FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions générales sur Sadidas / Invoque

Par Lestoli - ABONNÉ - 20 Mai 2016 - 21:51:13

J'ai entendu cet appel stat la croissance, et les statistiques de base, diffèrent sur ce que l'Invoquer est. Est-il possible que je puisse vérifier les stats de mon appel Sadida? (Quelqu'un sur les forums Dofus a donné l'exemple que Bouftou a l'agilité inférieure à la base Wyrm, mais au moment où ils étaient à la fois le niveau 6 du Bouftou aurait plus que le Wyrm.)

Est-ce que ma réduction de MP affecte mon Ultra Puissant? Comment puis-je dire combien Sagesse / Réduction député qu'il a, donc je sais que s'il réussira à prendre MP loin de certains mobs?

Comment puis-je savoir combien d'agilité mon niveau 5/6 poupée sacrificielle a donc je sais à quel point il va frapper pour après le 1er tour, 2 tours, 3 tours, etc?

Combien de temps l'état infecté que mes Maddoll lieux sur les ennemis durer? Jusqu'à ce qu'il meurt? Si j'ai deux Gonflables out, seront-ils à tour de rôle me donnant l'accélération afin que je puisse effectivement avoir en permanence?

Comment puis-je savoir si mon bloc va verrouiller mon adversaire?

Y at-il des façons de savoir comment je place une invocation aura une incidence sur la façon dont il fonctionne et où il fonctionne à? Je veux maîtriser l'AI invocation.

Merci pour tout ce que vous pouvez répondre, je me sens comme je suis oublier quelque chose d'important que je voulais écrire, mais c'est correct!

Excusez-moi pour mon français. ):

0 0
Réactions 6
Score : 601

Sadi = Classe cheat = 70% de pvp l'utilise = Dofus ne nerf pas = WTF

0 0
Score : 817
Show-ll|2016-05-20 21:54:36
Sadi = Classe cheat = 70% de pvp l'utilise = Dofus ne nerf pas = WTF
J'ai beau cherché, je ne vois pas à laquelle de ces questions tu as répondu.

By the way, i apologize for my english skills
Est-ce que ma réduction de MP affecte mon Ultra Puissant? Comment puis-je dire combien Sagesse / Réduction député qu'il a, donc je sais que s'il réussira à prendre MP loin de certains mobs?
No, the ultra powerfull got her own statistics, even if you manage to get more than 100 MP rape, it won't change her stats
You could estimate her wisdom when you hover your mouse on the doll.

Comment puis-je savoir combien d'agilité mon niveau 5/6 poupée sacrificielle a donc je sais à quel point il va frapper pour après le 1er tour, 2 tours, 3 tours, etc?
It depends of your level, at level 200, when she blows up, it's like 500 at the first turn, and so on (i think more than 1000 at the end). You could easily find out while fighting a poutch ingball.

Combien de temps l'état infecté que mes Maddoll lieux sur les ennemis durer? Jusqu'à ce qu'il meurt? Si j'ai deux Gonflables out, seront-ils à tour de rôle me donnant l'accélération afin que je puisse effectivement avoir en permanence?
The infected state will remain until the maddoll died (or the enemy).
With inflatables, it's possible to get +3Mp every time, but with the AI, it's kinda impossible. IF you already got the MP bonus, the next inflatable will cast her spell on another player/summon, even on a tree.

Comment puis-je savoir si mon bloc va verrouiller mon adversaire?
The block gots 60 lock, there is a way to calculate, but my knowledge on that statistic end here.

Y at-il des façons de savoir comment je place une invocation aura une incidence sur la façon dont il fonctionne et où il fonctionne à? Je veux maîtriser l'AI invocation.
You could "control" (a bit) your summon by restricting their choices, else it's nearly impossible

Excusez-moi pour mon français. ):
I apologize again smile 
0 0
Score : 264

[quote name = 'metalcarbon' date = '2016-05-20 10:15:15 p.m.' post = '11384264'][quote name = 'Show-It' date = '2016-05-20 9:54:36 p.m.' post = '11384246']Sadi Class cheat = = 70% = pvp use Dofus not nerve = WTF[/quote] I'm looking, I can not see which of these questions you answered. by the way, i apologize for my English skills [/quote]

What does "Sadi Class Cheat" mean? Haha. I see this all the time on Youtube Videos / Forum Posts? o:

0 0
Score : 817

that kind of players try to convince themselve than the sadida is a character for cheaters, noobs, etc.
Usually, it comes from the 1 vs 1 feature, which allow the sadida to be a really powerfull opponent (could I say nearly invincible ?).
You shall ignore those statements, reading them is usually a waste of time

0 0
Score : 1952

sinon en français ça donne quoi ?

pourquoi répondre en anglais je comprend pas ?

0 0
Score : 14804
LaGallynacee99|2016-05-21 01:48:36
pourquoi répondre en anglais je comprend pas ?
Parce que l'auteur n'est visiblement pas français, ça ressemble à une tambouille sortie de Google Translator avec des noms de sorts/d'invocations traduits mot à mot (Ultra Powerful = Ultra Puissante au lieu de surpuissante par exemple ou AI qui est resté tel quel au lieu d'avoir été mis dans le bon sens).
Du coup la personne qui lui explique le fait en anglais histoire que ce soit mieux compris.
0 0
Réagir à ce sujet