FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas : votre avis compte !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 07 Juillet 2016 - 16:30:00
Réactions 751
Score : 7114
lejoueur79|2016-07-09 12:16:26
duo-chok|2016-07-09 11:23:08
Dans l'ensemble non. Si on parle de l'apparence au premier coup d'œil un Bouftou est blanc. Avant sont cuir y'a de la laine.

Seulement ces pattes et ces paupières sont marron/beige.
te débile ou comment ça se passe ?
les bras = le cuir
ces pattes et ces paupières = peau
donc il est plus logique que sa doit être le 1/2/3
car sinon faut changé carrément le mob bouftou
Mais Osef de sa peau c'est ce qu'on voit le moins. Le plus flagrant sûr les Bouftou c'est leurs laine qui recouvre 90% de leurs corps. Et leurs laine est blanche sauf certains.

Le nie pas. Les Bouftou sans laine y'en a pas , là il serai marron , car majoritairement le cuire serait apparent. En revanche la laine domine.

Un Bouftou c'est blanc. Et ta reproche de débilité , je t'en prie garde la pour toi.
0 0
Score : 2

Très dure comme choix mais a choisir je dirais 5,9 pour représenter mon département xD

0 0
Score : 4

cool

0 0
Score : -21

pk vous faitez pas en sorte que genre au lvl 1 ta la premier transformation puis au 3 la 2 et au lvl 6 (du sort) ta la 3 ??

0 0
Score : 3734
huguitoki|2016-07-09 11:05:40
kageofprotection|2016-07-09 08:42:33

pitié regarder pourquoi vous êtes en train de voté un minimum :/

Le principe du vote, c'est que les autres n'ont pas forcément le même avis que toi. Ils ne sont pas idiots pour autant.
justement j'informe juste que la forme 1 du dragonner ressemble a un dragon lambda donc si c'est celle la qu'ankama vont prendre alors il y auras sans doute des critiques du au fait qu'on ne peut pas faire la disctinction entre la forme fusionné et non fusionné. Je pense que c'est un point à signaler au votant histoire que les forme fusionné et non fusionné sois bien distinct pour le dragonner ensuite si les gens vote 1 en le sachant pourquoi pas je ne suis pas osamodas donc cela ne me concerne peu. Mais j'ai hâte de voir leur possibilité post maj
0 0
Score : 293
Furidamu|2016-07-09 12:39:39
Mais Osef de sa peau c'est ce qu'on voit le moins. Le plus flagrant sûr les Bouftou c'est leurs laine qui recouvre 90% de leurs corps. Et leurs laine est blanche sauf certains.

Le nie pas. Les Bouftou sans laine y'en a pas , là il serai marron , car majoritairement le cuire serait apparent. En revanche la laine domine.

Un Bouftou c'est blanc. Et ta reproche de débilité , je t'en prie garde la pour toi.
dans la fusion c'est ce qu'on voie le plus "SA PEAU" donc pour moi la peau doit être marron pour la cohérence. bref j’arrête de lire se sujet car marre de voir des imbéciles qui connaisse rien et pige rien
Et argumenté sur vos choix pour nos chère designer et ce qui fait la qualité c'est les details
cordialement tatann
0 0
Score : 9

Pour ma part ça sera le 5 pour le bouftou, et le 1 pour le dragonnet !

0 0
Score : 4254
moko-six|2016-07-07 16:32:00
Go refonte cra svp ils en ont besoin :x
De 1 t'es completement HS
De 2 pas du tout donc stop dire de la merde..
0 0
Score : 3734

exactement la refonte cra n'a rien a faire sr ce sujet et j'espère qu'ankama va prendre un bon moment pour réhausser les invocation osamodas et surtout pour faire une bonne IA de ces dernières car cela ne doit pas être simple

0 0
Score : 1116
yanisyanis112|2016-07-09 13:34:27
pk vous faitez pas en sorte que genre au lvl 1 ta la premier transformation puis au 3 la 2 et au lvl 6 (du sort) ta la 3 ??
Parce que je pense que faire les animations pour les 3 fusions c'est déjà assez de travail je pense, et après on va avoir ceux qui veulent la première au lvl 6, la seconde au lvl 6 et la 3ème au lvl 6.
0 0
lejoueur79|2016-07-09 13:47:16
Furidamu|2016-07-09 12:39:39

dans la fusion c'est ce qu'on voie le plus "SA PEAU" donc pour moi la peau doit être marron pour la cohérence. bref j’arrête de lire se sujet car marre de voir des imbéciles qui connaisse rien et pige rien
Et argumenté sur vos choix pour nos chère designer et ce qui fait la qualité c'est les details
cordialement tatann
Sauf que l'on parle pas de la fusion mais du Bouftou en lui même , donc la prochaine fois lis avant de cité. Bref comme tu dit.
0 0
Score : 8

ils sont vraiment bien les dessin de gauche et droite pour bouf et de dernier pour dragon ( je pense par contre qu'il vas avoir une attitude ? ça serai le top si on se transformé en dragon imposant crachant du feu quelque seconde wink )

0 0
Score : 350

J'aimerais accentuer le côté "Badass" lorsqu'il fusionne. Aussi j'ai voté pour le 6 et le 3.
Cependant j'aime beaucoup le design 5, il lui manque le regard féroce du 6; et du côté dragonnet j'aime beaucoup le 1 mais il lui manque la grosse mâchoire inférieure du 3.
Bravo pour votre communication en tout cas !

0 0
Score : 3

je préfère notamment la forme du dragon 3 et la forme du bouftou 5

0 0
Score : 22

1 et 3 avec la couleur qui font un peu plus humains

0 0
Score : 6316
sangnom|2016-07-09 14:24:48
J'aimerais accentuer le côté "Badass" lorsqu'il fusionne. Aussi j'ai voté pour le 6 et le 3.
Cependant j'aime beaucoup le design 5, il lui manque le regard féroce du 6; et du côté dragonnet j'aime beaucoup le 1 mais il lui manque la grosse mâchoire inférieure du 3.
Bravo pour votre communication en tout cas !

La pose 1 avec le skin 3 du dragonnet serait parfait !
0 0
Score : 1848

Je trouve dommage de voter pour la 1/4 du Bouftou, les deux autres formes dégagent beaucoup plus d'animalité et de sauvagerie à mon sens. Et si c'est pour balancer des coups de marteau, pas besoin de se transformer, un humain normal sait le faire...

0 0
Score : 52

le 1 manque es main bleu (couleur des sabots bouff ) sa serais beau et le 1 des dragounet est ouff

0 0
Mini-Loki|2016-07-09 15:06:10
Je trouve dommage de voter pour la 1/4 du Bouftou, les deux autres formes dégagent beaucoup plus d'animalité et de sauvagerie je trouve. Et si c'est pour balancer des coups de marteau, pas besoin de se transformer, un humain normal sait le faire...
Ta déduction est simple sur les futures animations. Surtout Rumo qui fait un très beau travail ne se contente pas à ça. Suffit de voir les autres animations.
0 0
Score : 99

je comprend pas ce qui vote des boufschtroumf car bleu sa fait absolument pas dofus.
a la base les osa dofus son pas bleu (pas comme wakfu vu que sa ce passe je c'est plus combiens de siècles avent ) donc les mettre bleu pour que sa sois (l'avis de certain ) plus logique et complètement débile.
Je dit vrais ou je dit vrais ? ^^

0 0
Réagir à ce sujet