FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Par Algerizoo - ABONNÉ - 03 Juillet 2016 - 18:19:04

Réponse directe au sujet " pseudo insultant "

Donc , mon jeune enfant nourris a la télévision

Ce mot donc , que tu connais très bien visiblement signifie " Dieu est le plus grand "
Jusqu'à la aucun soucis n'est-ce pas ? Cela ne te dérange pas :
n'est-ce pas ?

Alors pourquoi vous nous briser les boules de cristale avec ça dès que la langue change ?
Vie ta vie et prend pas la tête .
0 -5
Réactions 29
Score : 1436

?

0 0
Score : 6482

Puis les sujets comme ça , ça pollue , laissons les modérateurs faire leurs travaille ca nous regarde pas plus que ça.

0 0
Score : 21138

Le sujet fait référence à Cliquez ici

Personnellement je ne trouve en rien ce pseudo insultant, cependant il ne respecte pas cette ligne des CGU :

Ne pas faire référence à une orientation politique, à une ethnie, une communauté, une religion ;
1 0
Score : 8141

C'est toute de même une critique intéressante. Beaucoup ne semblent pas s'en rendre compte mais l'association faite dans le sujet en question était simplement raciste.
Quand tout un peuple commence à faire des associations ridicules du genre on fini avec des Trump au pouvoir.

Mais bon, quand je vois mon Québec avec ses médias ridicules #TVA #JournalDeMontréal ainsi que le manque total d'enseignement politique/culturel je ne peux que comprendre la peur non justifié de sa population. Des enfants non sensibilisé enseigner par une population vieillissante et endoctriné pour qui LA question de l'heure c'est le Pitbull :tousse:

C'est pas glorieux ici et j'ai pas l'impression que ce l'est chez vous aussi.

0 0
Score : 771

Oui vous voyez du racisme partout.. X.x

Un mec s’appellerait "vive-hitler" ça gueulerait aussi.

De plus le "Dieu-estleplusgrand" (le pseudo que tu as utilisé) est tout autant interdit des CGU.

Edit pour mon VDD : Tu as beau dire mais promène toi dans les rues, il y a racisme et réalité mais bon.. C'est un débat stérile et inutile sur une plate forme pour un jeu vidéo.

0 0
thelionknight|2016-07-03 19:45:56
Oui vous voyez du racisme partout.. X.x

Un mec s’appellerait "vive-hitler" ça gueulerait aussi.

De plus le "Dieu-estleplusgrand" (le pseudo que tu as utilisé) est tout autant interdit des CGU.

Edit pour mon VDD : Tu as beau dire mais promène toi dans les rues, il y a racisme et réalité mais bon.. C'est un débat stérile et inutile sur une plate forme pour un jeu vidéo.

Me promener dans les rues? Est-ce une phrase mal construite qui dit que le racisme est acceptable parce qu'il est commun ou fais-tu références aux attentats divers en Europe? Parce que même si je ne cautionne aucunement ceux-ci faut être vachement limité pour croire que l'homme blanc est la victime principale de ce conflit.

Cela dit je suis absolument d'accord, il faut changer le nom à cause des GGU et c'est applicable évidemment dans toute les langues.
0 0
Score : 38

Un poseur de bombe avec un pseudo pareil dans un jeu, si jamais tu fais rien qu'un petit parallèle avec la réalité, oui, effectivement, faut pas avoir 180 de Q.I
pour se rendre compte que c'est insultant. Et viens pas parler de racisme, c'est les musulmans les premiers insultés par le gars qui a fait ça, et pas celui qui a été offusqué de tombé là-dessus et qui est venu le dénoncer. Vous êtes bizarres certains j'vous jure

1 0
Ectomir|2016-07-03 19:56:16
Un poseur de bombe avec un pseudo pareil dans un jeu, si jamais tu fais rien qu'un petit parallèle avec la réalité, oui, effectivement, faut pas avoir 180 de Q.I
pour se rendre compte que c'est insultant. Et viens pas parler de racisme, c'est les musulmans les premiers insultés par le gars qui a fait ça, et pas celui qui a été offusqué de tombé là-dessus et qui est venu le dénoncer. Vous êtes bizarres certains j'vous jure

C'est indiscutablement raciste de faire l'association ; Dieu est grand = meurtre.
Sauf évidemment si tu peux me prouver que c'est un terme seulement utilisé dans le cadre de choses sordides. Chose que je doute être à ta portée.

Dans le cas actuel nous n'avons pas les informations sur le joueur. Est-ce une mauvaise blague? Est-ce simplement un hommage que tu prends mal?

La France ne marche elle pas avec la présomption d’innocence? C'est justement tes conclusions hâtives sont ultimement racistes.
0 0
Score : -783
chachasseur|2016-07-03 18:54:35
C'est toute de même une critique intéressante. Beaucoup ne semblent pas s'en rendre compte mais l'association faite dans le sujet en question était simplement raciste.
Quand tout un peuple commence à faire des associations ridicules du genre on fini avec des Trump au pouvoir.

Mais bon, quand je vois mon Québec avec ses médias ridicules #TVA #JournalDeMontréal ainsi que le manque total d'enseignement politique/culturel je ne peux que comprendre la peur non justifié de sa population. Des enfants non sensibilisé enseigner par une population vieillissante et endoctriné pour qui LA question de l'heure c'est le Pitbull :tousse:

Les bien pensant dans ton genre sont tout autant un problème, ça donne la gauche au pouvoir happy 
0 0
Score : 38
chachasseur|2016-07-03 20:04:56
Tu t'entends? Vu le contexte j'ai pris ca comme une grosse mauvaise blague. Un hommage pour les 15 autres classes, j'aurais rien dis. Mais pour un roublard? Sérieusement? Pire que l'avocat du diable. Et t'as omis un détail, c'est pas l'association Dieu est grand = meurtre que j'ai souligné, c'est Dieu est grand + seul des 16 classes (bizarrement, mais "présomption d'innocence" mr le juge) qui peut poser des bombes = meurtre. Ca donne quand même plus de poids à ce que je dis hein. Les bombes et "Alluah Akbar" combiné ont toujours été associé à du meurtre, c'est un fait, pas du racisme. Merci.
0 0
Ectomir|2016-07-03 20:20:54
Tu t'entends? Vu le contexte j'ai pris ca comme une grosse mauvaise blague. Un hommage pour les 15 autres classes, j'aurais rien dis. Mais pour un roublard? Sérieusement? Pire que l'avocat du diable. Et t'as omis un détail, c'est pas l'association Dieu est grand = meurtre que j'ai souligné, c'est Dieu est grand + seul des 16 classes (bizarrement, mais "présomption d'innocence" mr le juge) qui peut poser des bombes = meurtre. Ca donne quand même plus de poids à ce que je dis hein. Les bombes et "Alluah Akbar" combiné ont toujours été associé à du meurtre, c'est un fait, pas du racisme. Merci.

Ce qui est raciste c'est que pour toi c'est forcément dans le but d'attiser la flamme du terrorisme, c'est que pour toi c'est indiscutable quand dans la situation actuel forcément c
est une attaque. Certes c'est probablement voulut mais je doute que ce soit plus qu'une simple blague d'un jeune joueur.

De plus la présomption d'innocence c'est juste la base d'un raisonnement sensé. Ton argumentation deviens ridicule si tu assumes sans preuves qu'un individu est coupable.

DA-Team-1|2016-07-03 20:15:59

Les bien pensant dans ton genre sont tout autant un problème, ça donne la gauche au pouvoir happy

Je suis plutôt heureux de lire ça pour tout te dire.
0 0
Score : 4435

Gardez vos histoires de religion hors de Dofus, c'est pas compliqué.

0 0
Score : 21
Algerizoo|2016-07-03 18:19:04
Réponse directe au sujet " pseudo insultant "

Donc , mon jeune enfant nourris a la télévision

Ce mot donc , que tu connais très bien visiblement signifie " Dieu est le plus grand "
Jusqu'à la aucun soucis n'est-ce pas ? Cela ne te dérange pas :
n'est-ce pas ?

Alors pourquoi vous nous briser les boules de cristale avec ça dès que la langue change ?
Vie ta vie et prend pas la tête .

On va faire comme si on avait compris ....

0 0
Score : 4739

À l'heure actuel il n'y a pas de gauche au pouvoir en France, juste une droite qui ne s'assume pas ^^
0 0
Laolithss|2016-07-04 00:27:57

À l'heure actuel il n'y a pas de gauche au pouvoir en France, juste une droite qui ne s'assume pas ^^

J'aimerais tellement participer à cette conversation mais je m'y connais pas en politique Française D: La seule chose que j'ai remarqué avec les années c'est que vous semblez toujours passer de la droite à la gauche (ou centre droit si j'en crois ton message) et ainsi de suite à chaque élection et je trouve ça cocasse.
0 0
Score : 5536

C'est indiscutablement raciste de faire l'association ; Dieu est grand = meurtre.
Vraisemblablement, tu n'y connais rien au racisme.
0 0
-Improviso-|2016-07-04 03:18:31

Vraisemblablement, tu n'y connais rien au racisme.

" Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine1, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres1. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Cette hostilité envers une autre appartenance culturelle et ethnique se traduit par des formes de xénophobie ou d'ethnocentrisme. Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays. Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations raciales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide. Le Petit Larousse définit aussi le racisme comme une attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes "

Source : Cliquez ici

Dans la situation actuel certaines personnes se disent qu'un simple allahu akbar comme nom de personnage est une mauvaise chose parce que ça encourage (ou w/e le mot utilisé) le terrorisme. Ils assument que la personne a volontairement, dans le but de nuire, fait une tel blague. Bien que ainsi ça ne démontre pas forcément du racisme l'hauteur souligne quelque chose de vrai ; La réaction est disproportionné et facilement explicable par ce phénomène de haine des musulmans que l'Europe me semble avoir pour des raisons qu'il m'est presque possible de comprendre.

Du moment qu'on réalise que la chose prend une tel proportion simplement parce que c'est un peuple en particulier qui est visé alors oui on tombe dans le racisme.

Je veux bien croire que certains commentaires étaient de bonne foi simplement en accord avec les GGU et qu'ils auraient effectivement réagis peut-importe le peuple en question mais il serait bien bête d'affirmer que c'est une majorité.
0 0
Score : 771
Laolithss|2016-07-04 00:27:57

Haha. Mon pauvre, tu dois pas avoir bien réfléchis à la question que pour penser ça laugh 
0 0
Score : 4559

J'aimerai juste que l'on m'explique depuis quand une religion est une race?
Vous mélangé tout et n'importe quoi.

quelque soit la religion elle n'a pas ça place en jeu c'est pas comme si c'etais indiqué dans le cgu de dofus, maintenant si certain trouve cela injuste rien ne les retiens.

0 0
Réagir à ce sujet