu se videra beaucoup plus vite qu'on y pense.

0 0
Score : 381
littlebigcake|2016-05-19 21:25:02
L'agressivité fait vivre, apres si tu ne t'impose pas assez dans la vie je ne peux rien pour le fait que tu me trouve hautain.
De 1, t'essaies de faire le gars mais tu mélanges tout.
De 2, littlebigcake c'est pas très agressif comme pseudo.

Btw je suis d'accord, je galère terriblement pour passer l'Harebourg sans payer une team, mais je compte bien ne pas céder.
0 0
Réagir à ce sujet