FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un serveur 1.29?

Par ----Trinyti---- - ABONNÉ - 22 Mai 2016 - 16:01:15

Bien le bonjour.
Suite à la découverte d'un serveur privé 1.29 et du fait de sa grande popularité, je souhaiterais savoir si vous auriez en vue d'en ouvrir un prochainement?

Pourquoi cette demande?

Beaucoup de monde arrête pour plusieurs raisons:
- combat trop long
- pvp 1vs1 devenu totalement absent
- le AvA totalement mort
- des serveurs vides

Revenons aux nombres de joueurs actif par serveur, comment cela se fait il qu'il y ai moins de joueurs sur les serveurs officiel que sur privé?

Entre autre un serveur 1.29 qui comporte plus de 5000 connectés en même temps.

Serait il envisageable tout comme les Espagnols d'avoir un serveur 1.29 pour ceux qui veulent jouer sur une version ou le pvp était présent et ou l'on peut éviter des serveurs full pvm dégoutant une partie de la population de dofus et de son game play.

Bien évidemment veuillez éviter la raison " trop cher" car celle-ci est totalement fausse du fait de la demande d'un serveur 1.29, de plus si ce n'était que cela je vous demanderais de faire une études vous montrant les bénéfices que vous pourriez ainsi faire.

Cordialement Gunnerflo

2 -2
Réactions 33
Score : 278

Non ce n'est pas possible !

0 0
Score : 579

Ankama ne veut pas ouvrir un serveur 1.29.

0 0
Score : 3171
----Trinyti----|2016-05-22 16:01:15
Bien le bonjour.
Suite à la découverte d'un serveur privé 1.29 et du fait de sa grande popularité, je souhaiterais savoir si vous auriez en vue d'en ouvrir un prochainement?

Pourquoi cette demande?

Beaucoup de monde arrête pour plusieurs raisons:
- combat trop long
- pvp 1vs1 devenu totalement absent
- le AvA totalement mort
- des serveurs vides

Revenons aux nombres de joueurs actif par serveur, comment cela se fait il qu'il y ai moins de joueurs sur les serveurs officiel que sur privé?

Entre autre un serveur 1.29 qui comporte plus de 5000 connectés en même temps.

Serait il envisageable tout comme les Espagnols d'avoir un serveur 1.29 pour ceux qui veulent jouer sur une version ou le pvp était présent et ou l'on peut éviter des serveurs full pvm dégoutant une partie de la population de dofus et de son game play.

Bien évidemment veuillez éviter la raison " trop cher" car celle-ci est totalement fausse du fait de la demande d'un serveur 1.29, de plus si ce n'était que cela je vous demanderais de faire une études vous montrant les bénéfices que vous pourriez ainsi faire.

Cordialement Gunnerflo
Les serveurs sont pvm depuis quand? Faut que tu me dises lesquels et pourquoi?
0 0
Score : 793

Allez, bon ban fofo

0 0
Score : 149

Tout d'abords je vais te définir le pvp une map agro avec plus de 20 agros en même temps, c'étais le bon temps.
Bah écoute quand tu attends une agro 1heure j'appelle pas ça du pvp

Bah je vais te citer ceux que je fais

Crocoburio, maimane, helsephine, amayrio.

0 0
Score : 1313

sujet similaire le meme jour et voila la réponse avant le lock du sujet Cliquez ici , si tu regarde la post epinglé dans cette section tu urai vu aussi qu'il ne servais a rien de demander un telle serveur, maintenant il y a aussi la possibilité de faire une recherche "passe par google car le moteur de recherche du forum est pourrit par les doublon"

0 0

le truc c'est qu'ils lock tout donc on ne peut pas en parler
le jeu se meurt, clairement moi je vois tous mes compaires partir au fur et à mesure que le jeu évolue.

Ils cherchent à évoluer et dépasser des jeux tel que WOW ou lol, mais perso je joue ici pour ces petits graphique

0 0
Score : 2073

S'il a été lock, c'est parce qu'il en existe encore un d'ouvert sur ce même sujet. A toi de le chercher wink

Taric.

0 0
Score : 1313
----Trinyti----|2016-05-22 16:29:17
le truc c'est qu'ils lock tout donc on ne peut pas en parler
le jeu se meurt, clairement moi je vois tous mes compaires partir au fur et à mesure que le jeu évolue.

Ils cherchent à évoluer et dépasser des jeux tel que WOW ou lol, mais perso je joue ici pour ces petits graphique
il y a pas a en parler vu qu'ankama a toujours refuse et que le jeu leur appartiens.
Et le vide des serveur ne viens pas du faite que le jeu sois passé a la 2.0, actuelement le jeu est rester plus longtemps dans la nouvelle version alors que la 1.29 n'a dure que quelque mois.

Pour lol je sais pas mais tu devrais te renseigné pour wow qui perd encore plus de joueurs qu'ankama actuelement.
0 0
----Trinyti----|2016-05-22 16:13:33
Tout d'abords je vais te définir le pvp une map agro avec plus de 20 agros en même temps, c'étais le bon temps.
Bah écoute quand tu attends une agro 1heure j'appelle pas ça du pvp

Bah je vais te citer ceux que je fais

Crocoburio, maimane, helsephine, amayrio.

Jouant depuis 2006 je sais ce qu'est le pvp, or ankama a orienté tous ses serveurs en pvp en négligeant totalement les joueurs pvm.

Pour que les serveurs soit équitables il faudrait :

• Ne pas obliger les joueurs à faire du pvp en kolizéum pour l'obtention des galets et autres mais leur donner le choix entre ça et les crafter via des ressources obtenues par du pvm comme avant.
  • Ne pas restreindre les villages aux alliances qui l'ont obtenue par du pvp (où tu as dis, je te cite: "une map agro avec plus de 20 agros en même temps")
  • Enlever l'immortalité des joueurs au kolizéum, pourquoi serait t-il favoriser et ne perdrai jamais de vie dans leurs combats? Alors que pendant ce temps une personne qui tue des monstres peut perdre de la vie et donc perdre des kamas pour racheter des produits consommables.
Là et seulement là on pourra parler d'équité alors quand tu dis que les serveurs sont pro pvm tu me fais rire smile 
0 0

merci bien wink 

Et bien je pense que tu n'as jamais fais de vrai PvP mon cher x)

0 0
Score : 7786

C'est toute la team de Jol qui fait sont débat pour le retour de la 1.29 qui viens spam ce forum pour espéré avoir une réponse ou quoi ? Vous l'avez déjà depuis des années, et c'est non.

0 0
----Trinyti----|2016-05-22 16:33:40
merci bien wink

C'est moche de se voiler la face
0 0

Helsephine Bg Brothers

Wiinx, dit moi juste comment un monocompte peut se faire des kamas ?

L'ancienne version les pvp pouvaient traques, maintenant si tu me dis koli, je te dirais que quelques koli pour 1h de combat tu peux pas évoluer avec ça ^^
Le pvm est la base je te l'accorde, mais celui-ci rapportais déjà à toutes les anciennes versions, seul le pvp a régressé ^^

0 0
Score : 1611

Un serveur 1.29 en français, ça me plairait bien, je suis nostalgique...
Même si je ne suis pas sur qu'il aurait encore autant d'attrait qu'à l'époque...

0 0
Score : 5512

Mais c'est pas possible à quel point les gens ont la flemme de faire une simple recherche, et même sans recherche, une personne qui va sur le forum ne serait-ce qu'une fois par mois a FORCÉMENT déjà vu un sujet traitant de ça !

C'est genre le milliardième sujet là dessus !

0 0

C'est surtout qu'il en éxiste déjà un Espagnols pourquoi pas français =x

tiitoux quand je tapes 1.29 dans recherche je n'ai trouvé que des sujets fermés

0 0
Score : 793
----Trinyti----|2016-05-22 16:33:40
merci bien wink

Le vrai PvP, c'était pas des traques ou du 1v1 hein.
Le vrai PvP, c'était du sauvage, partout sur la map de Dofus, les aggros de prismes, etc. Pas ce déchet que représentaient les traques.
0 0

tu remontes encore plus loin que ce que je pensais, je suis d'accords, mais pour cela il faudrait un intéret pour le relancer^^

0 0
Réagir à ce sujet