FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle armes, les gant de combat et ...

Par sangocus123 - ABONNÉ - 30 Mai 2016 - 22:50:39

bonjour/bonne nuit.

comme l'indique le titre je propose de nouveaux type d'arme, les gant, l'idée m’est venue en pensant au ancien gant des alchimiste, puisqu'il y à épée, marteau, arc, baguette, etc etc, je me suis dit, pourquoi ne pas combattre aussi avec nos mains? (deja possible si on équipe aucune arme, mais bon.... pas top.) en frappant neutre avec.

il y à aussi les trident, j'y est penser en voyant la ressource trident cassé.... un peu cliché mais arme donnant de la chance.

des masse/gourdin tapant terre par exemple, voyant des marteau, des hache etc etc, mais pas de gourdin, j'ai penser que se serait drôle d'en avoir^^.

j'ai aussi penser à des sphère élémentaire remplis d'aire pour taper à distance, en concentrant l'air pour l'envoyer... (les materia m'y on fit penser...).

et enfin des arme à feu? (non, vous voyez pas? bas évidemment les pistolet roublard... car si un roublard peut utiliser une épée, pourquoi un iop ne pourrait-il pas utiliser un pistolet?), plus sérieusement des espèce de canon (comme ceux des ava...) mais vraiment petit, pour envoyer des boulet (comme les cannondorf^^.).

comme vous l'avez surement remarquer, que des arme à élément fixe... (je trouve juste qu'il n'y en à pas assez, très souvent 2 ou 3 éléments, mais peu de mono, et sa permettrai une plus grande diversité...).

n'hésitez pas à écrire se que vous en pensez (bien que je trouve cela ridicule moi même, mais amusant comme idée je pense^^.).

0 -2
Réactions 43
Score : 344

J'pense que ça sert à rien au fond.

La principale différence des armes c'est surtout leur portée et leur zone.

Les gants, à mon avis, ne taperaient que la case au cac, sans zone. Donc au fond c'est comme une épée/dague, donc pourquoi changer ?

Avant on aurait pu voir ce genre d'ajouts, mais uniquement car il y avait des affinités en fonction des classes pour les armes, mais aujourd'hui cela a disparu donc au fond, il n'y aurait pas la moindre différence avec une épée ou une dague.

0 0
Score : 804

Ça apporterai un peu de fun mais il y a plus important avant^^ Comme faire une refonte des boucliers !

0 0
Score : 740

L'idée n'est pas terrible... Je suis contre. On a deja les boucliers qui méritent une refonte comme dit mon vdd, mais aussi les pioches et faux et pleins d'autres catégories qui méritent d'être remplit (pelle et marteau surtout ..)

0 0
Score : 2748

Sur Wakfu y'a les aiguilles qui tapent, par exemple de 2 a 4 PO en ligne de 4 cases. C'est vachement interessant je trouve. Sinon je trouve effectivement que ça manque de type d'arme.

0 0
Score : 536

T'as oublié de mettre aussi les matériaux de cuisine comme sa les iopette tape leurs cra infidèle avec.

(Donner une vie au marriage dans Dofus. )

Hupperbombebaby|2016-05-30 23:25:24

Les gants, à mon avis, ne taperaient que la case au cac, sans zone. Donc au fond c'est comme une épée/dague, donc pourquoi changer ?

Avant on aurait pu voir ce genre d'ajouts, mais uniquement car il y avait des affinités en fonction des classes pour les armes, mais aujourd'hui cela a disparu donc au fond, il n'y aurait pas la moindre différence avec une épée ou une dague.
Un sacrieur n'a aucune maîtrise au cac , aucun privilégié , donc mieu lui ajouter des gants qui sont utile pour lui et il en a la maîtrise pourquoi pas ? smile 
0 0
Score : 756

tuer certains personnages avec un gant d'insémination est une idée qui me séduit plus qu'avec des gants de jardinage

le ridicule ne tue pas irl mais s'il pouvait tuer en jeu je l'adopterais illico.

j'ai toujours trouvé cet aspect pauvre , surtout en voyant les joueurs jouir de tuer aux dommages de poussée, dans l'espoir d' humilier l'adversaire, mais il n'y a pas de finish original sur ce jeu, bouquet de roses à la limite, mais peu de fantaisie c'est bien dommage

quand à l'espoir de voir un jour de nouvelles armes implantées, je ne me fais pas d'illusion, ce n'est pas sur la "liste de priorités" des devs, peut être que lorsque dofus sera mort et qu'on pourra enfin modder le jeu on verra de drôles de choses. En attendant ils ont d'autres osamodas à fouetter

0 0
Score : 522

Moi je vois bien un truc du style:
Gant: ignore les res fixes
arme à feu: un tour de recharge après le tir (ne pas pouvoir utiliser l'arme ou bien genre 2 pa en moin afin de "recharger")
Sphère ou autre: ignore les %res (coût en pa élevé ou dégâts de base réduit ? )

bref vous avez compris l'idée, sa ferait des build sympa et sa ajouterais de la profondeur

0 0
El-Modito|2016-05-31 07:24:49
j'ai toujours trouvé cet aspect pauvre , surtout en voyant les joueurs jouir de tuer aux dommages de poussée, dans l'espoir d' humilier l'adversaire, mais il n'y a pas de finish original sur ce jeu, bouquet de roses à la limite, mais peu de fantaisie c'est bien dommage
T'arrive a tuer avec un cac qui soigne ? biggrin 
0 0
Score : 9961
lahealeusedelitch76|2016-05-31 12:49:07
un mimibiote je pense...
0 0
Score : 348
astahiojoueur1|2016-05-31 00:20:09
T'as oublié de mettre aussi les matériaux de cuisine comme sa les iopette tape leurs cra infidèle avec.

(Donner une vie au marriage dans Dofus. )

Un sacrieur n'a aucune maîtrise au cac , aucun privilégié , donc mieu lui ajouter des gants qui sont utile pour lui et il en a la maîtrise pourquoi pas ? smile
Quitte à intégrer une arme pour les sacrieur autant leur donner un fouet ou une poire d'angoisse (cf wikipedia) tongue 
0 0

Ca fait depuis la maj cac qu'il n'y a plus de bonus d'arme pour les classes au fait.
0 0
Score : 5303
lahealeusedelitch76|2016-05-31 12:49:07

J'ai déjà tué quelqu'un avec une baguette Rhon, oui :3
0 0
Score : 2619

Pourquoi pas une lance? Elle aurais une portée de 2 (donc impossible à utiliser au cac) et taperais en zone à la manière d'une pelle.

0 0
stor1|2016-05-31 20:25:33
Pourquoi pas une lance? Elle aurais une portée de 2 (donc impossible à utiliser au cac) et taperais en zone à la manière d'une pelle.
une lance? pas bête du tout, se serait vraiment super.
0 0
Score : 2723

Moi je propose les lances, les masses d'armes, les gants de boxe, les points américains, les couteaux, les tridents, les arbalettes, les tomahawks, les serpettes, les fouets les cuillères à soupe et le savon de marseille. Ce sera complet comme ça. Ah zut! et les pokéballs.

0 0
Score : 5615

et des cartes aussi, parce que c'est fun de tuer des gens en leur lançant des cartes.

Le genre d'arme qui peut être utilisée à portée (2-4), et qui frappe en diagonale de 2 cases

0 0
Score : 187

Moi j'avais déjà proposer un nouveau type d'arme pour les classes, et j'avais penser au boomerang pour les zobals, évidement le pistolet et le tromblon pour les roublard sont un tandem de choix, le fouet pour les osamodas, parce qui dit " fouet" dit domptage et qui dit domptage dit monstres, et enfin une arbalète pour les cras, m'enfin pour les pistolets et les tromblons faudrait inventé un métier propre à leurs création, car je ne vois pour le moment aucun forgeurs/sculpteurs qui pourraient en tirez quelque chose, pareille pour le fouet.
Merci, d'avoir lu mon avis et pour résumer j'aime ta proposition, il faut de vraies nouveauté dans le jeu wink 

0 0
ShinyLuxray|2016-06-01 18:00:50
et des cartes aussi, parce que c'est fun de tuer des gens en leur lançant des cartes.

Le genre d'arme qui peut être utilisée à portée (2-4), et qui frappe en diagonale de 2 cases
excellente idée^^.
0 0
Score : 536
lahealeusedelitch76|2016-05-31 19:42:20

Ca fait depuis la maj cac qu'il n'y a plus de bonus d'arme pour les classes au fait.
Je parle du contexte historique , le sacrieur avec des gants c'est Badass , avec un fouet c'est pour osamodas selon un VDD.
0 0
Réagir à ce sujet