FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problème/bug quête alignement bontarien non affilier à danathor.

Par sangocus123 - ABONNÉ - 07 Juillet 2016 - 20:33:36

bonjour/bonne nuit.

je pense qu'il y a un bug avec les quête d'alignement.

il y a eu une quête ou il fallait empoisonné quelqu'un avec un gâteau donner par danathor, j'ai refuser, donc toute les quête donner par danathor était donner par d'autre npc, mais problème, larry poller m'a donner la quête la lettre anonyme, que j'ai fini, et pour la suite je doit faire une quête avec un tabi, mais vue que danathor ne peut as me donner de quête suite a mon refus de tuer.... je me retrouve bloquer et impossible d'aller au delà de l'alignement 34... et pourtant, danathor à bien le point d'exclamation au dessus de la tête mais me dit quand je clique sur lui : "Je n'ai plus rien à te dire Misaka-san, de toute façon je suis trop occupé." je ne peut donc rien faire.... c'est volontaire de bloquer les bontarien qui refuse de tuer ou c'est bien un bug? j'ai tenter avec harry poller, mais il ne me donne pas de quête... il me parle juste d'un tabi....

amicalement une eniripsa bloqué incompris.

problème résolue, j'ai du vidé le cache pour reparler avec harry poller.... désoler pour le poste inutile du coup.

1 0
Réactions 1
Score : 146

Bonjour,

J'ai eu EXACTEMENT le même problème ! Et ton post n'est pas du tout inutile car grâce à toi j'ai compris qu'il fallait rafraîchir le PNJ Larry Poller qui m'a effectivement donné la suite des quêtes d'alignement. Merci à toi !

0 0
Réagir à ce sujet