FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : votre avis compte !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 07 Juillet 2016 - 16:30:00
Réactions 751
Score : -22

.

0 0
Score : -22

.

0 0
Score : 9

4 et 1 pleeeeeez x)

0 0
Score : 17

1 et 3 pour ma part !

1 0
Score : 85

Le dragons a l'air pas mal mes j'aurais plutôt pensée a un design beaucoup plus développez du genre de ce de wakfu :3.
Et la posture la mieux et celle "a croupie" en mode attaques.
1er classe Osamodas 10ans que je la joue et je ne changerait pour rien au monde alors faite nous plaisir question design que les mob on l'air agressif et non mode "tofu paquerette" x"DD

0 0
Score : 4

6 - 1

0 0
Score : 6618

0 0
Score : 2

Pourquoi pas des couleurs qui changent en fonction des couleurs du personnage :p voir deux osa qui fusionnent avec la même couleur dans un cbt je trouve sa rebarbatif !

0 0
Score : 7671
Husaga|2016-07-08 15:33:00
REMqb|2016-07-08 12:36:52
adonixiss|2016-07-08 12:00:29
Je vote pour 4 coté bouf car je trouve qu'on garde la couleur de base de l'osa et sa forme humanoide et 3 pour le dragonnet pour les memes raisons.
La couleur de base de l'osa dans dofus n'est pas le bleu. ^^'
Non, c'est vrai que dans le jeu Dofus, les osa n'ont pas le bleu comme couleur de base.

Mais suffit de voir les osa dans Wakfu, le film Dofus, etc.
Ankama a clairement une telle intention.
Ouaip, déçue des Osas du film sur ce point. J'avais l'impression de voir des erzatz d'Osamodas de Wakfu dans le film en me demandant : "Ils sont en avance, kékifoutent là ?" et en cherchant désespérément des Osamodas avec d'autres tons de couleur (marron, noir, brun, blanc, rouge, etc). D'ailleurs, ça n'est pas parce que c'est leur "tendance" qu'on est obligés de les encourager sur ce point.

Autant j'aime bien la couleur bleue, autant je ne supporterais pas qu'on attribue le teint bleu "de base" pour les Osamodas dans Dofus alors que c'est justement une caractéristique de l'Osamodas de Wakfu (mutation, je suppose, dû au Chaos d'Ogrest). Déjà qu'on a remplacé le "bleu marine" de leur tenie de base par un bleu ciel (ma couleur, quoi) et que, depuis, j'ai trop l'impression de ne pas m'être cassée la tête avec la couleur de tenue alors que c'était le cas à l'époque x)
0 0
Score : 2

1 pour drag et 3 pour bouff

0 0
Score : 36

Je pense sincèrement que dofus change beaucoup de trop a mon gouts après ce n'est que mon avis.

0 0
bouba33114|2016-07-08 18:32:42
Pourquoi pas des couleurs qui changent en fonction des couleurs du personnage :p voir deux osa qui fusionnent avec la même couleur dans un cbt je trouve sa rebarbatif !
Non ce serai horrible. Et en plus ça veut dire que même avec les couleurs de base nous n'auront pas les même couleurs qu'ils nous presente actuellement. Rouge/Marron/Jaune/Beige/Blanc/Bleu...
Voici les couleurs des fusions. Pas possible
0 0
Score : 117

"VOTRE AVIS COMPTE !"
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

0 0
Score : 117

5 pour bouf et 3 pour drag

0 0
Score : 1125
Vanilumi|2016-07-08 18:39:29
Husaga|2016-07-08 15:33:00
REMqb|2016-07-08 12:36:52
[...]La couleur de base de l'osa dans dofus n'est pas le bleu. ^^'
Non, c'est vrai que dans le jeu Dofus, les osa n'ont pas le bleu comme couleur de base.

Mais suffit de voir les osa dans Wakfu, le film Dofus, etc.
Ankama a clairement une telle intention.
Ouaip, déçue des Osas du film sur ce point. J'avais l'impression de voir des erzatz d'Osamodas de Wakfu dans le film en me demandant : "Ils sont en avance, kékifoutent là ?" et en cherchant désespérément des Osamodas avec d'autres tons de couleur (marron, noir, brun, blanc, rouge, etc). D'ailleurs, ça n'est pas parce que c'est leur "tendance" qu'on est obligés de les encourager sur ce point.

Autant j'aime bien la couleur bleue, autant je ne supporterais pas qu'on attribue le teint bleu "de base" pour les Osamodas dans Dofus alors que c'est justement une caractéristique de l'Osamodas de Wakfu (mutation, je suppose, dû au Chaos d'Ogrest). Déjà qu'on a remplacé le "bleu marine" de leur tenie de base par un bleu ciel (ma couleur, quoi) et que, depuis, j'ai trop l'impression de ne pas m'être cassée la tête avec la couleur de tenue alors que c'était le cas à l'époque x)

Je suppose que c'est dû à la fusion avec le gobgob qui lui est bleu, du coup à force on a pris la couleur, mais, ici on en a pas (encore) !

Furidamu|2016-07-08 16:05:58
OtetsuKun|2016-07-08 15:59:54
( et même sans ces arguments le marron clair est très beau de base , plus qu'un bleu foncé dégeulasse , sérieux même un animal aurait honte de porter ces couleurs , alors un osa...).

tongue
Sinon pour ce qui est d'avoir les couleurs du personnage, on pourrais peut être ne les avoir que sur une partie (ex: une bague au pied pour la fusion tofu).
0 0
-GaMerone-|2016-07-08 19:28:55
"VOTRE AVIS COMPTE !"
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est bien de rigolé , mais en attendant c'est vrai. Ils nous on écouté pour les fusions. Le Bouftou était trop bossu et avait des sourcils de Portugais.
Même si c'est du WIP , ils l'aurait peut-être fait eux même mais là c'est un sondage , donc la majorité des joueurs vont être satisfait entre les propositions de fusions .
Ils nous tiennent souvent au courant des choses , la preuve pour ce nouveau post 2 semaine après la sortie du post WIP. Et encore c'est une exclusivité , pour les autres refonte , il n'y a pas eu de prévention. Bon en même temps L'Osamodas est une classe unique. wub

Moi en attendant , je vois que du positif niveau communication en se moment. Juste une grosse absence des modérateurs en revanche.
0 0
Score : 125

Je pense qu'il faudrait le dragon 3 dans la position du dragon 1, ça pourrait être assez bien je pense. Sinon super boulot comme d'habitude biggrin

0 0
Score : 162

je vote pour les premières poses du dragon et du bouftou

0 0
@REMqp

Je peut pas cité plus de 5 pages , donc .

Moi personnellement je préfère la peau bleu. Mais dans les 2 cas , c'est la 1 et la 4 qui sont mes choix pour la transformation Bouftou.

Je voulais juste souligné un truc sur ton image c'est que tu as pris que des éléments du corps d'un Bouftou.

Ça reste une fusion donc c'est des deux côté.

Cornes Osamodas + Bouftou = Grande cornes bleu.
Les sabots rien à dire c'est bien fusionné comme les cornes.

Mais pour la peau tu conteste en disant que c'est pas vraiment logique , enfin c'est mon point de vue par rapport à ton image .

Les deux sont valable. Un mélange de cuir et de la peau Osamodas pour la droite avec un peu de laine ce qui fait ceci.

Pour la peau bleuté on peut dire que c'est aussi la peau du Bouftou et Celle de L'Osamodas qui fusionne et qui donne une couche de résistance ressemblant aux cornes. C'est difficile à expliqué. Comme si c'était une prolongation. En espérant que tu comprenne ce que je veut dire même si c'est pas très clair.
0 0
Score : 255

MA-GNI-FIQUE !!!!

1 , 3 , 4 ,6

0 0
Réagir à ce sujet