FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3755

Ankama pouvez-vous :

Par -aZooZ- - ABONNÉ - 26 Juin 2016 - 03:52:03
Réactions 51
Score : 185
harmo44|2016-06-26 14:04:27
Le sacri doit avoir une refonte, inutile d'équilibrer les refontes actuelles avec les vieilles classes en mousse sinon on s'en sort pas tongue
Je suis d'accord avec toi, cela ne servirait à rien de nerf des classes qui viennent de subir une refonte, il faut booster les classes qui ne peuvent pas rivaliser comme c'est en cours pour les osamodas wink 
Non mais ok pour osa sacri, mais Iop crâ et la plupart des classes ne vont pas subir de refontes. Du moins pas avant très longtemps, et je trouve vraiment que le nini tape beaucoup trop fort.

Comme je disais plus haut :
On pourrait par exemple augmenter l'auto-soin et le rall mais diminuer les dégâts en contre-partie

Score : 1287
Jourbon,

Le 1v1 n'est pas une référence pour l'équilibrage

Tchou
Score : 2585
Faudrait up revitalisant pour qu'il puisse soin tous le monde sans devoir attendre 3 tours pour stimuler tous le monde. En contrepartie, mettre l'état non stimulable pendant 2 tours semble un bon compromis.
Score : 1357
shayker46|2016-06-26 14:57:25
Jourbon,

Tchou
je suis pas d'accord le 1 vs 1 c'est la preuve de l'equilibrage mais sous certaine condition ( stuff equivalent et connaissance des classe assez poussé )
Score : 1687
Zeiimex|2016-06-26 18:38:44
Jourbon,

Tchou
je suis pas d'accord le 1 vs 1 c'est la preuve de l'equilibrage mais sous certaine condition ( stuff equivalent et connaissance des classe assez poussé )
Absolument pas.
Score : 1287
Zeiimex|2016-06-26 18:38:44
Jourbon,

Tchou
Mmh non car les classes ne sont jamais équilibrées car elles sont supérieures en 1v1.
Exemple : Le xel a été nerfé car sa synchro était puissante en pvpm, et non par rapport au 1v1 '-'
Ceux qui parlent de 1v1 : Quelque soit le mode de combat le nini tape beaucoup trop fort compte-tenu de son background.

Et je l'ai déjà dit, mais comme je sais qu'il y aura tjrs des gens qui ne liront que le dernier message du topic, je me répète : Nerf le roxx mais up l'auto-soin et le rall/entrave wink 
Score : 38
Et avec ça mon seigneur ? Un petit café ? 3 milliards de kamas? Faut arrêter les topics de rage au bout d'un moment.
Score : 2990
-aZooZ-|2016-06-26 03:52:03
- Nerf les nini

- nerf les nini

- et nerf les nini ?

Merci d'avance, cordialement.

Quand c'est fini N I, N I, ça recommence

Touche pas au Nini

Sinon tu vas te faire appeler Nini peau d'chien
Hmm d'accord. C'est quoi c'est une chanson ?
Je ne l'a connais pas.
J'ai rectifié mon message initial juste avant ton post je propose de réduire légerement le rox des ninis.
Après mure réflexion je me suis apperçu que la "rage" influençait mes propos.

Si tu dis que le rox des nini est très bien c'est de la mauvaise foi parce que tu joue nini. Laissons le gros rox aux classe rox du background svp.
Une légère réduction et ça sera Niquel.
Score : 49
-aZooZ-|2016-06-28 08:12:55
Laissons le gros rox aux classe rox du background svp.
Non. Bon jeu.
Score : 641
Je suis d'accord , je possède un éni en PVM et ya pas à dire les dégats sont beaucoup trop élevé pour une classe soutien
Score : 720
Pas de nerf nini, totalement inutile. Ils sont super maintenant, je ne vois pas pourquoi changer et puis pourquoi se plaindre des ninis alors que les fecas en 1vs1 sont dur à battre ?
Fin pas pour tout le monde. Mais bon laissons les gens qui s'y connaissent plus en débattre.
Score : 1687
Hmm d'accord. C'est quoi c'est une chanson ?
Je ne l'a connais pas.
J'ai rectifié mon message initial juste avant ton post je propose de réduire légerement le rox des ninis.
Après mure réflexion je me suis apperçu que la "rage" influençait mes propos.

Si tu dis que le rox des nini est très bien c'est de la mauvaise foi parce que tu joue nini. Laissons le gros rox aux classe rox du background svp.
Non merci.
Oui les feca sont durs à battre mais tu remarquera que ça ne dérange pas grand monde car ça colle au background du bouclier. Et leur rox n'est pas indécent car c'est une classe soutien. Rien à redire sur le feca ça me paraît logique...
Score : 2514
L'eniripsa est très bien comme ça.
Score : 858
Alors petit point roxx.

Tu te plaind du roxx de l'éni. Ok soit, t'es au courant que le roxx qu'il possède c'est du roxx 1 vs 1. Ah oui sûrement vue que tu t'ai fais déboîté en 1 vs 1... Qui n'est plus une réfèrence pour l'équilibrage.
Petit exemple de l'eni feu / soin celui rencontré en pvm le plus souvent. Si tu joues basique 10pa /6pm. Un lapino 12 pa.
Tu peux faire 2 deroutant a 700 sur du 0% resistance. ( j'insiste sur le 0% et en même temps je t'aide ). Et allez admettons après un coup de cac... ou 2 flamiche. On arrive a un tour a 1800-2000 a peu prêt. (Je met en 10 pa parce que les contraintes soin / full feu, si tu ne les voient pas. Existent pourtant. Si je veux bien soin... beh je fais des concessions dans le stuff. La ou un iop non ).
Iop (ya eu la comparaison a un moment) en 12 pa. (Facilement atteignable en full terre... et c'est tout. Pas de soin).
Doooonnnc un tour sans boost sur du 0% c'est 2 épée de iop a 700. Plus 2 concentration a 450.
2000-2100 environ.
Les roxx semblent similaires. Sauf que. Le iop il a des boosts personnels sans contrainte. +do + vita + puissance.
Qui donnent au t3 coco chargée: 2500 ( je reduis surement) +pression 400 + précipitation + 3× concentration a 450...
4150.

Allez t'inquiète on est loin d'être des DD.
Score : 1339
-aZooZ-|2016-06-26 13:25:24
NimpNawaki|2016-06-26 09:32:31
siilaxe|2016-06-26 09:23:07
Un Sram qui ne gère pas les Enis comment c'est possible ohmy
"Need group pr boucl djn rm, full sasa vite pa ltemp d'att"
Tu portes bien ton pseudo l'ami tu dis nimp, tu vois pas qui a marqué lvl 200 au dessus de mon avatar ? Et entre nous si j'étais full sasa je ne ferais pas de PvP. Bref je dis ça parce que j'ai eu l'occasion d'affronter un nini avec mon sacri, et je me suis fait démonté. Mais bien comme il faut... Et je trouve ça étonnant qu'une classe soutien gère un mec qui est sensé être un "berserker" full corps-à-corps. C'est complètement ridicule.

C'est toi qui n'a pas compris je pense. Il dit simplement que tu ne sais pas jouer ta classe car tu serais monté lvl 200 en mode sasa en te faisant muler sur frigost.
Score : 1634
NimpNawaki|2016-06-28 08:26:26
Laissons le gros rox aux classe rox du background svp.
Non. Bon jeu.
Il a pourtant raison, le nouvel Éni tape comme un iop et se soin toujours aussi bien... Trouver moi une logique ?
Réagir à ce sujet