FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ils pourrais au moins dire si il y aura RB

Par bib29280 - ABONNÉ - 05 Juillet 2016 - 10:39:38

On sait même pas si ils vont Rollback , la moindre des choses serait de prévenir , savoir si on joue ou pas ...

0 0
Réactions 73
Score : 7523

Pas de raison normalement c'est qu'un bug d'affichage. Puis ça fait les pied a ceux qui on tenter d'acheter les item a 0k laugh 

2 0
Score : 10661
TWITTER DOFUS Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème sur l'achat/vente en jeu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
0 0
Score : 72

Si il n'y a pas de RB j'arrête Dofus, j'ai perdu la totalité de mes kamas et trop de joueur sont ce fait avoir, ça serait batard de pas en faire un

0 0
Score : 1890

lls préviennent par Twitter plus rapidement qu'ici en général wink 

0 0
Score : 7523
Returnsflightdefenders|2016-07-05 10:40:36
Si il n'y a pas de RB j'arrête Dofus, j'ai perdu la totalité de mes kamas et trop de joueur sont ce fait avoir, ça serait batard de pas en faire un
Pourquoi tenter de profiter d'un bug aussi rolleyes 
1 0
Score : 10661

RB ?
Leur réponse : C'est une possibilité à ne pas exclure, malheureusement. Mais nous ne pouvons l'affirmer pour le moment. 

0 0
Score : 227

Si c'est juste un bug d'affichage tu perdras rien, ça sera en banque comme d'habitude
0 0
Score : 770
Bien fait. Il ne fallait pas essayé d'abusé d'une faille smile 
1 0
Score : 335

Bien fait ? ^^

Bon allez c'est pas comme si un retour 30 minutes en arrière allait nous tuer ^^
0 0
Score : 3836

Si tu as perdu, d'autres en ont gagné. Ca vous mettra un peu de plomb dans cervelle sans rollback.
0 0
Score : 75

j'espère être remboursé car j'ai perdu gros la !!!!

0 0
Score : 461

Ils redémarrent les serveur et sur twitter iols ont dits que le RB n'était pas une solution a exclure

0 0
Score : 7

Tu peux toujours les revendre, tu n'aura casi rien perdu, puis on le sais faut jamais profitee d'une faille ^^

0 0
Score : 3031

Il suffirait juste d'annuler toute les transactions plutôt que de faire un RB.

0 0
Score : 237
Hiory-III|2016-07-05 10:44:02

Si tu as perdu, d'autres en ont gagné. Ca vous mettra un peu de plomb dans cervelle sans rollback.
Moi je n'ai rien acheter mais c'est vrai que je suis pour le RB car des joueurs ont perdu gros, certes c'est de leurs fautes il ne fallait pas en profiter mais bon..
0 0
Score : 75

oui et puis un rb juste avant la maintenant n'affectera rien du tout etant donné que personne n'était connecté

0 0
Score : 200
Si les gens n'étaient pas aussi débile à vouloir profiter d'un bug car vous le constatez forcément que personne ne mets quelque chose en hdv à 0 kamas, ça n'arriverais pas.

Avant de crier sur Ankama réfléchissez à votre comportement. Vouloir profiter de tout et vous faire niquer derrière, faut pas s'étonner
1 0
Score : 4350

Rourou fait le pigeon.

J'espère qu'il n'y aura pas de RB, ca vous apprendra a essayer de gruger, comme les defis communautaire avec les defis impossible y'a pas eu de RB mais un beau retour de baton au profiteur.

Qu'une chose, bien fait pour vous, si un jour vous voyez une annonce d'un iphone pour 1 euros vous allez sauter dessus ? J'pense que si c'est le cas vous allez juste recevoir le carton vide, faut arrêter d'être débile quand même

1 0
Score : 40

Et puis,

Si tu veux abuser d'une faille , fais le intelligemment...
D'abord , tu essayes avec un item qui vaut rien, puis tu vois si ça te retires des kamas... au lieu de te ruer sur des items a 10-15M comme un affamé.

Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet