FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nouveau Dofus !]

Par thelight95 - ABONNÉ - 01 Juin 2016 - 18:07:13
Réactions 42
Score : 2192
sephiro|2016-06-01 19:17:32
Voilà là preuve biggrin
Cliquez ici
J'ajoute que ça doit être pété sur un sram
Après quand on est invi on est souvent en ligne de vue donc ça sera pas plus avantageux que d'autres classes, mais en tant que Sram j'observe que nous donner la possibilité du 12PA en items "classiques" comme ça c'est bien sympa.

Par contre on va pouvoir observer des gens qui balancent des cawottes pour éviter une coco ahaha.

Hm, merci du screen mais avec ses 107Pa impossible de voir si ya des restrictions etc.

Et on est bien d'accord que ça se cumule pas au fil des tours ?!
0 0
Score : 46

Je pense que l'utilisation sera surtout difficile contre un sadi ou un osa vu le nombres d'invoques (pour ce qui est du 1v1), et en koli ou 4v4 je pense que l'utilisation sera presque impossible vu le nombre d'ennemis possible sur la carte.

0 0
Score : 535

Il ne ratrappe meme pas la popo nevark

0 0
Score : 731

J’espère que ce ne sera pas cumulable ?

0 0
Score : 3
Fruity-|2016-06-01 19:51:20
sephiro|2016-06-01 19:17:32
Voilà là preuve biggrin
Cliquez ici
J'ajoute que ça doit être pété sur un sram
Après quand on est invi on est souvent en ligne de vue donc ça sera pas plus avantageux que d'autres classes, mais en tant que Sram j'observe que nous donner la possibilité du 12PA en items "classiques" comme ça c'est bien sympa.

Par contre on va pouvoir observer des gens qui balancent des cawottes pour éviter une coco ahaha.

Hm, merci du screen mais avec ses 107Pa impossible de voir si ya des restrictions etc.

Et on est bien d'accord que ça se cumule pas au fil des tours ?!

Ahah non, c'est un bonus sur 1 tour, ça me parait déjà pas trop mal biggrin 
0 0
Score : 5088
astahiojoueur1|2016-06-01 20:03:19
En même temps c'est l'item le plus busay du monde xD
0 0
Score : 535
Zuiotr0|2016-06-01 20:16:57
En la buvant, vos caractéristiques d'Agilité, Chance, Force, Intelligence, Initiative et Vitalité augmenteront de 100 points, vos dommages fixes augmenteront de 10 points et vos Points d'Action et de Mouvement augmenteront de 2 points pour les 5 prochains combats lol 
0 0
Score : 5088
astahiojoueur1|2016-06-01 20:22:55
Zuiotr0|2016-06-01 20:16:57
En la buvant, vos caractéristiques d'Agilité, Chance, Force, Intelligence, Initiative et Vitalité augmenteront de 100 points, vos dommages fixes augmenteront de 10 points et vos Points d'Action et de Mouvement augmenteront de 2 points pour les 5 prochains combats lol
T'oublie le point de sort bonus xD
0 0
Score : 2622

j'ai pas encore d'idée pour ce dofus on verra en jeu parce que franchement claqué un emplacement pour ça hmmmm a voir

0 0
Score : 2847

ce dofus sur sadi ou comment être 12/10 tout le combat xD

0 0
Score : 5882

L'ocre et le vulbis seront encore plus inutiles qu'avant huh 

0 0
Score : 6830

Ce qui me dérange le plus avec ce dofus c'est que meme si c'est TOI qui choisit de l'équiper, ce sont tes ADVERSAIRES qui vont décider si tu peux profiter du bonus ou pas... Je trouve pas ça très en accord avec le principe d'équipement (càd je choisis quoi équiper pour choisir moi meme des bonus que je veux avoir)

0 0
Score : 2323
shayker46|2016-06-01 21:03:11
Ce qui me dérange le plus avec ce dofus c'est que meme si c'est TOI qui choisit de l'équiper, ce sont tes ADVERSAIRES qui vont décider si tu peux profiter du bonus ou pas... Je trouve pas ça très en accord avec le principe d'équipement (càd je choisis quoi équiper pour choisir moi meme des bonus que je veux avoir)
Ce Dofus apporte une dimension stratégique, c'est à dire que c'est à toi de te placer à un endroit où aucun adversaire ne peut venir boucher ta vue (en te cachant derrière une cawotte, en s'arrangeant pour qu'un allié empêche l'adversaire de bouger, etc). Après c'est sur qu'il sera plus adapté à certaines classes (distance ?) que d'autres.
0 0
Score : 5327
shayker46|2016-06-01 21:03:11

Forcer ses adversaires à garder la ligne de vue, c'est plutôt bien, tu ne trouve pas ?
0 0
Score : 762

Moi ce qui me dérange avec ce Dofus c'est qu'il ne sera à priori utile qu'à certaines classes, je vois mal un sacri jouer avec par exemple, tandis que les sadis en 13/7 vont maintenant infester le PvP. Cependant, ça rajoutera un facteur en PvP 1v1, où bloquer des lignes de vues deviendra primordial, il sera cependant plus compliqué à utiliser en PvM et en PvPM, le problème avec ce Dofus selon moi c'est qu'il ne s'adresse pas à tout le monde..

0 0
Score : 158

Pas mal le troll laugh ... Ah non, c'est sérieux ph34r 

0 0
Score : 7435
Thesmonster|2016-06-01 21:27:58
Moi ce qui me dérange avec ce Dofus c'est qu'il ne sera à priori utile qu'à certaines classes, je vois mal un sacri jouer avec par exemple, tandis que les sadis en 13/7 vont maintenant infester le PvP. Cependant, ça rajoutera un facteur en PvP 1v1, où bloquer des lignes de vues deviendra primordial, il sera cependant plus compliqué à utiliser en PvM et en PvPM, le problème avec ce Dofus selon moi c'est qu'il ne s'adresse pas à tout le monde..

C'est pourtant le cas avec pas mal de nouveaux dofus (malheureusement ?) : même le nébuleux a un intérêt très limité sur les classes de force moyenne, tout comme le Dokoko sur un éni.. happy 
0 0
Score : 256

Je vois le mode agro perco explosé avec ce dofus. Il y a tellement de Maps étranges qu'il va servir. Les Iops roublards Cra Sadi seront les principaux bénéficiaires de ce dofus. Apred le Iop ca reste très limité comme utilisation et je ne pense pas que ce soit viable.

0 0
Score : 1469

Si ldv il y a bonus tu n'as pas.

Et moi j'maitrise pas les LDV mais j'pense qu'en perco t'es rarement hors d'atteinte.

Par contre je sais pas si ca fonctionne aussi quand tu bloque ta ldv

0 0
Score : 10716
chrissbr|2016-06-01 18:15:45
Mon iop va pouvoir joué en 11/6 sans et pouvoir placé un bond-coco

Je suis content mdr

et quand les intéressés auront fait leurs quêtes, il y aura une vague de ouin ouin pour se plaindre qu'un iop 11/6 peut faire cela sans véritable concession, le dofus sera nerf pour coller un état pesanteur en même temps. Je range ma boule de cristal smile 
0 0
Réagir à ce sujet