FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nouveau Dofus !]

Par thelight95 - ABONNÉ - 01 Juin 2016 - 18:07:13

Un nouveau Dofus vient d'être révélé (sur le live pour ceux qui n'étaient pas présents), le Dofus Abyssal. Il donne 1 PA et 1 PM au début du tour ( pendant 1 tour ) lorsque le Joueur n'est pas en ligne de vue avec un ennemi ( que ce soit cawottes, invocations etc ...)

Des avis ? smile 

1 0
Réactions 42
Score : 5088

My gosh.
C'est pété pour les combats avec idoles.

0 0
Score : 949

J'espère que c'est un troll

0 0
Score : 728

Nononn, va sur le live et tu verras bien smile 

0 0
Score : 5604

Cool...

Le genre de dofus que t'auras jamais parce que il faudra faire trouzemille donjons 200 avec des états invulnérables affreux et que sinon il coutera 900 millions ??

0 0
Score : 1055

cheat

0 0
Score : 7455

En fin de tour ou en début (ce qui me paraît le plus évident) ? happy 

0 0
Score : 3629

C'est un troll, rassurez-moi ? ._.

0 0
Score : 2980

Mon iop va pouvoir joué en 11/6 sans et pouvoir placé un bond-coco

Je suis content mdr

0 0
Score : 1418

non car il va pas être aussi rare que le vulbis qui est indropable

0 0
Score : 781

Ils entendent par ligne de vue , de ne pas pouvoir subir de sort d'un ennemis, ou de ne pas etre en ligne avec eux ?

0 0
Score : 1471

Bah nan. Dès que tu as un ennemi en ldv adieu le bonus. et la PO est infini

0 0
Score : 4722

Puis, vu que le bonus s'accorde au début de notre tour, déjà en pvp, l'adversaire pourra se placer de façon à ce que le porteur du dofus n'ai pas le bonus, ou même invoquer une merde juste pour bousiller le bonus.

Ensuite en pvm, il faut que les maps aient assez d'obstacle, car perdre 4 pa pour une cawotte pour en regagnez qu'un après, c'est pas spécialement rentable, et puis, il faut s'assurer qu'aucun mobs ne pourra être dans la ligne de vue.

Donc le dofus parait cheat au premiers abords, mais la condition pour avoir ces bonus est assez compliquée à mettre en place.

Donc ce serait un très mauvais plan pour un 12/6 d'être en 11/6 avec ce dofus, car il ne l'activera pas tout le temps.

0 0
Score : 781

Pour ma sadida tout sera niquel ! Cela dit ma iopette je doute de l'utilité, et tout les autres persos axé "cac"

0 0
Score : 369

ç'est ma sadi qui va être contente smile mais ç'est ne pas être aligné à eux plutôt non ?

0 0
Score : 701

Non, c'est vraiment pas de ldv.
En fait, il faut qu'au début de ton tour, tu ne puisse pas lancer de sort nécessitant une ligne de vue sur une entité ennemie. Condition compliquée à réaliser pour une classe axée cac ^^

0 0
Score : 4722
NevrykNetwork|2016-06-01 19:03:30
Non, c'est vraiment pas de ldv.
En fait, il faut qu'au début de ton tour, tu ne puisse pas lancer de sort nécessitant une ligne de vue sur une entité ennemie. Condition compliquée à réaliser pour une classe axée cac ^^
à portée 63
0 0
Score : 369

Et donc les crâ avec leur harcelante sont un peu désavantagés du coup, vous êtes sûr ?!

0 0
Score : 2192

Oh le sweet dream pour jouer réseaux 200 sans cape de classe. Aucune restriction avec les items bridant à 11PA ? Parce que là c'est démentiel ! Et aucun bridage à 12PA/6PM également ? Ohlalalala

0 0
Score : 3

Voilà là preuve biggrin
Cliquez ici
J'ajoute que ça doit être pété sur un sram

0 0
Réagir à ce sujet