FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip PvM

Par Valtyes - ANCIEN ABONNÉ - 14 Juillet 2016 - 17:08:18

Hello smile
Alors voilà, j'ai un Ecaflip 200 multi-éléments (bien optimisé, en hache chaloeil etc...) et j'aimerai me construire une team autour de ce personnage ! Le but étant de pouvoir réaliser un maximum de donjons ^^ J'avais pensé aux compositions suivantes :
- Iop/Panda/Eni/Eca
- Iop/Eca/Elio/Enu
- Eca/Elio/Eni/Panda
Bref, rien n'est certain, et j'aimerai avoir votre avis sur ces compos, et sinon, des propositions de compos ^^ A savoir que je compte commencer par un Duo de personnages pour commencer la team (ici Eca/Eni ou Eca/Elio ?) !

Merci d'avance:3
Synergie.

0 0
Réactions 10
Score : 118

Perso je viens de démarrer une team (que je ne joue pas encore parfaitement bien) mais je m'amuse pas mal avec!

Elle est composée de mon eca 200, et le reste de la team 199 enu/panda/roublard

C'est plutôt drôle comme compo, l'eca sert de perso 'rox', le roub fous des bombes, le panda fout les ennemis dedans, et l'enu les rall a fond pour espérer en coincer dedans, ou tenir les ennemis de loin ^^

0 0
Score : 2461

Pas mal, mais je n'aime plus du tout le gameplay Roublard (lassé, j'ai changé en Ecaflip) ^^'
D'autres suggestions ? :3

Synergie.

0 0
Score : 2467

Tu as pensé au zobal? Histoire d'avoir des protections.

0 0

Bah le truc c'est que j'aimerais vraiment jouer à 4 persos donc le Zobal est difficile à intégrer... Après pourquoi pas commencer par Eca/Eni, puis Eca/Eni/Iop/Panda et enfin rajouter un Zobal ?

Synergie.

0 0
Score : 3

Salut j'ai passer tout les donjons end game en elio panda iop eca

0 0

Vraiment ?? Sans Eni/Enu ????

By the way, le duo Eca/Elio est-il correct pour des duos THL ?

0 0
Score : 3

elio combiné à éca et iop est archi violent, tu peux os tout les boss avec de la technique (hormis le vortex roublard a la place d'elio obligé)

0 0

Je connais bien le duo Elio/Iop(+Eca) qui est super violent pour One Turn, mais le duo Eca/Elio est-il viable ?

0 0
Score : 134
Valtyes|2016-07-14 19:37:37
Je connais bien le duo Elio/Iop(+Eca) qui est super violent pour One Turn, mais le duo Eca/Elio est-il viable ?
Le eca/elio n'est pas très viable pour les duos thl, mais les 2 classes ont quand même une bonne synergie.

Perso pour ta team j'aurais dit iop/eca/panda/elio
0 0

Merci de ta réponse smile
Quel est le meilleur personnage pour duo avec un Ecaflip du coup ? Eniripsa ? Iop ?
Synergie.

0 0
Réagir à ce sujet