FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1434

incompréhension

Par -raidenn- 27 Juin 2016 - 22:11:03
Je ne comprends pas le but des artisans monocomptes, comme vous le savez les métiers de récolte reste une activité principalement monocompte, or dans la nouvelle zone de sufokia se sont principalement des teameurs qui achètent ses ressources, alors vu que les mono on le monopole pourquoi vous bradez vos prix ? les ressources perdent 1000k de valeur pas heure c'est aberrant
Réactions 14
Score : 6654
C'est pas une question de mono/multi qui les prix baisse mais de certains joueurs
Score : 1434
Furidamu|2016-06-27 22:12:56
C'est pas une question de mono/multi qui les prix baisse mais de certains joueurs
malheureusement ils cassent les prix c'est fort dommage :/
Score : 8
C'est comme sa sur dafous. Trop d'idiots qui s'amusent à faire chuter les prix. Ils ne comprennent pas encore que -1 kamas suffit pour être premier dans la liste . Mais non si ils diminuent pas le prix de 20% à chaque 15 mins ils sont pas content.
Score : 543
Même pas besoin de baisser de 1 kama pour être premier .... Dernier lot mis en vente, premier vendu, au même prix.
Score : 724
Parce qu'ils estiment que ça reste rentable pour eux, c'est comme si tu appliquais une marge de 90% sur un produit en déplorant que les concurrents n'appliquent que 30% de marge pour vendre moins cher, tant qu'il n'y a pas de règle chacun est libre de vendre au prix qu'il souhaite, c'est malheureux pour ceux qui comptaient en faire leur gagne-pain mais c'est précisément ce pourquoi les bots et les farmers sont une plaie , leur capacité de production dépasse de loin les capacités d'un joueur modéré, quand le prix te dissuadera de poursuivre l'activité ils auront gagné
Généralement lors de l'apparition d'une nouvelle ressource le prix de départ est très haut, puis trouve son équilibre (parfois non revalorisé) lorsque les ressources ne sont plus demandées ou plus consommées
Score : 1687
xXSuperTailsXx|2016-06-28 02:01:57
Même pas besoin de baisser de 1 kama pour être premier .... Dernier lot mis en vente, premier vendu, au même prix.
Faux, et tu peux faire toi même le test.

Sinon j'ai vu des octos avec un perso devant chaque spot ...
Score : 2514
Perso ça m'arrive de baisser du pain a 60 000 kamas à 40 000 kamas. Vous n'avez qu'a l'acheter a 60 000. Il se vend pas, j'fais en sorte qu'il parte. J'ai autre chose a faire que faire des guerres de drop a coup de 1 kamas.
Score : 285
Le mieux et de faire comme moi tu ruine expre le prix pour acheter les ressources a -60% voire 80% il faut jouer comme à la bourse à Dofus il y a toujours des naif qui mettron leur ressource à 81% de rabais et toi tu n'as juste à cliquer sur acheter et quand tu as la quantité requise tu retires ton offre à -80% et op 80% de benef
Score : 858
Même idée que mon VDD.
Perso quand je vend par 100 que les prix me paraissent exorbitants. Je diminue considérablement.
Et si justement tous les joueurs contribuent à faire ça le coup de la "vie" sur un serveur diminue sur tout. Stuff...materiel...ressources...consommables.
Quand je vois des stuffs style cape a 25m a la vente. C'est juste abusif et excessif.
Mais le pire certains conso. Les potions bonta. A une epoque cetait 3500 les 100 voir moins. Sur mon serveur ca oscille entre 6500 et 10000 kamas.

Donc oui perso. Quand je peux vendre à un prix qui me va je le fais. Et generalement je le fais parce que beh je sais que sur tel item l'offre est super chère et que mon offre bien moins chère partira facilement.
Jpensais aux runes ra vi la dernière fois. Sur mon serveur c'est 5m les 100.
J'ai coller les miennes a 3m5 perso. Parce que de 1 j'ai pas envie de me battre avec un mec a baisser mes prix constamment. De 2, parce que je sais qu'à ce prix personne mettra en dessous.

En fait c'est simple. Sur les ressources qui partent vite. Je met au prix de l'hdv. Sur les items qui ont du mal. Je brade.
L'offre à la demande ça te parle?
Score : 48
-Shinou-|2016-06-28 09:05:09
Quand je vois des stuffs style cape a 25m a la vente. C'est juste abusif et excessif.
Mais le pire certains conso. Les potions bonta. A une epoque cetait 3500 les 100 voir moins. Sur mon serveur ca oscille entre 6500 et 10000 kamas.

Si tu trouves ces prix abusés, je ne te conseil pas de venir sur Agride. Quand tu vois le prix d'un voile d'encre a 70M, les popos rappel a 18 000K/100.. et j'en passe !
Score : 2
Et oui, c'est l'offre à la demande. Si les prix d'une ressource baisse, c'est quel est pas mal farmée, plus qu'il n'y ai d'acheteur, du coup son prix baisse. Logique biggrin 
Score : 207
Faut remettre les choses dans leur contexte aussi les potion sont plus dure a faire que par le passé .
Mais pour l'avoir constater moi même il est vrai que des petit malin dès que les ventes ne vont plus assez vite casse les prix ...
Score : 66
Pour moi libre a chacun de mettre son prix, libre à vous d'acheter ce qui vous parait trop peu cher et de le revendre plus, à mon sens le débat n'as pas de sens.
Score : 188
-raidenn-|2016-06-27 22:11:03
Je ne comprends pas le but des artisans monocomptes, comme vous le savez les métiers de récolte reste une activité principalement monocompte, or dans la nouvelle zone de sufokia se sont principalement des teameurs qui achètent ses ressources, alors vu que les mono on le monopole pourquoi vous bradez vos prix ? les ressources perdent 1000k de valeur pas heure c'est aberrant

Je suis monocompte "artisan" pécheur (lvl 200) pour le moment uniquement, je me suis fait 20M en deux jours grâce a mon métier, le tout ce n'est pas le prix de l'item qui diminue de 1k ou de 1000k ou de 20% ces de ou vendre et a qui vendre. Oui se sont principalement des teameurs qui m'achètent mes ressources mais du coup ils en achète en plus gros nombre et pour moi lvl 60 peut importe qu'il soit lvl 200 ou/et teameur c'est rentable happy 
Réagir à ce sujet