FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l'eni en PVM ça donne quoi ?

Par -JoeCole- - ABONNÉ - 22 Juin 2016 - 19:36:23

Bonjour j'ai arretez suite à la refonte eni concrètement en pvm ça donne quoi dorénavant ?

0 0
Réactions 19
Score : 261

L'eni reste selon moi une obligation en pvm

0 0
Score : 1454
Rambodridri|2016-06-22 19:37:41
Il donne quoi concrètement en pvm hardcore fri ou dans les dimensions ? Toujours aussi utile ?
0 0
Score : 701

Perso j'aime bien. Beaucoup disent "c'est nul à ça soin moins et c'est plus une mule à pa", et c'est vrai que de ce point de vue c'est moins bien.
Faut peut être oublier l'ancienne façon de penser et s'adapter au nouveau gameplay. Ne plus voir l'eni comme ce qu il était avant, mais comme un personnage très polyvalent, qui fait sa part de roxx et peut sortir ses compagnons d'une mauvaise situation ?

0 0
Score : 3886
NevrykNetwork|2016-06-22 19:41:00
Perso j'aime bien. Beaucoup disent "c'est nul à ça soin moins et c'est plus une mule à pa", et c'est vrai que de ce point de vue c'est moins bien.
Faut peut être oublier l'ancienne façon de penser et s'adapter au nouveau gameplay. Ne plus voir l'eni comme ce qu il était avant, mais comme un personnage très polyvalent, qui fait sa part de roxx et peut sortir ses compagnons d'une mauvaise situation ?

Ouais en résumé c nul quoi tongue *mode troll off*
0 0
Score : 10

Pour résumer l'eni dps comme un porc mais pour le heal mono c'est moyen et pour le heal de zone c'est devenu une purge donc pour finir je compte plus sur mon zobal et mon éca que mon eni pour le soutient/heal.

Avis personnelle pour du thl 190+

0 0

Mais concrètement il est devenu plus ou moins utile ? Vous repondez à côté la ^^.
Il était très utile quasi indispensable aujourd'hui c'est quoi son utilité ?

pandaterredeouf|2016-06-22 19:45:50
Pour résumer l'eni dps comme un porc mais pour le heal mono c'est moyen et pour le heal de zone c'est devenu une purge donc pour finir je compte plus sur mon zobal et mon éca que mon eni pour le soutient/heal.

Avis personnelle pour du thl 190+
Merci de ton avis donc concrètement vu que le don de Pa en zone est finit avec la refonte et que niveau soin de zone c'est pas ça une classe avec un cac soin c'est meilleur quoi ?
0 0
Score : 701

Ben ça dépend de ta compo ^^
Avec un Féca et un Iop, ça sera très utile (bon, avis personnel hein). Avec deux Zobal, 3 Ecas et 2 Iops, moins.

Mais en tout cas il n'est clairement pas inutile.

0 0
NevrykNetwork|2016-06-22 19:48:20
Ben ça dépend de ta compo ^^
Avec un Féca et un Iop, ça sera très utile (bon, avis personnel hein). Avec deux Zobal, 3 Ecas et 2 Iops, moins.

Mais en tout cas il n'est clairement pas inutile.
Ok mais il est devenu beaucoup utile qu'avant quoi ? Je demande car j'ai souvent vu des joueurs plutôt dêçus.
0 0

Oui j'ai oublié de préciser que mon nini est équipé du thanos pour optimiser les heal en zone sinon a par le don de PA +30% heal je te dirais l'eni d'aujourd'hui est moins utile en groupe 5+ mais il les meilleur en solo.

0 0
pandaterredeouf|2016-06-22 19:52:31
Oui j'ai oublié de préciser que mon nini est équipé du thanos pour optimiser les heal en zone sinon a par le don de PA +30% heal je te dirais l'eni d'aujourd'hui est moins utile en groupe 5+ mais il les meilleur en solo.
En groupe de 4 il donne quoi ? C'est vraiment dommage le nouveau don de Pa monocible ...
0 0

En groupe de 4 voir 5 ça passe tranquille après au de la sa commence a être la galère et en team 7 voir 8 l'eni doit être assisté, je sais que c'est moche mais bon ... depuis un moment les classes ressembles plus rien .

0 0
pandaterredeouf|2016-06-22 19:59:54
En groupe de 4 voir 5 ça passe tranquille après au de la sa commence a être la galère et en team 7 voir 8 l'eni doit être assisté, je sais que c'est moche mais bon ... depuis un moment les classes ressembles plus rien .
Ok merci je pense que lorsque je rejouerais au jeu je vais reroll en une autre classe.
0 0
Score : 1707

Le gros point faible du nouvel éni, c'est l'auto heal quasi inexistant.

0 0
Score : 1717
Litchcinq|2016-06-22 21:09:14
Pas d'accord, perso je tank le proto avec mon eni plutôt qu'avec le panda (eni meilleur tank zone baleine/proto du jeu :p), en koli y'a la voie eau, le mot de regen, le jouvence, le lapino, franchement niveau auto heal on est bien. Mon eni ne manque jamais de soin, et pourtant il n'est pas feu (en meme temps y'a pas besoin, c'est un peu obvious de le dire mais je prefere le dire).
0 0
Score : 3384

Ca donne un duo toxo ez ; ou encore un ot des boss fri3 en gardant une destin de côté pour la mettre sur un autre mob en gros

0 0
osa-invok-full|2016-06-22 21:15:49
Litchcinq|2016-06-22 21:09:14
Pas d'accord, perso je tank le proto avec mon eni plutôt qu'avec le panda (eni meilleur tank zone baleine/proto du jeu :p), en koli y'a la voie eau, le mot de regen, le jouvence, le lapino, franchement niveau auto heal on est bien. Mon eni ne manque jamais de soin, et pourtant il n'est pas feu (en meme temps y'a pas besoin, c'est un peu obvious de le dire mais je prefere le dire).
Oui fin je jouais l'eni pour son heal de zone avant tout et son don de Pa ...
0 0
Score : 4531
Ah bah bizarrement j'ai changer mon Éni en Osamodas ( classe naze sois disant ) et j'arrive à faire les donjons donjons fri 3 presque aussi facilement qu'avant ^^
0 0
Laolithss|2016-06-23 01:11:31
Ah bah bizarrement j'ai changer mon Éni en Osamodas ( classe naze sois disant ) et j'arrive à faire les donjons donjons fri 3 presque aussi facilement qu'avant ^^
Ca m'etonne pas , tu prends un cac soin et voila ça compense les soins de l'eni et puis l'osa a des sorts de boost donc ça aide
0 0
Score : 1836

Bonjour,

Personnellement mon avis est qu'un eni est très utile en team de 5 maximum, au-délà un ecaflip full feu/thanos soignera bien mieux.

Je joue une team de 8 et ai clairement vu la différence depuis la refonte, l'efficacité en PVM de la team en a pris un gros coup.

Donc tout dépend du nombre de personnages que tu joues.

0 0
Réagir à ce sujet