FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une team ? Ou pas !

Par Valtyes - ANCIEN ABONNÉ - 13 Juillet 2016 - 22:28:17

Tout d'abord, bonsoir smile

Si je crée ce sujet aujourd'hui, c'est pour vous demander votre avis, vis-à-vis de ma situation In Game...
Ayant vendu le stuff PvP de ma Fécatte 177, j'ai actuellement la somme de ~150 millions de kamas. Malheureusement, je ne sais pas quoi en faire... Sur le compte de ma Fécatte, j'ai une Eniripsa 154, une Roublarde 200 et un Ecaflip 200. J'hésite donc entre :
- reprendre mon Eniripsa ou ma Fécatte, l'optimiser comme il se doit pour PvP,
- reprendre ma Roublarde ou mon Ecaflip, le stuff correctement afin de pouvoir jouer dans tous les domaines, PvP, PvPm, PvM, Succès etc...,
- changer de classe l'un de mes deux personnages 200 en une autre classe (je me suis pas mal lassé de mon Ecaflip et de ma Roublarde), à priori en Iop ou en Eliotrope (et éventuellement créer une mule ?),
- ne pas stuff de personnage pour le moment et essayer de faire fructifier un maximum ces kamas via le commerce (option la moins attrayante à mon goût),
- et enfin, la dernière option : me créer une team de 4/5/6 personnages. Malheureusement, je ne sais pas si j'aurai le temps de jeu nécessaire à la rentrée (~2h/jour) afin de pouvoir la jouer correctement... L'idée serait de créer 4/5/6 nouveaux personnages et d'utiliser ma base de kamas pour ma team (abonnement etc...)

Voilà ma situation, je suis vraiment perdu ^^' Je ne compte pas arrêter Dofus, simplement je ne sais pas vers quelle voie m'orienter... Si des gens ont vécu la même expérience et/ou souhaitent me donner des conseils, ça serait avec un grand plaisir biggrin

Synergie.

0 0
Réactions 3
Score : 1537

Personellement, dans ta situation mon gros kiff serait de prendre 2 persos, de les stuffs correctement avec des classes qui me plaisent VRAIMENT. (Dans mon cas, la synergie sram/roublard..) Bref, fais toi plaisir avec des persos qui te plaisent bien! C'est le mieux à faire, et penser à les stuffs PvP et PvM pour éviter de t'ennuyer les jours où le koli te saoul et vice-versa smile 

0 0
Score : 717

Solution coûteuse mais qui t'évite de tout refaire : tu transféré de compte tous tes persos et comme ca t'a pas a xp ta team... après ca risque de te couter quelques Millions quand meme

0 0
Score : 2459

@ZobaM- Merci de ta réponse biggrin Ça me tenterait bien... Mais je sais pas si 150m suffiraient à stuff correctement ma roublarde 200 + éventuellement un panda 190 (sur un ancien compte)... C'est ça qui m'embête :/

@Zombat-Depain Bah pourquoi pas, après le problème c'est que :
1- La compo Roublard/Ecaflip/Féca/Eniripsa est pas ouf non plus x)
2- Ça va me coûter très cher en transferts, et en plus, j'aurai pas du tout de quoi stuff tous les persos du tout ! X)

Merci beaucoup de vos réponses à vous deux :3

Synergie.

P-S : De plus, si je me fais une team, ça serait une compo du style Iop-Panda-Eni-Enu-Eca-Elio donc pas du tout les persos que j'ai...

P-P-S : D'autres avis... :3 ?

0 0
Réagir à ce sujet