En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

T'es un ancien si....

Par banerty - ABONNÉ - 22 Mai 2016 - 22:29:33
Réactions 1404
Score : 18531

- T'es un ancien si tu as connu le Tofu qui OS un Poutch (Cri de l'Ours Bonus +24 Do cumulable à l'infini)
- T'es un ancien si tu as connu le combo Sacrifice Sacri + Renvoi de Sort Féca
- T'es un ancien si tu as connu l'étoffe Wa Wabbit à 1M5 Kamas, le Klakoss à 5M, l'Etoffe Maitre Pandore à 4M ...
- T'es un ancien si tu as connu l'époque où un serveur Dofus ouvrait tous les 3-5 mois 

2 -5
Score : 443

T'es un ancien si t'as connu les xélor momification + marteau toh lo en pano prespic aux craqueboules

T'es un ancien si t'attendait au lac d'incarnam que les gens lancent le combat contre le chef de guerre pour tenter de drop une coiffe ou cape bouftou

T'es un ancien si t'as déjà parlé à un perco en pensant que c'était un vrai joueur pour savoir comment il avait eu cette apparence

1 0

Le Chef Bouftou du lac d'Incarnam !! OMG OUI

T'es aussi un ancien si tu as connu Incarnam niveau 15 tu pouvais plus y retourner :p

0 -7
Score : 846

-T'es un ancien si tu chronométrais le temps de jeu de ton frère pour prendre sa place.

-T'es un ancien si tu devais demander à tes parents d'aller taper le code de session windows.

-T'es un ancien si tu priais pour que tes parents oublient d'éteindre l'ordinateur avant d'aller se coucher.

-T'es un ancien si tu as fini par découvrir le code à l'aide d'une caméra cachée en direction du clavier.

-T'es un ancien si tu jouais comme si tu braquais une banque, en guettant l'arrivée de tes parents.

-T'es un ancien si tu éteignais vite l'ordinateur en laissant appuyé sur le bouton démarré pour ne pas te faire chopper.

-T'es un ancien si tes parents ont finit par comprendre que tu connaissais le code depuis des mois.

-T'es un ancien si quand tu as fini par obtenir le libre accès à l'ordinateur; Bah au final... Tu trouves ça vachement moins marrant d'y jouer...

10 -1
Score : 90

La rafale de souvenirs que tu viens de m'envoyer.. une autre époque, génial haha

0 0
Score : 2417

T'es un ancien tu te rappelles l'ancien système de tacle

1 0
Score : 7673

Le Sram qui taclait en étant invisible et sans qu'on puisse le savoir avant de tenter l'action. rolleyes

3 -2

thekillerinvisible|17/07/2019 - 22:19:41
-T'es un ancien si tu chronométrais le temps de jeu de ton frère pour prendre sa place.

-T'es un ancien si tu devais demander à tes parents d'aller taper le code de session windows.

-T'es un ancien si tu priais pour que tes parents oublient d'éteindre l'ordinateur avant d'aller se coucher.

-T'es un ancien si tu as fini par découvrir le code à l'aide d'une caméra cachée en direction du clavier.

-T'es un ancien si tu jouais comme si tu braquais une banque, en guettant l'arrivée de tes parents.

-T'es un ancien si tu éteignais vite l'ordinateur en laissant appuyé sur le bouton démarré pour ne pas te faire chopper.

-T'es un ancien si tes parents ont finit par comprendre que tu connaissais le code depuis des mois.

-T'es un ancien si quand tu as fini par obtenir le libre accès à l'ordinateur; Bah au final... Tu trouves ça vachement moins marrant d'y jouer...

C'est pas être un ancien de Dofus ça c'est être un enfant. Ces trucs ça arrive encore à des joueurs aujourd'hui. Le sujet porte sur des signes d'ancienneté ; typiquement, avoir vécu des évènements ou posséder des connaissances auxquels un joueur récent serait étranger.
5 -6
Score : 19220

Vas-y, va éplucher les 64 autres pages et fait nous un conte rendu.
Je vois perso où il veut en venir. Le recul qu'il a aujourd'hui, un nouveau joueur peut pas l'avoir, tu saisis ?

Ps : Ton message concerne pas non plus le sujet je me trompe ?

omg ce type rolleyes

4 -2
Score : 370

T'es un ancien si tu sais que THE PLACE TO BE à l'époque pour up c'était le donjon blop tongue.

0 0
Score : 376

Et les Blop avant que le donjon blop ne soit créé. On galérait pour trouver des groupes du bon niveau, à 4/5 joueurs tous en pano sagesse, on tapait que dalle. Et on était parfois obligé de prendre des kanigrous avec les blops, là on était en sueur 

0 0
Score : 355

T'es un ancien si tu te faisais PL par un iop feu aux troolls à droite de Bonta...

3 0

J'y pense à chaque fois que je je vois le sort Tempête de puissance ou le bois de Litneg même si j'ai fait qu'un ou deux combats avec des Iops feu.

3 -2
Score : 597

La kari 1/25 crit et EC
Les dj blops où on recrutait systématiquement un xel qui devait ralento le glouto
La consécration ultime : la DD emeraude prune
L'épée du destin infini
Les anciennes animations de pression, épée du jugement et coco
Le lvl 70 en Iop agi toady cape tofu fou pano blop
L'apparition de l'ogrine
Les armures fécas, la fraction !
Le farm de dj bouftou où toutes les ressources étaient très utiles
Les cuirs de boufton blanc hors de prix

C'est pas forcément très ancien mais c'était mes meilleurs moments sur le jeu huh

0 0
Score : 108

Le combo Sadi/Enu, Puissance Sylvestre/Sac Animé :rire:

0 -4
Score : 427

T'es ancien si t'as connu Dofus  dans la version ou elle ne crashait pas. 

3 -3
Score : 861

Et dans quelle version elle crashait pas ? wink

1 -4
Score : 4981

T'es un ancien si le moment le plus mémorable de toutes tes années sur le jeu, c'est quand tu as up ton premier personnage level 100 et que tu as adoré te la péter avec ton Aura de puissance

T'es un ancien si à l'époque, tu avais mis plusieurs mois pour faire la quête d'alignement 56, car il fallait 3 autres personnes à la même étape... Mais personne faisait ces quêtes en 1.29

Et d'ailleurs en parlant de ça, t'es un ancien si tu te rappelles qu'il n'y avait que 70 quêtes d'alignement en jeu pendant environ 9 ans

0 0

Et dire que ces quêtes n'ont quasiment pas changées ... Elles mériteraient un bon coup de polish ! A commencer par enlevé ces histoire de plaque à activer, t'obligeant à trouver d'autre joueurs pour faire le planton... C'est LE truc chiant par excellence.

"oué mais c'est un mmo t'as vu, alors si tu veux jouer tout seul, tu va sur skyrim t'as vu"  A cela je réponds : LOL. Aucun mmo n'oblige les joueurs à faire ce genre de truc. Quand tu joues avec d'autres joueurs c'est pour faire du contenue difficile, pas pour poiroter sur une dalle.

2 0

-l-KAZE-l-|18/07/2019 - 16:10:25

C'est pas être un ancien de Dofus ça c'est être un enfant. Ces trucs ça arrive encore à des joueurs aujourd'hui. Le sujet porte sur des signes d'ancienneté ; typiquement, avoir vécu des évènements ou posséder des connaissances auxquels un joueur récent serait étranger.

Et non; De nos jours tous les enfants sont équipés de tablettes ou de portables. Rien a voir avec la génération des premiers joueurs de Dofus.
Donc, mon post concerne bel et bien les anciens de Dofus... Mais merci de t'en soucier ! Tu devrais postuler à la modération du forum -l-KAZE-l- , je suis sure [edit Tableraze : merci d'éviter les attaques personnelles.] biggrin
2 -1
Score : -5911

il n'empeche qu'aucun de tes argument ne se rattache particulierement a dofus, tu peux etre un ancien gameur qui viens de débuter dofus, ducoups

1 0

thekillerinvisible|18/07/2019 - 21:55:34

-l-KAZE-l-|18/07/2019 - 16:10:25

Et non; De nos jours tous les enfants sont équipés de tablettes ou de portables. Rien a voir avec la génération des premiers joueurs de Dofus.
Donc, mon post concerne bel et bien les anciens de Dofus... Mais merci de t'en soucier ! Tu devrais postuler à la modération du forum -l-KAZE-l- , je suis sure que tu jouirais de posséder un tel pouvoir. Mdr biggrin

T.ous les enfants ne sont pas équipés de tablettes ou de portables. Dofus PC (le jeu sur lequel porte ce forum) est un jeu pour PC et en-dehors de quelques mods customs Dofus n'était joué que sur PC à l'"ancienne époque" et Dofus PC est encore aujourd'hui joué presque exclusivement sur PC (entendre par "PC" ordinateur personnel classique tournant sous des systèmes de type Windows, GNU/Linux, Mac)

Il y a encore énormément d'enfants qui doivent avoir la permission de leurs parents pour accéder à l'ordinateur utilisé pour jouer et pour lesquels il est requis que les parents tapent le mot de passe pour leur laisser l'accès. Comme je l'ai dit, tes exemples te concernent TOI en toute subjectivité parce que c'est ce que tu as connu à l'époque de Dofus. Pas tout le monde était enfant aux débuts de Dofus ('ancienne époque"), pas tout le monde devait partager un ordinateur avec ses frères et soeurs pour y jouer, et pas tout le monde avait besoin de l'autorisation de ses parents et qu'ils tapent le mot de passe de session pour y jouer. Le sujet porte sur des signes qui démontrent qu'on est un ancien de Dofus. On part donc d'une expérience ou d'une connaissance aujourd'hui inaccessible pour un joueur récent pour déterminer ou en tout cas supposer qu'un joueur est ancien. Un élément originant du jeu qui soit applicable de manière universelle. Toi, tu pars d'une sélection d'une expérience personnelle externe au jeu et dont l'occurrence n'est pas limitée à l'époque définie pour l'appliquer erronément aux critères du sujet.

En gros, c'est hors sujet, et ce que j'ai dit plus haut est toujours valide. On est un ancien si on a [combattu un Enu qui se rendait invisible] ou qu'[Otomaï n'existait pas], pas parce qu'on [mangeait du Nutella] parce que manger du Nutella ça a pas forcément grand chose à voir avec Dofus, que ça n'origine pas de Dofus, et que c'est quelque chose qu'on peut encore faire aujourd'hui.

Alors si tu mangeais du Nutella en jouant à Dofus en 2005 oui tu es ancien de Dofus et tu as le souvenir d'avoir mangé du Nutella en 2005 en jouant à Dofus, mais l'expérience "manger du Nutella" n'est pas universelle et n'origine pas de Dofus, tout en n'étant pas exclusive à l'époque des débuts de Dofus.
0 -3

Tout ça pour ça. Avoir le dernier mot est une vrai passion chez toi.
Bah écoutes, écrit un billet à Ankama pour qu'ils retirent mon commentaire. laugh

On est d'accord sur plein de points concernant le jeu et Ankama -l-KAZE-l- , mais j'ai vraiment l'impression que tu passes trop de temps sur le forum. Du coup, tu te prends la tête pour avoir raison à tout prix.
C'est bien de participer, mais ne deviens pas le chérif du forum qui cherche à imposer sa façon de penser. C'est dommage car cela ne te rend pas forcément très sympathique...

C'est bien beau d'avoir le dernier mot, mais à quel prix ? pensive

0 0

T'es un ancien si t'allais sur Barbok pour t'aider dans le jeu (le DofusPourLesNoobs de l'époque ^^)

3 0
Score : 376

Ah Barbok... On le voit plus depuis qu'il est devenu le nouveau dieux Iop.

1 0
Score : 133

.

2 -1
Réagir à ce sujet