FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vote pour/contre les traques

Par ColorTheory#7715 - ABONNÉ - 25 Juillet 2016 - 07:34:13
Réactions 44
Score : 1909

J'ai voté star wars

0 0
Score : 138

J'ai bien dis que je faisais pas ce sondage pour ''prouvé'' qu'il faut ramener les traques.
J'étais curieux de savoir l'opinions des joueurs point.

Et pour ceux qui s'en foutent des traques, et bien ils n'ont pas leurs places dans ce sondage voila

0 0
Score : 4770

Les sondage sont interdit sur le forum, mais j'espère quand même qu'on ne va pas lok le sujet et le lien, car je penses qu'il peut être intéressant que ce soit pour les joueurs ou même pour ankama de connaitre le %age, perso, non, mais quand je vois le peu de vote actuel qui sont sur du 40-60, je me dis que peut-être ankama pourrait faire un truc pour le 1v1 pour les joueurs intéressés.

0 0
Score : 1595
saeko-robin|2016-07-25 21:18:07
Les sondage sont interdit sur le forum, mais j'espère quand même qu'on ne va pas lok le sujet et le lien, car je penses qu'il peut être intéressant que ce soit pour les joueurs ou même pour ankama de connaitre le %age, perso, non, mais quand je vois le peu de vote actuel qui sont sur du 40-60, je me dis que peut-être ankama pourrait faire un truc pour le 1v1 pour les joueurs intéressés.
Ils n'en tiendront juste pas rigueur, leur decision est prise et c'est pas un sondage avec 200 votant qui les fera changer d'avis.
0 0
Score : 2079
saeko-robin|2016-07-25 21:18:07
Oui on appelle ca les défis et les ailes...
0 0
Score : 1524

OUI OUI bon :
on s'en fou les traque sont supprimer ankama les rends jamais donc oublier ce truc ils veulent niquer le système du 1 VS 1 smile
Cordialement Cent-Meuj

0 0
Score : 2583

je dis pas non pour le retour des traques .. quand tu vois le systeme a chier de l'AVA et le pvp en ce moment .. tout ce qui touche au PVP JE DIS OUIII

0 0
Score : 772

si le sondage a 40 pour 60 contre reflète la réalité, c'est quand meme 40% des joueurs ayant voté qui sont POUR, ce qui n'est vraiment pas négligeable !!

Encore 10%.. on s'dis c'est une large minorité, mais dès que sa dépasse 25% c'est à dire 1 personne sur 4 sont pour, Je pense qu'il faut le remettre.

0 0
Score : 7172

Perso j"étais contre à l'époque car comme beaucoup j'aimais ouvrir mes ailes qui était à l'époque le seul ornement du jeu, aujourd'hui c'est plus le cas et de toute façon en dehors de ce qui fond du 1vs1 personne n'ouvre ses ailes donc je serais plutôt pour, après je pense qu'ankama ne remet pas ça en place surtout car le 1vs1 c'est pas équilibré du tout, puis à l'époque les combat était plutôt rapide maintenant tu peut avoir du sram vs sadi qui dure 2h donc bon c'est de la merde quoi

0 0
Score : 653

Quand je vois le nombre de contre sur le sondage.

Encore une fois sa me rappelle a quelle point les joueurs de dofus sont retardé.

En gros ils sont contre plus de contenu. Ce qui fait aucun sens en soi mais bon faut pas s'attendre à grand chose de cette communauté.

0 0
Score : 1579
ColorTheory|2016-07-25 21:09:17
J'ai bien dis que je faisais pas ce sondage pour ''prouvé'' qu'il faut ramener les traques.
J'étais curieux de savoir l'opinions des joueurs point.

Et pour ceux qui s'en foutent des traques, et bien ils n'ont pas leurs places dans ce sondage voila
J'en ai rien à foutre et j'ai voté, t'es qui ?
0 0
Score : 961
Rebornzk|2016-07-26 01:51:08

Encore une fois sa me rappelle a quelle point les joueurs de dofus sont retardé.

En gros ils sont contre plus de contenu. Ce qui fait aucun sens en soi mais bon faut pas s'attendre à grand chose de cette communauté.

Quand je vois le nombre de gens qui sont contre l'ajout du curling sur gazon sur Dofus.
Faut vraiment n'avoir rien compris pour ne pas vouloir plus de contenu.
0 0
Score : 653
zetommyzz|2016-07-26 03:34:52

Quand je vois le nombre de gens qui sont contre l'ajout du curling sur gazon sur Dofus.
C'est très simple pas besoin d"un doctorat pour comprendre le principe que + de contenue = + de joueurs.

Meme du curling aussi inutile que sa peut paraître pour toi. Il y aura surement une bonne centaine de rôle playeur qui passerait du temps a y jouer avec leur guilde ou peut importe.

Comme les traques t'aime pas tu fait pas. Détruit pas le plaisir des autres pour quelque chose qui n’affecte pas ton expérience de jeu.
1 0
Score : 961
Rebornzk|2016-07-26 03:45:02

C'est très simple pas besoin d"un doctorat pour comprendre le principe que + de contenue = + de joueurs.

Meme du curling aussi inutile que sa peut paraître pour toi. Il y aura surement une bonne centaine de rôle playeur qui passerait du temps a y jouer avec leur guilde ou peut importe.

Comme les traques t'aime pas tu fait pas. Détruit pas le plaisir des autres pour quelque chose qui n’affecte pas ton expérience de jeu.
Faux, faux; faux.

Premier point ;
+ de contenu =/=> + plus de joueurs (et la réciproque non plus ne marche pas)
Si le contenu est inutile, ça dégoûtera les joueurs et ça peut impliquer - de joueurs.

Deuxième point :
les traques ont été détournées de leur utilisation première. Elles n'ont jamais été pensées pour le VS1. L'AVA correspond plus à ce que voulaient les dev à l'origine.

Troisième point
Les classes ne sont pas équilibrées du tout, et le but des devs est de modifier les classes pour qu'elles soient complémentaires. Faire perdurer le VS1 dans un système en coopération est une hérésie. C'est un peu comme si on laissait des chevaliers en armure pendant les batailles actuelles, parce que certains aiment ça et que ça fait classe.

Quatrième point
Si le VS1 te plait tant que ça, ça existe toujours. Mets tes ailes d'alignement et va en (-1;0). Ou fais des défis.
0 -1
Score : 1579
Rebornzk|2016-07-26 03:45:02

Ça va ouin ouin sur le forum h24 et on va se manger des nerfs dans la gueule qu'on traque ou non. Faut penser un peu moins à sa petite personne
0 0
Score : 1595

Si les joueurs qui ont stop a cause du retrais de se mode de jeu étais aussi mal polie que toi c'est pas une perte pour dofus mais plutôt une bonne chose.

PS: le contenue donc tu parle est encore en jeu seul les récompense ont été retiré, donc il n'y aurai pas plus de contenue, vulgaire personnage.
0 0
Score : 1015

Je vais tout de même dire contre, on ne sait jamais, je pense toujours aux joueurs qui sont encore présent en jeu biggrin. Si vous voulez des traques pour continuer à rester à la map aggro, je ne vois pas l'intérêt (car c'était ça), restez en map aggro sans la fonction et traquez de vous même biggrin.

0 0
Score : 641

je suis contre les traques car je n'aime pas le pvp mais chacun ses gouts il devrait y avoir des serveurs "speciaux"pvp pour ceux qui aiment car on doit respecter les gouts de tous
je vais vous expliquer ce qui était "chiant" lorsque les traques existaient c'est que pour exercer nos métiers à l'époque lorsque il y avait encore les brakmariens et bontariens les ressources et crafts divers necessitaient d'aller parfois se risquer en zone ennemie pour aller chercher les ressources et si l'on avait le malheur de garder nos ailes déployées on risquait de se faire aggro à la sortie de notre atelier...en résumé le fait de pouvoir faire ses métiers de récolte comme de craft n'etait pas exempté de subir diverses agressions et çà ce n'etait pas normal selon moi
je pense que le fait de vouloir "pvp" doit etre volontaire des deux cotés et surtout pas lié de façon directe ou non aux métiers

0 0
Score : 490

Encore un sujet qui sera fermé

0 0
Score : -265

Et pourquoi pas réimplanter les traques uniquement sur la bêta comme ça tout le monde serai content vu que de toute façon tout les joueurs qui font du 1v1 jouent deja sur ce serveur ainsi les gens ne se plaindraient pas de voir ca sur leur serveur, les joueurs auraient du coup plus d'adversaires, ceux qui se plaignent des récompenses n'auraient pas de raisons de se plaindre vu que les kamas sur la bêta,etc ça me semble un bon compromis pour ma part.

0 0
Réagir à ce sujet