En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

T'es un ancien si....

Par banerty - ABONNÉ - 22 Mai 2016 - 22:29:33

Voila un petit sujet afin de se remémorer nos meilleurs moments en jeux sous forme de petites vannes.

Je commence.

T'est un ancien si t'as connu l'epoque ou ou devais etre abonné pour jouer un pandawa.

T'est un ancien si t'as connu les Echecs critiques au cac en tout debut de tour.wub

30 -1
Réactions 1404
Score : 3272

T'es un ancien si l'xp aux Chafers prépubères fut ton principal passe-temps !

49 0
Score : 1062

Yo !

T'es un ancien si ta connu les coco 1/2 avec les stuff full ini haha

15 -1
Score : 2610
biggrin Je continue :
T'es un ancien si t'as connu la map drop gelano smile 
33 -1
Score : 7799

T'es un semi-ancien si tu as lancé des épées de iop à 12PO

5 -2
Score : 284

je t'assure qu'a plus de 12 PO c'était chose courante ^^ iop terre dans lancien DJ CROCA accompagné d'un crâ c'était le top !xd

1 0
Score : 5352

T'es un (vrai) ancien si tu ne réclames pas un retour de la 1.29.

T'es un ancien si t'as connu le 1/2 Attaque Mortelle.

T'es un ancien si t'as connu le Châtiment du Sage.

34 -3

T'es un ancien si tu as déjà joué à la loterie à la foire du trool !

25 0

T'es un ancien si tu aller te chercher un café quand un feca lancer la trêve ( a l'ancienne sa duré 2 tours ) Dsl vdd ton pseudo m'y a fais penser x)

5 0
Score : 430

T'es un ancien si ta claqué tes économies pour payer une razielle a ton iop

40 -2
Score : 194

T'es un ancien si tu farmais le dj blop toute la nuit en pano prespic pour up lvl 60 et mettre ta dragodinde !

Avec un perso retrait pa pour éviter les kills glouto ! biggrin

30 0
Score : -32

Le DJ blop n'existait pas avant smile. ( Enfin tout depend de comment on vois le temps dans le mots anciens smile )

5 -70

T'es un ancien que tu faisais du gros multi 8v1 quand un gars t'agressé en session xp avec tes potes.

4 -1
Score : 7799

T'es un ancien si tu peux faire les chemins koulosse/skeunk/château wa sans suivre un site web

52 0
Score : 3095

Je suis définitivement un ancien.

1 0
Score : 821

T'es un ancien si t'as connu l'xp à Cania wub 

25 0

T'es un ancien si t'es encore abonné a la chaine de YoY

4 -1
Score : 160

Mdr génial celle-ci

1 -1
Score : 1193

T'es un ancien si tu as tapé l'épouvantail d'incarnam. (j'avais drop une "guilogemme" comme je disais à l'époque ! *o*)

1 0
Score : -32

La même que précédement smile . Tu es un ancien ( de mon point de vue ) si on a connu l'arakné dans les sousterrain d'astrub avant la naissance d'incarnam.

13 -10
Score : 582

T'es un ancien si tu as xp aux Craqueboules.

T'es un ancien si tu as xp aux Chafers sur la map secrète au nord d'Astrub.

T'es un ancien si tu as possédé la full panoplie Abraknyde et que tu te trouvais roxor. x)

23 0
Score : 5589

Donc on peut être un ancien en jouant depuis 1an? :O

2 -19

Mdrrr blood np justement j'étais un feca avant ^^'
T'es un ancien si t'as connu retour du baton neutre, les armures eau et air qui donnaient de l'esquive et qui étaient influencées par l'Intel ! Si t'as connu le glyphe de silence (remplacé par le répulsif)... Trop de changement chez nos amis les fecas !

3 0
Score : 1395

"Sciences du bâton" laugh

1 0
Score : 141

T'es un ancien si t'as connu la flêche d'expiation en dégat neutre.

2 0
Score : 8394

T'es un ancien si t'as jeté ta Coiffe Bouf par terre pour "faire un jeu"

37 0
Score : 1840

T'es un ancien si t'a combattu le bouftou royal hors de son donjon (ni en arène) biggrin 

6 0
Réagir à ce sujet