FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

conseil quête mémoire d'un amnésique ?

Par vegeto71 - ABONNÉ - 27 Juillet 2016 - 01:00:55

Bonjour/bonsoir
alors comme il est dit dans le titre, je cherche des conseils pour le combat avec les tourelles dans la quête mémoire d'un amnésique qui me bloque complétement dans ma quête au Dofus abyssal :'(,
puis qu’après des dizaines et des dizaines de tentatives à essayer les techniques plus farfelues les unes que les autres je suis à deux doigts d'abandonner. Alors comme dernier recours je poste ce sujet afin de recueillir un maximum de conseil pour finir peut être un jour a vaincre ces maudits monstres !
Je suis donc un iop 200 qui peut jouer plusieurs mode feu/terre/air ou tout simplement multi et même eau s'il le faut wink
Voilà j'attends donc avec une grande impatience vos conseils et n'hésitez pas à me poser vos questions si vous avez besoin de plus de renseignements ! smile

0 0
Réactions 4
Score : 5144

t'as tenté avec épée du jugement? ton seul sort casi sans ldv.

0 0
Score : 789

Et ? x) Je vois pas vraiment en quoi ce sort me servirait puisque j'ai toujours une ligne de vue sur les monstres étant donné que t3 maximum je les ai tous à mon cac

0 0
Score : 674

Moi je te conseille de gagner, ça fonctionne plutôt bien comme technique. cool 

0 0
Score : 789

Hmm à tester !

Je up mon sujet alors après plusieurs tentatives j'ai fini par gérer je vais donc donné mes propres conseils ! smile
alors tout d'abord :
-Pensez à votre dokoko il vous sera très utile !
-Avoir énormément de chance
- puis placer les deux gardiennes derrière les autres tourelles et près du sac afin de laissé les tourelles inutiles comme des tanks
- ensuite réparer les gardiennes (les deux gardiennes doivent être réparer au tour 5 maximum)
- Pensez a booster vos gardiennes
- Fuir vers le bas de la map une fois vos deux gardiennes réparés
- Une fois que les deux gardiennes ont tué les shokkots tuer les mobs un par un et petit à petit (puisque normalement les monstres vont entourer le sac invulnérable et rester à son cac seul les mobs n'ayant pas de place vous vous rush)

Voilà j'espère vous avoir aidé un petit peu et bonne chance à vous !

0 0
Réagir à ce sujet