FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Premier Dofus Abyssal interserveur

Par Valtyes - ANCIEN ABONNÉ - 08 Juillet 2016 - 21:49:19

Bonsoir smile

Voilà, ayant vite fait jeté un coup d'œil aux quêtes nécessaires afin d'obtenir ce nouveau Dofus (qui me paraît relativement inutile, btw), je me demandais si quelqu'un l'avait déjà obtenu ? (Tous serveurs confondus) Snyler, l'éternel rusheur des Dofus (2ème Ocre, 1er DDG me semble) l'a-t-il déjà en sa possession ?
Personnellement, je ne compte pas me lancer dans ces queues avant un bon moment. De plus, il paraît qu'elles sont extrêmement difficiles (surtout certains combats de quête ?) !

Voilà, si quelqu'un a des informations à ce sujet, je serais ravi d'en savoir plus smile

Synergie.

0 0
Réactions 12
Score : 202

Il me semble que sur Bowisse, quelqu'un l'a eu, et je crois que c'est Dark-Feudala biggrin 

0 0
Score : 184

Salut,

Oui, beaucoup l'ont débloqué quelques jours après la sortie de la mise à jour.

0 0
Score : -296
Adaptifyy|2016-07-08 21:53:04
Salut,

Oui, beaucoup l'ont débloqué quelques jours après la sortie de la mise à jour.
Non pas beaucoup seulement quelques un
0 0
Score : 517

Perso je l'es débloqué hier xd sur li crounch. Le plus dur pour moi a été la quête mémoire d'un amnésique à part ça faut gerer les 3 nouveaux donjons. Le reste je dirais 75% du temps des combats solo obligatoire

0 0
Score : 14804

Même si l'auteur de ce sujet est désagréable au possible, il semble l'avoir en sa possession. Il y a aussi ce joueur qui l'a en sa possession vu qu'il a débloqué le succès correspondant. D'autres aussi l'ont probablement débloqué, certains combats de quêtes semblent effectivement dépendre plus de la chance qu'autre chose mais des modifications devraient arriver prochainement (une modification a déjà été effectuée mardi dernier).

Après, de là à savoir qui l'a eu en premier, aucune idée happy 

0 0
Score : 10498

Il y a quand même une bonne quantité d'Abyssaux terminés oui, regarde sur Twitter smile 

0 0
Score : 1982

Pour que même moi j'ai réussis à obtenir ce dofus, je pense que dorénavant un bon nombre de joueurs l'ont débloqués x). Je pense qu'on ne peut plus vraiment les compter ni les énumérés, trop de gens ont déjà ce dofus pour cela :p

Exellio.

0 0
Score : 1787

On est 5 à l'avoir débloqué dans notre guilde...

0 0
Score : 910

Moi je suis le 1er de mon serveur à l'avoir eu le mardi 28juin (1 semaine après la maj) et j'en suis assez content ! smile 

Mais sinon je crois que Link-destenebres l'a obtenu en 1er interserveur et snyler en second

0 0
Score : 1617

Heu sur raval il y a 2 personnes au moins qui l'ont, dont 1 depuis 1 semaine (nyhx iop et ss-boy feca)

0 0
Score : 108822
bachoteur|2016-07-08 23:40:46
Heu sur raval il y a 2 personnes au moins qui l'ont, dont 1 depuis 1 semaine (nyhx iop et ss-boy feca)
Et Rocky-Killeur
3 0
Score : 2460

Ah oui quand même ! Je ne pensais pas qu'il y en avait déjà autant ! Bravo à tous !! Je suis néanmoins un peu déçu que le grand Snyler ne soit "que" second... (a)

Synergie.

0 0
Réagir à ce sujet