FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Buff de la poulpée, kézako?

Par Greleto - ABONNÉ - 06 Juillet 2016 - 07:37:53

Bien le bonjour en cette fraîche matinée,
Petit post car j'aurais voulu avoir des informations concernant un des sorts de la poulpée, à savoir celui qui met en état insoignable le 1er tour, et -100 PM le second? J'ai beau chercher, ne pas finir en ldv avec un mob, ne pas taper poulpée mais ses compères, 'fin impossible pour moi d'avoir une explication logique à ce buff qu'elle met sur certains persos, donc si quelqu'un avait un descriptif clair net et concis de comment éviter que ce buff ne devienne cancérigène avec le -100 PM, je lui en serais reconnaissant! Merci bien d'avance

0 0
Réactions 6
Score : 715

A la fin de ton tour, si la poulpé a une ligne de vue sur toi, elle te mets en insoignable. Le second tour, si elle a encore une ligne de vue sur toi, tu prend -100 pm pendant 2t, non debuffable, meme si la poulpé meurt. ( C'est a cause du buff infini de la poulpé, et elle n'a pas besoin de te frappé ). Oui, monstre de merde.

2 0
Score : 3120

Merci pour ta réponse rapide! Mais je suis obligé de m'offusquer, car meme en n'étant pas en ldv avec elle il m'arrive tres (trop) souvent de me faire quequette par ce buff, 'fin étrange...

0 0
Score : 715

Faut faire gaffe aussi si y'a plusieur poulpé, il faut se couvrir de toute les ligne de vue :p

0 0
Score : 2155
Greleto|2016-07-06 08:05:27
Merci pour ta réponse rapide! Mais je suis obligé de m'offusquer, car meme en n'étant pas en ldv avec elle il m'arrive tres (trop) souvent de me faire quequette par ce buff, 'fin étrange...
j'ai jamais eu de soucis perso, jamais déclenché lorsque j'étais caché, en revanche ça dure 2tours peu être pour ça tu a l'impression de reprendre le buff?
0 0
Score : 287

Les dev' on craqué avec cette zone, entre la Poulpée Insoignable, le Tourthon pacifiste, et le Tryde invisible... et à coté de ça, la zone Meno c'est des poutch biggrin
Je pensais pourtant que les 3 zones étaient faites pour avoir la même difficulté, je me trompe ? :unsure: 

0 0
Score : 517
Lusso213|2016-07-06 13:07:06
Les dev' on craqué avec cette zone, entre la Poulpée Insoignable, le Tourthon pacifiste, et le Tryde invisible... et à coté de ça, la zone Meno c'est des poutch biggrin
Je pensais pourtant que les 3 zones étaient faites pour avoir la même difficulté, je me trompe ? :unsure:
Les mobs sont simple, pouplé tes facile à esquiver,le tourthon te touche pas du combat donc il met aucun état et tryde très facile à trouver, faut juste penser 1 peu et tu trouvera qu'il se déplace toujours de la même façon quand il tapesmile

Zone plus axé sur des mob technique que roxx, un coup que tu sait les jouer un minimum ça deviens les mobs les + simple
0 -2
Réagir à ce sujet