FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur comme Agride

Par RoB-Du01 - ABONNÉ - 02 Août 2016 - 10:14:52

Bonjour à tous,

Etant donné que le système mis en place par Ankama sur Agride (fermeture des transferts, beaucoup de joueurs etc...) est efficace.
Savez-vous si un autre serveur sera lui aussi dans le même cas ?

Merci =)

0 0
Réactions 36
Score : 753

on en sait rien mais j'aimerai bien un petit up de mylaise xD aller

0 0
Score : 588

Si ankama pouvait prévenir un peu avant, histoire de transférer ses perso juste avant la fermeture du serveur ça serait bien x)

0 0
Score : 471

Mylaise niveau population n'est pas le pire serveur xd #Domen/Farle/Li Crounch

0 0
Score : 2420
RoB-Du01|2016-08-02 10:14:52
Bonjour à tous,

Etant donné que le système mis en place par Ankama sur Agride (fermeture des transferts, beaucoup de joueurs etc...) est efficace.

Merci =)
Y'a Bowisse aussi qui lui est fermer dans les 2 sens (départs comme arrivés)
0 0
Score : 72

Sa serais deja bien que il ouvre bowisse ^^'

0 0

je sais tkt mylaise est de loin un mauvais serveur mais l'économie tourne au rouge et un petit up de nouveau qui vienne et tout ce serait parfait wink 

0 0
Score : 540

Mais non sur Li Crounch on s'amuse, on parle aux pnjs et parfois même aux épouvantails des champs de cania, y sont sympas ces gens là !

0 0
nss-team|2016-08-02 10:24:29
Mais non sur Li Crounch on s'amuse, on parle aux pnjs et parfois même aux épouvantails des champs de cania, y sont sympas ces gens là !
j'avoue ca m'arrive tres souvent aussi mais moi je parle a mes muldos donc bon c'est des créatures vivantes IG donc sa va
0 0
Score : 779

Mauvaise idée.
Nous nous retrouverions avec des serveurs encore plus vide que maintenant et cela aurait peut-être même pour effet de vider agride !
Et oui, ils peuvent migrer et l'attraction d'un nouveau serveur fermé qui attire du monde peut aussi les attirer.

0 0
Super-fecccaa|2016-08-02 10:21:52
RoB-Du01|2016-08-02 10:14:52
Bonjour à tous,

Merci =)
Y'a Bowisse aussi qui lui est fermer dans les 2 sens (départs comme arrivés)
D'accord merci mais un peu tard pour le coup x)
0 0

Faudrait que le transfert vers les serveurs vides sois moins cher ?

0 0
Sinay001|2016-08-02 10:31:21
Faudrait que le transfert vers les serveurs vides sois moins cher ?
Pas une bonne solution, ça profiterait seulement au commerce inter-serveur.
0 0

Ouais, c'est vrai '-'

0 0
pepettedu29|2016-08-02 10:29:18
Mauvaise idée.
Nous nous retrouverions avec des serveurs encore plus vide que maintenant et cela aurait peut-être même pour effet de vider agride !
Et oui, ils peuvent migrer et l'attraction d'un nouveau serveur fermé qui attire du monde peut aussi les attirer.
Mauvaise idée ?
Tu trouve que rester sur un serveur où il ne se passe rien, tes objets en hdv peuvent rester 2 mois sans partir (je ne parle pas d'item parce que là si tu casse pas les prix pour les vendre ça ne part jamais), tu trouve ça intérressant ?
Autant rassembler des gens sur un serveur et en fermé un.
0 0

La seule véritable solution, c'est de fermer les serveurs et transférer les personnages.
Mais bon, avec les problème que cela engendre.. (Enclos, maison...)

0 0
pepettedu29|2016-08-02 10:36:26
La seule véritable solution, c'est de fermer les serveurs et transférer les personnages.
Ankama à dit que ce n'était plus un soucis désormais
0 0
Ankama à dit que ce n'était plus un soucis désormais
Ah bon ?
0 0
pepettedu29|2016-08-02 10:36:26
Ça se fera tout seul comme c'est le cas actuellement sur certains serveurs ces derniers mois. Je suis sur Li Crounch et en quelques mois la population a complètement déserté, les autres suivrons et je finirais par migrer pour pas rester dans ma solitude. ( Comme la majorité des gens )
0 0

Moi j'espere que Mylaise va être le prochain victime d'un afflue de joueurs (Si Jeremy-Sadi fesait une vidéo lel?)

0 0
Réagir à ce sujet