FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le youtubeur toujours pas banni ?

Par Daryntuvoix#5786 - ABONNÉ - 26 Juillet 2016 - 10:17:05
Réactions 108
Score : 1057
ioppoi12345787|2016-07-26 10:24:04
C'est une honte. Sur dofus c'est la population la plus dégueulasse tout jeu confondu.
Et non, je vois souvent ça mais....
Punaise, il y a LoL xD

multysacri|2016-08-01 19:30:16
jokeishere1|2016-08-01 17:37:09
The-berzerkers|2016-08-01 14:23:42
Faut juste que Ankama se sortent les doigts du c*l mais c'est pas gagné avec eux.
En 10 ans sortir un seul serveur avec des "luttes anti-bot", serveur où il y à des bots d'ailleurs, c'est plus des doigts qu'ils ont là ...

Le YouTuber n'aura rien, faut pas se leurrer, c'est pas nouveau. Ils interviennent sur quelques sujets du forum, ils ont surement déjà lu le sujet mais celui-ci n'a pas l'air de les intéresser
y'a des bots en masse car beaucoup de streameur d agride leur font de la pub en ce moment y'a 1an et demi on etait tranquille

Ergodine|2016-08-01 19:10:29
Je l'ai déjà dit dans un précédent post.

Je serais Ankama je créais (ou avoir des actions) moi même un site de vente de kamas pour se faire des € sur plusieurs plateforme :p. Mais de façon anonyme (comme là ) ^^
et tu déclare comment les revenu illégal au fisc?
Justement, tu peux les déclarer au fisc, juste tu n'en fais pas une page sur ton site officiel, tu publie pas tes revenue sur twiter et quand on dit "oulol les kamas y légo c'est ankama!" tu dis "nope, jte jure, je me fais du blé sur le trotoire comme ta maman!"

A prendre avec humour bien sur!
Mais vue l'argent que les site illégaux brassent, je ne pense pas qu'AG puisse avoir la main mise sur tout ces sites ._.
(Vue que la plus part vendent sur plusieurs jeux, forcèment, ça en fait de l'oseille ._.)
0 0
Score : 3127
Hezephire|2016-08-01 00:44:18
Je suis assez choqué de cette histoire, pour être franc je ne savais pas du tout.

Mais il fait vraiment de la publicité ?

Tiens si tu es choqué Cliquez ici

Tu le sera encore un peu en ce qui concerne le fait qu'AG n'en a strictement rien à foutre des comportements interdit sur le jeu par les YT.
Avec évidement ... Le petit cadenas à la fin qui fait plaisir , au passage , je n'ai jamais eut de débat construit avec le modérateur qui a fermé le sujet.
Il m'a juste dit : Déclare le ( en gros hein )
Je devais même pas le déclarer au support mais à un modérateur IG. J'me suis pas casser la tête , j'suis go directement support. Fin bref tu verras bien smile

Tu peux toujours me dire ce que tu en pense de mon sujet.
Cordialement.
0 0
Score : 281

Le test anti-bot date de deux ans maintenant toujours rien, j'ai vu la PUB de vente de Kamas c'est triste parce que les bots farment les zones et mettent les Kamas en vente et un gars fait la PUB du site et personne réagi chez Ankama..? donc les Kamas appartiennent aux bots maintenant ?

PS: On est d'accord que Dofus est plus gratuit ?

0 0
Score : 155

ça se trouve ils vont pas tarder à me contacter ces sites cool
Et si aucune mesure n'est prise contre le fait de les soutenir je penses que l'argent saura me corrompre biggrin

Bien sur en disant cela je ne crains rien car je n'ai pas (encore) basculé du coté obscur

0 0
Score : 3127
StarWarsFan|2016-08-01 23:01:43
Et si aucune mesure n'est prise contre le fait de les soutenir je penses que l'argent saura me corrompre biggrin

Bien sur en disant cela je ne crains rien car je n'ai pas (encore) basculé du coté obscur

Clairement , si on voit qu'ag ne fait rien , j'invite tout les YT qui ont recus une demande de partenariat avec ce genre de site à les acceptées. C'est tout bénéf.
0 0
Score : 1475
Et si aucune mesure n'est prise contre le fait d0e les soutenir je penses que l'argent saura me corrompre biggrin

Y aurait-il deux Brume? Nan parce que tu as déjà basculé dedans en fait et ta pauvre justification forcé à la fin ne fait que renforcer ce sentiment de foutage de gueule qu'on connaît très bien chez toi.

Tu fais ça discrètement pour le moment mais nul doute que tu feras de même que ces youtuber vu ton avarice
0 0
Score : 155
ghost279|2016-08-01 23:09:25
Tu fais ça discrètement pour le moment mais nul doute que tu feras de même que ces youtuber vu ton avarice
Nan je suis économiste , c'est pas la même
0 0
Score : 696
uSSamabNlAdN|2016-07-26 10:44:57
Communauté de balances, dès que quelqu'un ne respecte pas les règles ça balance direct et ça va s***er le support.

Sinon, vous voulez pas jouer de votre côté et vous mêlez de vos affaires au lieu de réclamer de ban tels ou tels personnes? Je sais pas, c'est juste de la méchanceté ce que vous faites. Les employés d'Ankama aussi ont accès à Youtube, et si ils voient un Youtuber avec un mauvais comportement, ils agiront eux mêmes, ils vont pas se laisser dicter leurs actions par leur communauté.
Putain enfin quelqu'un d'intelligent sur ce post ...
Les gens me font penser aux collabo qui envoyaient des lettres anonymes à la police en 40 ....
Certes ce qu'ils font n'est pas légal selon les CGU Dofus mais stop faire les vierges effarouchées et envoyer vos tickets au support. C'est Ankama les patrons c'est à eux de se prononcer sur le sujet et de mettre en place des actions
Nous on a rien à faire , comme disait la personne que je cite, ils ont accès à youtube et les connaissent mieux que nous, donc nos messages ne servent à rien si ce n'est montrer qu'on est des petits envieux.

Cordialement
0 0
Score : 1059
Softinator|2016-08-02 07:26:54
Communauté de balances, dès que quelqu'un ne respecte pas les règles ça balance direct et ça va s***er le support.

Sinon, vous voulez pas jouer de votre côté et vous mêlez de vos affaires au lieu de réclamer de ban tels ou tels personnes? Je sais pas, c'est juste de la méchanceté ce que vous faites. Les employés d'Ankama aussi ont accès à Youtube, et si ils voient un Youtuber avec un mauvais comportement, ils agiront eux mêmes, ils vont pas se laisser dicter leurs actions par leur communauté.
Les gens me font penser aux collabo qui envoyaient des lettres anonymes à la police en 40 ....

Cordialement
Tout de suite les grands mots et les comparaisons douteuses!
C'est pas intelligent ça tongue 
0 0
Score : 1009

Certes ce qu'ils font n'est pas légal selon les CGU Dofus mais stop faire les vierges effarouchées et envoyer vos tickets au support. C'est Ankama les patrons c'est à eux de se prononcer sur le sujet et de mettre en place des actions
Nous on a rien à faire , comme disait la personne que je cite, ils ont accès à youtube et les connaissent mieux que nous, donc nos messages ne servent à rien si ce n'est montrer qu'on est des petits envieux.

Cordialement
rien a faire ? quand je voit l arrivé massive de bots depuis que certain streameurs sont arrivé sur agride moi j'en est pas rien a faire j'y gagne rien avec leur partenariat et je m'en fou sa nui juste a MON experience d'un jeu que JE paye , pas recommencer sur un serveur qui de base avait pas de bots pour me faire "enfilé " pas quelque profiteurs qui eux se font de l'argent illégalement sur le dos de ankama en detruisant l 'expérience de jeu de joueurs lambda .
0 0
Score : 374

Certes ce qu'ils font n'est pas légal selon les CGU Dofus

Non.

Ce n'est pas légal.

Tout court.
0 0
Score : 737
multysacri|2016-08-02 07:59:33

Cordialement
rien a faire ? quand je voit l arrivé massive de bots depuis que certain streameurs sont arrivé sur agride moi j'en est pas rien a faire j'y gagne rien avec leur partenariat et je m'en fou sa nui juste a MON experience d'un jeu que JE paye , pas recommencer sur un serveur qui de base avait pas de bots pour me faire "enfilé " pas quelque profiteurs qui eux se font de l'argent illégalement sur le dos de ankama en detruisant l 'expérience de jeu de joueurs lambda .
Rien de tel qu'une vrai réponse digne de ce nom. Complétement d'accord
1 0
Score : 5

Et ben c'est vraiment vrai il y a que des kikoo sur ce jeu tous des balances endirai vous avez 13 ans et choqué des resultats mdr alors qu'il n'a rien fait d'illegal il n'a pas acheté de kamas avec son compte dofus ou fait la promotion avec son compte dofus c'est just une chaine youtube qui montre un site ou on peut y acheter des kamas ça n'a aucun lien avec ses personnages de dofus. Reflechissez un peu et pour videofus c'est presque la meme sauf que lui on ne peut pas prouver qu'il fait quelque chose d'illegal.

0 0
onestensemblesheguey|2016-08-02 09:36:02
Et ben c'est vraiment vrai il y a que des kikoo sur ce jeu tous des balances endirai vous avez 13 ans et choqué des resultats mdr alors qu'il n'a rien fait d'illegal il n'a pas acheté de kamas avec son compte dofus ou fait la promotion avec son compte dofus c'est just une chaine youtube qui montre un site ou on peut y acheter des kamas ça n'a aucun lien avec ses personnages de dofus. Reflechissez un peu et pour videofus c'est presque la meme sauf que lui on ne peut pas prouver qu'il fait quelque chose d'illegal.
En même temps le type va pas faire une vidéo tuto : "comment acheter des kamas sur "site de vente de kamas""happyou "regardez! j'achète mes kamas"

Réfléchi un peu deux secondes tous ces gens là font ça dans l'ombre ou plutôt dans la discrétion et d'autre le dévoile au grand jour comme ce youtubeur faut juste pas être trop bête pour s'en apercevoir, le type s'est fait hack, il a la rage contre Ankama parce qu'il n'y a rien de rendu et il est deg de perdre ses millions de kamas investit. C'est plutôt une vengeance contre Ankama et du profit sur le dos de ses abonnées. Les kikoo c'est plutôt ceux qui suivent encore ce genre de joueurs et non pas ceux qui dénonce ce genre de pratique dégueulasse
0 0

Mais tu es vraiment debile toi c'est grave tu crois etre plus intelligent que ankama tu crois ils ont pas vu ? Reflechi stp et reviens ils peuvent rien faire c'est tout rien d'illégal. Bannir son compte dofus pour avoir fait quoi ? Sa chaine youtube intouchable. Vraiment trop de kikoo

0 0
Score : 101540

Je n'employerais pas le terme "kikoo", mais plutôt "mouton".

4 0
onestensemblesheguey|2016-08-02 10:01:34
Mais tu es vraiment debile toi c'est grave tu crois etre plus intelligent que ankama tu crois ils ont pas vu ? Reflechi stp et reviens ils peuvent rien faire c'est tout rien d'illégal. Bannir son compte dofus pour avoir fait quoi ? Sa chaine youtube intouchable. Vraiment trop de kikoo

Et tu crois que je crois qu'Ankama n'a pas vu? Sérieux on parle du laxisme d'Ankama et toi ce que tu fais tu encourages tout les autres à faire de même en disant que y a rien qu'il pouvait tracer sa route sans regarder derrière. J'hallucine tu parles de balance comme si c'était péjoratif. Je te rappelle quand même que c'est nous qui devons report les bots, les profiteurs de place marchande... les modos sont bénévoles abruti donc tes "balances" t'es bien content de les avoir pour nettoyer un peu ce jeu. Je te rappelle la définition de "bénévole"?

Et arrête d'employer le mot kikoo à tout-va, t'en fais un bon tient.
1 0
Score : 2427

tu es déjà corrompu par l'argent :x
0 0
Score : 9960
2 0

Tu n'as pas encore compris que je t'ai dit de reflechir. Tu vas reporter quoi une video youtube ? Arrete stp tu peux parler des bots ogrines just ce qui est en jeu ... Mais arrete de faire ton KIKOO vous me faites de la peine toujours en train de pleurer

0 0
Réagir à ce sujet