FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête l'accusé de la réception

Par Louang3 - ABONNÉ - 22 Juillet 2016 - 21:13:19

Bonsoir,

Avant de lancer ce sujet j'ai fais quelques recherche sur le forum et sur Google sans trouver de réponse à ma question...

Je voulais débuter ce soir la série de quête de Cania qui commence par la quête "L'accusé de la Réception". Mais impossible de la lancer...

Le PNJ n'a pas le point d'exclamation pour débuter la quête... Sur le net j'ai vu qu'il y aurait apparemment un pré-requis de level environ 130, qui fut remarquer par les joueurs eux mêmes. Mais ma roublarde est level 155...

Du coup, je ne comprend pas trop pourquoi la quête ne se lance pas. Existe-il d'autres pré-requis ?

Ou d'autres joueurs sont-ils comme Moi bloquée par le succès "La voyageuse imprudente" avec la première qui refuse de se lancer ?

Merci d'avance pour vos réponses wink 

0 0
Réactions 6
Score : 5145
0 0
Score : 1040
mehdiphone59|2016-07-22 21:34:26
Merci pour le lien mais j'avais déjà consulté ce topic... Et son problème concerne des ressources à donner au PNJ. Cela ne répond pas à mon problème qui est tout simplement l'impossibilité de lancer la quête...
Le site tufos.fr n'écris pas lui non plus de pré-requis pour la quête. Et des joueurs qui ont dis ne pas pouvoir lancer la quête n'ont pas repostulé sur le topic et le modérateur l'a fermé...
De ce fait je suis toujours embêtée... Impossible de lancer cette quête, le PNJ ne me propose pas de point d'exclamation !

UP
0 0
Score : 3

Je n'arrive pas à lancer la quête non plus

UP

0 0
Score : 1

Bonjour à tous,

Vous avez eu la réponse ?
Merci

0 0
Score : 2

Pareil, mon Iop 130 a pu lancer la quête mais pas ma cratte 130... mais je crois que ce forum est désert, chaque fois que je pose une question, je n'ai aucune réponse...

0 0
Score : 1

Salut, eh bien moi mon cra 130 a pu lancer la quête, seulement moi je beugue au niveau du drop des noix de grokoko qui se drop sur 3 monstres PNJ sur Moon, qui sont introuvables .. :/ 

0 0
Réagir à ce sujet