FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On compte pour du beurre?

Par Dark-Nanjiro#4996 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Juillet 2016 - 22:29:47
Bonjour à tous,
Je me permets d'exprimer un peu mon mécontentement enfin c'est surtout + du dégoût qu'autre chose.
J'ai vraiment l'impression que nous ancien joueur on ne nous écoute plus et qu'au final on nous a bien laissé tomber.
Je ne poste pas ce message pour passer mes nerfs sur ankama mais j'avais juste envie d'exprimé ce que je ressens depuis ces dernières années.
Pourquoi lorsque je me connecte sur mon serveur je me sens seul et plus ça viens plus les gens désertent mon serveur ou stop le jeu carrément.
Trouver un groupe est devenu tellement dur.
J'ai essayé de ramener des amis sur le jeu mais le jeu est devenu tellement dur quand tu es bas lvl c'est tellement disproportionné certains donjons bas level sont infaisables avec le level requis un bon rééquilibrage des panoplies bas level ou de certaines mobs sont nécessaires.
Quand décideront vous de migrer les serveurs vides avant que les joueurs partent vraiment.
À quand un serveur mono compte (je suis sûr à 100% que ça ramènerait des anciens anciens d'ailleurs j'en connais quelques-uns) J'aimerai biens qu'on me dise si vous compter faire quelque chose ou tous simplement passer mon chemin.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
3 0
Réactions 15
Score : 20045
Le jeu ce vide parcequ'il n'y a plus aucun moyen de jouer sans payer les autres pour jouer avec et justement comme chacun joue der son cote avec sa propre team bha le recrutement a complétement crevé.
Non un serveur monocompte ne changeras rien, d'une part tout le monde n'as pas envie de tout recommencer de zero sur un serveur vierge et sur un jeu de plus en plus fait pour les teameurs et d'une autre Ankama ont a tellement rien eu a faire de nous que les écoeurés qui ont quitté le jeu, l'on fait pour une raison.
1 0
Score : 2423
Sérieusement Mikrax, dans chacun des sujets de ce type tu réponds toujours la même chose. Le problème principal est soit disant les "teameurs", les "multi-comptes", j'ai l'impression que pour toi ils sont la cause de tout les malheurs de ce jeu.. Change de discours et essaye d'avoir un avis plus "frais", plus réfléchis.

Attention je ne dis pas que tout ce que tu dis est faux, juste que à force de toujours répéter le même discours on ne sait même plus ce qu'on dit. Revois tes certitudes parce que là pour quelqu'un qui suit régulièrement le forum je doute que ton discours touche grand monde tellement il est monotone, et c'est dommage je trouve.
0 0
Score : 2777
Mathématiquement, plus y'a de contenu, moins les gens sont ensemble. C'est tout.
0 0
Score : 332
lahealeusedelitch76|2016-07-11 01:32:43
Mathématiquement, plus y'a de contenu, moins les gens sont ensemble. C'est tout.

Si on devait se résumer à une lapalissade, tu pourrais aussi bien remplacer contenu par team...
0 0
Score : 2442
Le niveau des mobs/donjons qui ne signifie plus rien, ce n'est pas nouveau. Allez faire le Toxoliath/Kanigroula lvl 160-180 qu'on rigole.
0 0
Score : 451
yoyoc|2016-07-11 01:44:33
Le niveau des mobs/donjons qui ne signifie plus rien, ce n'est pas nouveau. Allez faire le Toxoliath/Kanigroula lvl 160-180 qu'on rigole.
C'est la ou il y a un problème aha comme tu dis kanigroula level 180 je pense pas qu'on le gère avec un stuff normal de ce niveau, pareil pour beaucoup de donjon, il y avait un sujet sur le BWAK on en parle pas souvent mais le dojon pour une team de niveau 50 comme le niveau recommandé est indiqué est tout clairmeent impossible pour eux,

On fait comment Ankama ?
1 0
Score : 1432
Je suis d'accord, le niveau des donjon ne veux plus rien dire ( Ah si ! pour tp une personne mdr ) Non sérieusement c vraii que les donjon bl sont vraiment dur quand t'es du level indiqué
0 0
Score : 8227
Zatoy|2016-07-11 00:37:47
Sérieusement Mikrax, dans chacun des sujets de ce type tu réponds toujours la même chose. Le problème principal est soit disant les "teameurs", les "multi-comptes", j'ai l'impression que pour toi ils sont la cause de tout les malheurs de ce jeu.. Change de discours et essaye d'avoir un avis plus "frais", plus réfléchis.

Attention je ne dis pas que tout ce que tu dis est faux, juste que à force de toujours répéter le même discours on ne sait même plus ce qu'on dit. Revois tes certitudes parce que là pour quelqu'un qui suit régulièrement le forum je doute que ton discours touche grand monde tellement il est monotone, et c'est dommage je trouve.

Et pourtant beaucoup de nos maux sont effectivement liés aux multi-comptes.

Je t'invite à me donner une liste plus ou moins exhaustive des problèmes dans Dofus. Certes tous ne sont pas la faute du multi et ceux qui le sont ne sont pas toujours exclusivement liées mais il serait plutôt étrange d'essayer de faire croire aux joueurs que le jour ou Ankama a décidé de tolérer le multi-comptes ils ont fait le bon choix x)
0 0
Score : 3607
Dark-Nanjiro|2016-07-10 22:29:47
Bonjour à tous,
Je me permets d'exprimer un peu mon mécontentement enfin c'est surtout + du dégoût qu'autre chose.
J'ai vraiment l'impression que nous ancien joueur on ne nous écoute plus et qu'au final on nous a bien laissé tomber.
Je ne poste pas ce message pour passer mes nerfs sur ankama mais j'avais juste envie d'exprimé ce que je ressens depuis ces dernières années.
Pourquoi lorsque je me connecte sur mon serveur je me sens seul et plus ça viens plus les gens désertent mon serveur ou stop le jeu carrément.
Trouver un groupe est devenu tellement dur.
J'ai essayé de ramener des amis sur le jeu mais le jeu est devenu tellement dur quand tu es bas lvl c'est tellement disproportionné certains donjons bas level sont infaisables avec le level requis un bon rééquilibrage des panoplies bas level ou de certaines mobs sont nécessaires.
Quand décideront vous de migrer les serveurs vides avant que les joueurs partent vraiment.
À quand un serveur mono compte (je suis sûr à 100% que ça ramènerait des anciens anciens d'ailleurs j'en connais quelques-uns) J'aimerai biens qu'on me dise si vous compter faire quelque chose ou tous simplement passer mon chemin.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

0 0
Score : 2423
chachasseur|2016-07-11 22:06:02
Zatoy|2016-07-11 00:37:47

Et pourtant beaucoup de nos maux sont effectivement liés aux multi-comptes.

Je t'invite à me donner une liste plus ou moins exhaustive des problèmes dans Dofus. Certes tous ne sont pas la faute du multi et ceux qui le sont ne sont pas toujours exclusivement liées mais il serait plutôt étrange d'essayer de faire croire aux joueurs que le jour ou Ankama a décidé de tolérer le multi-comptes ils ont fait le bon choix x)
Je ne suis vraiment pas assez impliquer dans la globalité du jeu pour prétendre pouvoir lister tout les soucis que comporte ce jeu ou même une bonne partie. Certes j'en ai certains en tête mais je sais que je donnerais une liste assez subjective, liée à mes expériences personnelles et à mon mode de jeu.
Cependant, pardon si je me suis mal exprimé, mais en aucun cas je dis qu'il a tort. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire dans ce message.

Au contraire, je pense qu'il peut avoir raison sur certains points, mais de là à le rabâcher tout le temps, ça décrédibilise un peu les propos. Je dis bien "c'est dommage" car effectivement je ne pense pas qu'il se trompe sur beaucoup de points mais malgré ça je trouve son discours beaucoup trop monotone pour qu'il ait un intérêt profond et qu'il soit entendable de manière sérieuse.

ps : Si tu tiens vraiment à avoir une liste de problèmes je la ferais :p
0 0
Score : 8227
En même temps je le comprend, ça fait tellement longtemps qu'il souligne la chose et toujours il se fait dire qu'il a tord. ( Ceux-ci n'apportent généralement pas d'arguments en plus )

Si tu veux faire une liste je t'encourage. J'ai dis ça parce que ça m'intéresse mais que je suis trop lâche pour m'atteler à la tâche.
0 0
Score : -3520
Je pense que c'est tout simplement la mentalité de tous ces nouveaux joueurs qui est en cause, de plus, les buts ne sont plus les mêmes: à l'époque être niveau 200 le plus vite possible n'était pas le principal... A l'époque il y avait de l'entre-aide, j'avais bien plus de "potes" qu'aujourd'hui et surtout le PvM était la principale source d'xp...
On enchaînait les donjons Bouftou, puis Blops, je me souviens que l'entrée du donjon était toujours remplie par des gens qui cherchaient un groupe et qui en trouvaient..
Je pense que la modernisation du jeu l'a tué, je suis vraiment nostalgique quand je pense au jeu d'antan...
Aujourd'hui, c'est "j'ai tant de kamas", "j'ai tant de niveaux 200", mais c'est pas ça le jeu, moi j'ai un seul personnage et ça me suffit largement, quand des bas niveaux doivent faire des succès Donjon je leur donne un coup de main, malheureusement, peu de gens font comme moi si ils ne déboursent pas 100.000.000k (qu'ils n'ont évidemment pas).
J'ai, ce matin, lancé ma migration du serveur Raval vers Djaul car Raval est vraiment mort, j'ai créé un personnage sur Djaul pour voir comment c'était et, à première vue, il y a beaucoup plus de monde, j'espère m'épanouir là haut, j'attend mardi prochain pour commencer cette nouvelle vie, si il y a des gens de ce serveur, à mardi smile

Jahvonee, Sacrieur 200 
0 -7
Score : -1279
bonjour désoler je pense pas que sa soit le bon forum de discussion mais a quel heur et la fin de maintenance ? svp

quelqu'un pour répondre c'est toute les semaine pareil on paye on a le droit de savoir a quel heure finit la maintenance
0 0
Score : 8513
Bah suffit de chercher un peu en fait.. Cliquez ici

Comme tu dit c'est toutes les semaines la même chose, toujours des gens qui demandent pour les maintenances notamment les Mardi.
0 0
Score : 2510
Pourtant tout les gens qui recommencent sur Agride & co ont aucun problèmes. Si tu vas solo donjon incarnam niveau 5, c'est sur que ca passera pas ! Soit tu te fais t'as propre team, tu joue avec des amis, ou tu joue sur un des 5 serveurs peuplés.
0 0
Réagir à ce sujet