FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultard

Par avariceflyff - ANCIEN ABONNÉ - 22 Juin 2016 - 04:12:37

Bonjour, je souhaiterais savoir si goultard s'adapte à notre niveau lorsqu'on le combat pour l'épreuve de rapidité, par exemple si un de mes personnages est mort sur ombre et je n'ai pas le temps de le up avant la fin de l'épreuve de rapidité, je peux toujours faire goultard vers le lvl 130 en gérant? Mon stuff 200 est dans mon inventaire du coup c'est pas un problème vu qu'on est tous lvl 200 sur le serveur tournoi.

Merci.

0 0
Réactions 3
Score : 1123

si je dit pas de connerie goultard et bloquer a 50 000 pdv et faut les pulveriser le plus vite possible smile il change pas en fonction du lvl ( j ai teste avec une osa 180 et un iop 200 derriere sa change strictement rien )

0 0
Score : 749

Ok merci

0 0
Score : 4679

Goultard n'inflige aucun dégât.
Les épées infligent parfois quelques dégâts de poussée. (67 si je me souviens bien)

Pour peu que tu aies un stuff décent (assez de vie pour survivre aux petits dégâts de poussées à répétion, ou assez de dégâts pour finir suffisamment vite) tu peux tout à fait tuer Goultard en-dessous du niveau 200.
Au niveau 130 en particulier, tu n'auras aucune difficulté.

En revanche, évidemment, ses PV ne s'adaptent pas à ton niveau, donc ton temps sera minable par rapport à un lvl 200 wink 

0 0
Réagir à ce sujet