FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le (grand) retour ?

Par ezareg - ABONNÉ - 12 Juin 2016 - 23:37:00

Mes sincères salutations au monde dofusien !

Aujourd’hui, je viens à vous afin d’évoquer ma situation précaire vis-à-vis de ce merveilleux MMORPG qu’est Dofus.

Il fut une longue période, où, durant ma jeune adolescence (10-13 ans), j’adorais ce jeu, et j’avais même monté une team de 6 personnages, la Giga-team (oui le nom est pas terrible, m’voyez !).

Ce jeu, qu’est-ce que je l’avais saigné ! Ah ouais, c’était vraiment lourd … Mais suite à quelques problèmes (hack, arrêt de mes amis entre autres) ainsi que mon entrée en 3ème, je me décidai à arrêter … A l’époque, mes parents acceptaient de me payer mon abonnement en l’échange de quelques services.

Je vous avouerai, après un récent excès de nostalgie, que j’eus envie de reprendre le jeu ! Mais qui dit Dofus, dit abonnement … Qui dit abonnement dit argent … Argent que je n’ai pas, du moins que je ne peux mettre dans ce jeu sur le long terme (6 mois multipliés par 4 comptes (voire 6 si je peux), cela fait 120€ !)

Du coup si je crée ce sujet sur ce forum, que je revisite enfin depuis si longtemps, c’est pour vous demander de l’aide. Je ne vous demande pas une aide financière en kamas (bien que je sois preneur ahah) mais des conseils, à vous, aventuriers aiguisés ! Comment se relancer dans le jeu à partir de 3 comptes niveau 190, un compte 180 et 2 comptes 140 sans aucun kama ni métier (sauf boulanger 100) ? Tous les conseils sont bons à prendre et je suis sûr que ce sujet, si il est bien animé par vous, sera utile à un grand nombre de personnes dans mon cas.

En espérant recevoir votre aide !

Giga-tofu.

0 0
Réactions 14
Score : 251

Salam jte dit commence avec 1 perso et rush genre les 100m après reprend ta team tu peux faire des métiers de récolte offre en or etc ++

0 0
Score : 119

Ce qui m'intéresse est justement de savoir comment rush les 100M ...

0 0
Score : 6316

Prends moins de compte c'est la seul solution que je vois

0 0
Score : 19918

L'idéal si tu as plusieurs comptes est de les abonner pendant 1 mois seulement en euros. Pendant ce mois, tu pourras te faire des Kamas assez facilement (succès, quêtes xN avec N le nombre de persos).

Ces Kamas te permettront de mettre de côté pour t'abonner une deuxième mois tout en améliorant tes équipements pour te permettre d'avoir d'autres sources de Kamas (captures de donjon, drop etc ...).

0 0
Score : -287

Déja ne rabo pas ton osa cette classe ne vaut plus rien en team ca te fera des economies

0 0
Score : 4729
56250|2016-06-13 00:57:06
Déja ne rabo pas ton osa cette classe ne vaut plus rien en team ca te fera des economies
Bizarre je fais du fri 3 sans problème avec le mien rolleyes

Sinon pour répondre à l'auteur, fais comme la dit un de mes vdds abonne tes 4 persos le 1er mois et normalement tu devrais pouvoir rentabiliser pour les mois suivants grâce aux quêtes, succès et compagnie
0 0
Score : 3785
babuina741|2016-06-12 23:53:19
Salam jte dit commence avec 1 perso et rush genre les 100m après reprend ta team tu peux faire des métiers de récolte offre en or etc ++

Salami? biggrin
0 0
Laolithss|2016-06-13 01:31:12

Sinon pour répondre à l'auteur, fais comme la dit un de mes vdds abonne tes 4 persos le 1er mois et normalement tu devrais pouvoir rentabiliser pour les mois suivants grâce aux quêtes, succès et compagnie
Oui enfin fri3 tu cherches pas vraiment la difficulté non plus
0 0
Score : 4071
56250|2016-06-13 10:51:26

Bizzare egalement qu'il y ait des tas de duos realisé avec Osa (Veldin est a 100% point de succés full Osa) et des grands joueurs ayant des Osa dans leur team ..
0 0
Score : -86

Pour rusher les kamas faut savoir où les trouver.

Pour savoir où les trouver il faut de l'expérience de jeu récente.

Pour avoir de l'expérience de jeu récente il faut jouer.

Après ça si t'es malin et pas paresseux tu y arrivera sur le moyen/long terme.

0 0
Songif|2016-06-13 11:04:17
56250|2016-06-13 10:51:26

Bizzare egalement qu'il y ait des tas de duos realisé avec Osa (Veldin est a 100% point de succés full Osa) et des grands joueurs ayant des Osa dans leur team ..
Oui mais enfin apres je connais pas cette personne mais si il utilise des failles donjon pour les passer je serai ravi de savoir comment il a fait ces duos dimensions par exemple a moins qu'il les ai passé en trio avec panda/roub ce qui fait que ca n'a plus d'interet
0 0
Score : 4071

Il les a bel et bien passé en duo et non pas trio. Pas de failles, tu peux regarder sa chaine il upload tous ses duos dimensions (Osa Sram pour la plupart).

0 0
Score : 975

Philix farle , passage proto/reine/nidas/vortex duo en osa , il a mis sur YT...enfin voila ^^'

0 0
Songif|2016-06-13 12:49:26
Il les a bel et bien passé en duo et non pas trio. Pas de failles, tu peux regarder sa chaine il upload tous ses duos dimensions (Osa Sram pour la plupart).
Excuse moi je suis peut etre un peu con mais sa reine duo il l'a passé avec panda/roub et son vortex trio en panda/roub/sram et son chaloeil trio pareil que pour le vortex?

kiwi-st5a|2016-06-13 12:56:23
Philix farle , passage proto/reine/nidas/vortex duo en osa , il a mis sur YT...enfin voila ^^'
J'ai deja regardé ses videos et si je me souviens bien son osa n'apportaient pas grand chose au combat si ce n'est occuper un peu les mobs ce que n'importe quelle classe pourrait faire et c'est le sram et/ou roub qui faisait tout le reste clairement il y a plus utile comme classe en team moi j'en ai pas dans la mienne et j'ai reussi a mettre mon iop 100% succes mob et donjon facilement sans changer de classe ou utiliser de failles.
0 0
Réagir à ce sujet