FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Rançon Nage, impossible avec un Iop

Par manxekks - ABONNÉ - 21 Juin 2016 - 18:06:59

Bonjour, comment voulez-vous qu'avec un Iop on puisse battre deux Trydes? Déjà que les résistances n'aident pas, ils font trop de dégats pour que le Dokoko puisse temporiser.

Mon Iop est 12/6 et peut avoir n'importe quel mode, et jusqu'à présent j'ai essayé avec un stri glours fuji pour les dommages air, plus un croum air.

Si un Iop a réussi ce combat, son aide serait bienvenue smile

0 -2
Réactions 25
Score : 82

Hello, venant tout juste de le réussir, si ça peut t'aider, voila comment j'ai procédé :

Premièrement, j'ai joué en full roi/double stri à l'arc du chaloeil, histoire d'avoir un peu de retrait pm pour pouvoir tempo, en croum bi elem air/eau et un dokoko.

Le but du jeu, c'estde se mettre du coté du premier tryde qui joue, souvent il avancera en ligne droite vers toi, suffit de faire des coupés tout en bondissant derrière en tapant un peu à l'arc. Dès qu'ils sont trop près, tu bond de l'autre coté.

En espérant que cela puisse t'aider toi, ou d'autres, bonne chance!

0 0
Score : 298

J'ai reussi le cbt en 2 tenta smile

Ma iopette est en stri missiz ehry. POur ce cbt j'ai mis un gelano pour jouer le 12/6 smile Pas tres compliqué si tu maitrise le déplacement des trydes!

Bonne chance!

0 0
Score : 18

Idem pour Moi

Je suis en Steamer, et avec une classe qui tape pas en zone c'est plutôt compliqué ...

Je voudrais savoir si des personne en steamer ont déjà geré

0 0
Score : 141
Bonjour,

Je suis un roublard et je suis dans le même cas que vous, il m'est impossible de réaliser cette quête.

En effet mes bombes ne peuvent pas tenir un tour avec les attaques des trydes, mes seuls sorts de zone sont : Bombe + détonation pour un cout de 4 pa ou Foudroiement (4 pa) ce qui me laisse 7 pa pour taper.

Je ne compte pas les autres sort tels que : Dagues boomerang, espingole,Tromblon ou resquille car je joue feu et que ces sorts sont beaucoup plus durs à placer dans ce combat.

Au niveau optimisation il n'y a pas de problème, même en atteignant 40% res air et eau + dokoko + regen d'extraction je ne peux pas résister car un roublard sans ses bombes c'est très dur.

En espérant une correction de cette quête le plus rapidement possible.

Cordialement, Time.

Ps: si un roublard a réussi à gérer je veux bien qu'il m'explique sa stratégie. Bon jeu.
0 0
Score : 110

J'ai donc réussi le combat en une douzaine de tenta avec mon roublard air. Suffit de ''forcer'' l'ia à avancer de 4 sans frapper quoi que ce soit. Ainsi, il est certainement dans ta ligne de dagues boomerang ou d'espingole. Donc tu enchaînes les doubles dagues boomerang ou tu dagues boomerang une fois + tornabombe + déto + botte pour tenter de ral et reculer de un avec botte afin de conserver le plus longtemps que possible ton avantage de savoir où il ira. Tu dois t'arranger pour ne pas rester pris avec les trydes dans les coins donc n'hésite pas à utiliser bombe + botte + enterloupe, roublardise et roublabot.
Cliquez ici

0 0
Score : 1961

Voila la technique que j'ai utilisé en steam : placez vous vers la fleche blanche et arrangez vous pour que le tryde 1 avance en ligne droite, frappez le tout en le poussant si possible (avec écume). laissez le tryde 2 faire sa vie.

Lorsque que vous aurez tué le tryde 1 (vous serez bloqué dans le coin a gauche a peu près), vous devez rush vers une pos approximative du tryde 2 et le spot (foudroiement ou sort de zone lambda) ensuite il faut fuir en tournant autour du bloc central et essayer de faire le même système qu'avec le tryde 1

EDIT : J'ai utilisé un stuff 50% air + 40 résis fixe air + dokoko, ne négligez pas non plus les résis eau. je vous conseille aussi d'éviter les invocations car elle permettent au tryde de vous rush plus vite
1 0
Score : 59

Bonjour

Étant moi même roublard 200 full feu je me suis bien cassé la tête sur les deux trydes embusqués...(40 tenta)
Le truc est très simple finalement, tu n'as qu'a utiliser le combo explobombe + poudre. Les monstres là pète et se dévoile. Voila. Avec les bon placements pour fuir ça passe crème.

Aphidas.

0 0
Score : 2315

impossible pour un zobal, des conseils?

0 0
Score : 788

La même chose que sur le screen du steamer sauf que tu boliche ^^

0 0
Score : 12390
croquetete|2016-08-06 19:13:52
impossible pour un zobal, des conseils?
Perso j'ai mis des équip air, j'ai joué picada (pour une fois que je me sers de ce sort lol!) et cabriole, qui a le mérite de pouvoir roxer parfois les deux tryde à la fois!
1 0
Score : 241

Je remonte un peu le sujet vu que j'en suis à la quête avec 5 de mes persos.

J'ai testé 3-4 fois avec mon perso principal, Iop. L'avantage c'est les deux sorts de zones, mais perso c'est pas pour autant que j'y suis arrivé pour le moment...

C'est dommage, ça va encore être une suite de quête qui va tomber à l'eau, et du coup l'accès aux deux autres zones (sauf si achat) que je peux oublier ^^

0 0
Score : 24

salut j'ai réussis en iop 2 tentative ! perso jai mis des trophée vita + dokoko + ton sort vita tu bond des que les trydes approchent !

et le soins dokoko va beaucoup t'aider avec ton sort vitalité !

bonne chance a toi !

0 0
Score : 3

Bonjour,

Je suis un sadi et je suis dans le même cas que vous, il m'est impossible de réaliser cette quête. des conseils?  

0 0
Score : 226

Bonjour, Bonsoir,

Cette quête est loin d'être impossible, l'investissement dans un croum eau / air est essentiel. j'ai passé la quête sur panda iop enu éca pour le moment tous avait au minimum 40% de res dans ces deux éléments ainsi qu'un dokoko.

Bonne chance, et courage pour vos tentatives !

Dem' Goultard

0 0
Score : 13399
cryonic8|2016-07-29 01:29:28
Bonjour
Étant moi même roublard 200 full feu je me suis bien cassé la tête sur les deux trydes embusqués...(40 tenta)
Le truc est très simple finalement, tu n'as qu'a utiliser le combo explobombe + poudre. Les monstres là pète et se dévoile. Voila. Avec les bon placements pour fuir ça passe crème.

Aphidas.
Merci pour ta technique, ça aide m'enfin les combats de quête des abysses sont à nerf pour moi.
0 0
Score : 3

Etant un iop, jai moi même essayé plusieurs fois sans succes. Le nerf des maps est à notre désavantage dès le début du combat, et un stuff soin avec dokoko n'est pas vraiment efficace. L'aide d'une ou deux personnes externes serait pas mal pour faciliter la réussite

0 0
Score : 86

impossible pour ma part je les trouve un coup sur 3 et encore ..... sans heal je peux rien faire ils sont sérieux ankama le mob est invi ....à chaque tour et rox beaucoup . mon dokoko suffit pas

2 0
Score : 7

Je suis sacri terre/air lance corrompue assez bonne res je n'arrive pas a faire ce combat cela fait au moins 10 tenta que je fais...

0 -1
Score : 3546

j’ai reussie ce combat avec Cra/Eni/roublard/sram et mon co teameur la gg avec son iop je pense qu’une technique plus ou moins efficace est envisageable avec chaque classe, je vais te reveler celle que j’ai trouver très efficace avec le sram, Tu te bloque dans un coin ou on ne peu te cac que sur une case et t’invoque un mortel, comme les trydes ne tape qu’au cac, il prendront le mortel et de rendront visible... en iop j’avoue ne pas savoir comment pouvoir faire mais les astuces plus haut devrait t’y aider

0 0
Score : 7

d'accord merci pour ta reponse !

0 0
Réagir à ce sujet