FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vote pour/contre les traques

Par ColorTheory#7715 - ABONNÉ - 25 Juillet 2016 - 07:34:13

Bonjour !
Je vous invite à voter pour savoir combien de gens veulent le retour des traques, ainsi qu'à savoir combien ne veulent pas.

Cliquez ici

Je n'incite aucunement le retour des traques car mon avis est plutôt neutre sur le sujet
Merci !

1 -1
Réactions 44
Score : 1595

Sondage et pétition son interdite sur le forum et quelque sois le résultat ankama n'en tien pas compte.

0 0
Score : 831

Contre les traques.
Contre la 1.29.
Contre le nerf Cra pour empêcher d'xp.
Contre le Goultarminator.
Pour remplacer le Noobtaminator par un tournoi PvM bien plus intéressant.

2 -1
Score : 138
toufoul-kang|2016-07-25 08:05:56
Sondage et pétition son interdite sur le forum et quelque sois le résultat ankama n'en tien pas compte.
Je ne fais pas ca pour qu'Ankama en tienne compte mais bien pour un ''plaisir personnelle''
0 0
Score : 6231
G42|2016-07-25 08:18:58
Oh oui, un tournoi contre une IA (ce qui enlève pas mal de la notion de tournoi) où ce sera celui qui a le plus de chance avec l'IA, le placement de départ, celui qui a le pc le plus performant, qui sait le mieux spam clic... C'est vrai que c'est infiniment plus intéressant que deux équipes de joueurs réels s'affrontant en mettant en place des stratégies pour battre l'adversaire, donnant lieu à des combats intéressants, plein de retournements, etc. !

ColorTheory|2016-07-25 08:37:45
Je ne fais pas ca pour qu'Ankama en tienne compte mais bien pour un ''plaisir personnelle''
N'empêche que c'est interdit. Y'a des règles pour justement éviter que tout le monde n'agisse que pour son "plaisir personnel".
1 0
Score : 30519

Sondages interdits + contre

ou bien est-ce un moyen détourné pour dire "vous voyez on est nombreux a le vouloir" ouais... alors que non
1 -1
Score : 1015
tiit0ux2|2016-07-25 09:16:50
G42|2016-07-25 08:18:58
Oh oui, un tournoi contre une IA (ce qui enlève pas mal de la notion de tournoi) où ce sera celui qui a le plus de chance avec l'IA, le placement de départ, celui qui a le pc le plus performant, qui sait le mieux spam clic... C'est vrai que c'est infiniment plus intéressant que deux équipes de joueurs réels s'affrontant en mettant en place des stratégies les meilleurs stuffs pour battre l'adversaire, donnant lieu à des combats intéressants, plein de retournements, etc. !

N'empêche que c'est interdit. Y'a des règles pour justement éviter que tout le monde n'agisse que pour son "plaisir personnel".

ph34r 
0 0
Score : 482

Je ne vois pas l'intérêt de relancer le sujet tout les 2 jours. Il a été dit 500.000 fois (ou 550 000 je sais plus trop..) qu'il n'y aurai pas de retour des traques.

Du coup le sondage ne sert strictement à rien.

0 0
Score : 961

Les traques n'ont aucun intérêt en soi.
A part pour jouer les "kikoo je roxx tro mdr lolz"
Ankama l'a compris et a très justement supprimé ce mode de jeu inutile.

0 0
Score : -265
ShinyAbsol|2016-07-25 09:37:58
Sondages interdits + contre

ou bien est-ce un moyen détourné pour dire "vous voyez on est nombreux a le vouloir" ouais... alors que non
Tu sais qu'il est également interdit dutiliser des bots?
0 0
Score : 5157

Contre les traques
Pour un nouveau système de pvp sauvage autre que l'ava biggrin 

0 0
Score : 5160

Entre se faire insulter en kolyzeeum ou avec les traques le choix est pas facile ohmy 

0 0
Score : 970

si cest pour finir contre un sadi full rall pm , un cra cheaté , un énu rall pm, un iop -4000, c'est pas la peine, non aux traques

0 0
Score : 2427
ColorTheory|2016-07-25 07:34:13
Bonjour !
Je vous invite à voter pour savoir combien de gens veulent le retour des traques, ainsi qu'à savoir combien ne veulent pas.

Cliquez ici

Je n'incite aucunement le retour des traques car mon avis est plutôt neutre sur le sujet
Merci !
Les traques ? mais pourquoi faire ? voir et revoir sans cesses les mêmes classes dominés ce type de jeu.

A un moment faut bien comprendre que le 1V1 sur Dofus c'est du passé, les classes ne sont pas équilibrés pour ce type de jeu et ne le seront jamais.

Tu veux faire des traques et bah tu te payes un VPN et tu vas jouer sur Eratz et puis voilà.
0 0
Score : 349

Le non l'emporte, la démocratie a parlé, on peut arrêter d'en parler, merci au revoir. ph34r 

2 0
Score : 1579

J'ai bien évidemment voté non

0 0
Score : 2079

Je trouve ca interessant que on ait enfin une preuve à donner aux kéké "tt le mond i veu lé trak ékouté lé joueurr !!" que non, la majorité des gens trouvent que le jeu se porte mieux sans.

0 0
Score : 780
Prochain sondage:

pour ou contre le kick définitif avec supression des comptes dofus/wakfu de l'adresse IP pour tout les troll qui reviennent régulierement sur le forum parler de traques, de "dofus se moeur", de nerf X classe
0 0
Score : 23338

Les chiffres vont être biaisés. Ceux qui en ont rien à foutre des traques vont pas forcément prendre la peine d'aller voter non.

Pour faire un sondage il faut s'assurer que l'échantillon de la population sondé est représentatif de sa globalité. Tu ne peux rien tirer d'un sondage dont tu ne sais pas qui y a répondu.

0 0
Score : 14793

C'est beau de rêver, ils vont te sortir un truc du genre "ouais mais ceux qui ont arrêté à cause de leur retrait ont pas voté donc ça vaut rien, on est des millions à vouloir leur retour, j'exagère à peine bien sûr".

1 0
Réagir à ce sujet