FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Métier Pêcheur - Un drop à référencer

Par rorolimo - ANCIEN ABONNÉ - 28 Juillet 2016 - 02:27:33

Bonjour à tous,

je suis passé pêcheur niveau 200 ce soir-même après plusieurs heures de pêche et j'ai remarqué avoir drop 2 matérias sur des dévoreurs, ce qui si je ne me trompe m'étais jamais arrivé jusqu'à ce que j'atteigne ce lvl.

J'ai été très surpris en voyant ces loots, sachant qu'ils ne sont pas référencés dans le bestiaire des dévoreurs.

Je me suis donc posé la question pourquoi les avais-je drop ? Et je n'ai vu strictement aucune information sur le forum ou in game explicant le drop de matérias.

J'ai vu uniquement un sujet concernant une personne se plaignant de drop trop de matérias. Et une seule personne in game m'a répondu simplement et très clairement, je cite "oui".

Donc voilà je voulais juste m'assurer que le drop soit normal , et pourquoi est-il si rare d'ailleurs ?

0 0
Réactions 5
Score : 1357

Les métarias se dropent sur tout et n'importe quoi simplement. C'est juste un coup du hasard que t'en ai loot 2 après avoir upé lv200

0 0
Score : 20
xXKayzumXx|2016-07-28 06:52:54
Les métarias se dropent sur tout et n'importe quoi simplement. C'est juste un coup du hasard que t'en ai loot 2 après avoir upé lv200

Tout à été dit.

Parfois d'ailleurs, après une (très) longue session de pèche, c'est très frustrant de drop un metaria blue sur un dévoreur de kralamour par exemple si tu vois ce que je veux dire sad 
0 0
Score : 10397

Comme dit précédemment, le drop des métarias se fait sur n'importe quel mob, il est rare, parce qu'il se droppe sur n'importe quel mob mais aussi parce qu'on peu les crafter. On ne les utilise qu'en FM pour les potions de changement d'éléments ( et pour une ou deux quêtes), avec plus ou moins de chance (mon record doit être dans les 25 potions pour FM un objet, mais je suis certain qu'il y a plus malchanceux encore ).

0 0
Score : 1080
david-chen-ara|2016-07-28 09:52:19
xXKayzumXx|2016-07-28 06:52:54

Tout à été dit.

Parfois d'ailleurs, après une (très) longue session de pèche, c'est très frustrant de drop un metaria blue sur un dévoreur de kralamour par exemple si tu vois ce que je veux dire sad
Je peux te dire, qu'entre les métarias et les rabmablague, c'est un pur bonheur d'affronter les dévoreurs et de voir deux petites cases en fin de combat biggrin 
0 0
Score : 252

Merci pour vos réponses, tant mieux dans ce cas !

0 0
Réagir à ce sujet