FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bannissements injustifiés ?!

Par Imp-ossible 20 Juillet 2016 - 14:17:53

Bonjour,
En essayant de me connecter il y a quelques minutes (vers 13h30 ce mercredi 20/07/16), j'ai eu la surprise de découvrir que mes 4 comptes étaient bannis. N'ayant jamais transgressé les CGUs à aucun moment (sauf un ban forum il y a quelques années sur le premier compte pour hors-sujets), j'aimerai savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un...
La seule "explication" que j'ai trouvée est que, le 18/07/2016 vers 23h/minuit, j'ai spammé les raccourcis clavier afin de consommer des parchemins dorés en grande quantité (600/perso), ce qui pourrait être perçu par la sécurité d'Ankama comme une action effectuée par un bot...? Néanmoins je n'ai pas été déconnecté ou quoi que ce soit...
J'aimerai vraiment obtenir des explications sur ces bannissements, que je ne trouve absolument pas justifiés.
J'ai bien entendu envoyé un ticket au support, en espérant une réponse sous peu...

P-S: J'écris avec un ancien compte, pas banni.

Val'Team.

0 0
Réactions 17
Score : 6252

Seul le support pourra t'aider. Courage pour récupérer ton compte.

0 0
Score : 175

C'est surement le spam des raccourcis comme tu le dis.
Attends la réponse du support.

0 0
Score : 122

Ça me fait quand même chier j'avais 120m sur le compte principal et ~20m sur les trois autres...
J'espère vraiment pouvoir les récupérer car je n'ai rien fait de contraire aux CGUs... --'
Quelqu'un dans la même situation ?

Val'Team.

0 0
Score : 280

.

0 0
Score : 6252
Imp-ossible|2016-07-20 14:45:33

Si ça peut te rassurer, les ban auto avec l'antibot ne sont pas définitifs. Seuls les humains peuvent décider d'un ban auto, en cas de récidive notamment.
0 0
huguitoki|2016-07-20 14:47:58
Imp-ossible|2016-07-20 14:45:33

Si ça peut te rassurer, les ban auto avec l'antibot ne sont pas définitifs. Seuls les humains peuvent décider d'un ban auto, en cas de récidive notamment.
J'espère vraiment que tu as raison... Néanmoins mon compte principal ainsi qu'un autre sont déjà bannis définitivement, et les deux autres seulement deux jours... J'ai pas grand espoir :'(

Val'Team.

Quelqu'un aurait déjà connu la même situation ?
0 0
Score : 2753

tg val-team. support imbecile

0 0
liloponimoliloponimo|2016-07-20 16:13:35
Wow...
J'ai déjà envoyé un ticket au support, je voudrais juste savoir si j'étais le seul à connaître cette situation...

Val'Team.
0 0
Score : 1596
le-retour-de-rolltime|2016-07-20 14:47:07
Bonjour , Je suis l'acheteur de se compte cette personne s'amuse a vendre se compte la , et reprend sont compte après plusieur jour plusieur moi , et ensuite il revend les Kamas sur Iflamme

Cette personne ma vendus se compte a 35 Euros , et la repris une fois full stuff , je me permet donc , d'adressez ceci a toute la Communauté si quelqu'un comment faire je veut bien de l'aide merci

je ne sais comment je suis encore connecté sur le Forum , la réponse le Mot de passe , ainsi que l'adresse email a été changer et l'authentificator enlevé.

Imp-ossible|2016-07-20 17:10:45
Wow...
J'ai déjà envoyé un ticket au support, je voudrais juste savoir si j'étais le seul à connaître cette situation...

Val'Team.

Si se que dis le-retour-de-rolltime est vrais , Ankama a juste viré un nuisible, t'en mieux. 
0 0
Score : 832

De rien

Cliquez ici

0 0
toufoul-kang|2016-07-20 17:34:12
le-retour-de-rolltime|2016-07-20 14:47:07
Bonjour , Je suis l'acheteur de se compte cette personne s'amuse a vendre se compte la , et reprend sont compte après plusieur jour plusieur moi , et ensuite il revend les Kamas sur Iflamme

Cette personne ma vendus se compte a 35 Euros , et la repris une fois full stuff , je me permet donc , d'adressez ceci a toute la Communauté si quelqu'un comment faire je veut bien de l'aide merci

je ne sais comment je suis encore connecté sur le Forum , la réponse le Mot de passe , ainsi que l'adresse email a été changer et l'authentificator enlevé.

Imp-ossible|2016-07-20 17:10:45
Wow...

Val'Team.

Si se que dis le-retour-de-rolltime est vrais , Ankama a juste viré un nuisible, t'en mieux.
Heu... le-retour-de-roltime ne parle pas de moi je pense... Je n'ai jamais été en possession de ce compte, jamais vendu/acheté de kamas/compte donc bon... De plus, il a créé un autre sujet pour parler de ça sur le forum :x
Bref, à part ne pas lire ce que j'écris en me demandant d'aller voir le support (ce que j'ai déjà fait, cf mon premier post), quelqu'un aurait-il déjà été dans la même situation ?

Val'Team.
0 0
Score : 14819

C'est impossible que ce soit le système anti-bots, il ne peut kick que 2h et il n'est pas vraiment du genre à attendre une journée et demie pour distribuer ses sanctions happy 

0 0
doublemig|2016-07-20 18:13:25
C'est impossible que ce soit le système anti-bots, il ne peut kick que 2h et il n'est pas vraiment du genre à attendre une journée et demie pour distribuer ses sanctions happy
Tu penses que je vais rester banni ?!

Val'Team.
0 0
Score : 14819

Je n'en sais rien, faudra attendre la réponse du support mais si c'est un ban déf' (tu n'as pas précisé la durée) sur quatre comptes ça doit être assez grave quand même. Tu n'as pas reçu de mail aux adresses liées à tes comptes t'expliquant le pourquoi du comment ?

0 0
Score : 380

tu va te prendre un ban à vie mec, go sur pokémon go wink

0 0
Score : 2303

Tant mieux un multi en moins sur le jeu!biggrin 

0 0
The-berzerkers|2016-07-20 18:44:27
Tant mieux un multi en moins sur le jeu!biggrin
J'ai commencé à jouer à 4 comptes il y a 2 jours... Visiblement Ankama n'est pas d'accord donc si je suis débanni, je reprends le monocompte x)
Et non j'ai reçu le ban déf sur 2 comptes sur 4 (dont le principal), les autres seulement pour deux jours :/
Et non aucune information/justification sur mon mail :/ Je n'ai jamais reçu d'avertissement pour quoi que ce soit hormis un ban forum d'un compte il y a 3 ans pour hors-sujet...
Val'Team.
0 0
Réagir à ce sujet