FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les équipements d'une team :D

Par Valtyes - ANCIEN ABONNÉ - 30 Juillet 2016 - 02:50:11

Bonsoir smile

Ma team de 4 persos (PvM) approchant rapidement du niveau 150, j'aimerai votre avis sur les équipements que j'aurai à ce niveau (je règlerai l'initiative par la suite à coup de consommables) :
- Le Pandawa eau : Cliquez ici
- Le Zobal air : Cliquez ici
- L'Eniripsa feu : Cliquez ici
- Le Iop terre-feu : Cliquez ici

Malheureusement, ces stuffs ne me conviennent pas réellement... En effet, j'ai beaucoup de contraintes que je m'impose, j'attends beaucoup de ces stuffs que je compte garder assez longtemps ! Premier point, un 11/6 sur tous les persos, sauf le Iop en 12/5 (ce dernier est d'ailleurs le seul dont je suis presque satisfait du stuff...), un minimum de 3 000 PVs, 4 000 pour le Zobal dans l'idéal, 4 de PO sur le Pandawa et l'Eniripsa, ainsi qu'un minimum de 300 sagesse (à savoir que j'ai le Dofus Cawotte de disponible sur tous les persos), et un minimum de résistances, pas 0% all quoi... De plus, j'aimerai jouer en nouveaux trophées et je n'aime pas vraiment utiliser des dragodindes (vraiment laides à mon goût...) :/
Voilà, vous pouvez voir que je suis quelqu'un d'assez exigeant sur les stuffs, donc tous les conseils/critiques sont les bienvenus !

P-S : Je n'ai pas réellement de limite en terme de budgets, je peux me permettre n'importe quel item (hormis amulette émentaire), mais juste un exo PM sur le gélano pour la forgemagie exotique.

En espèrant avoir de nombreux avis,

Val'Team.

0 0
Réagir à ce sujet