FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les espagnols et le kis....

Par dragoflash#8697 - ABONNÉ - 07 Août 2016 - 19:16:26
Réactions 50
Score : 6231
psiol|2016-08-08 00:42:58
Est-ce que vous pouvez dire moi comment sont les spagnols en jouant au kis?
Como todo el mundo wink 
0 0
Score : 33

Leurs style de jeu varie pas vraiment du notre ( du moins pour ceux que j'ai rencontré )

0 0
Score : 1574
Cliquez ici

[ . . .] happy 
0 0
Score : 3048

tes pas censé être avec des espagnols dans TON équipe

en ennemi ok mais pas en allié

t'étais dans quel cas?

0 0
Score : 6231
StarWarsBoy|2016-08-08 02:09:55
tes pas censé être avec des espagnols dans TON équipe

en ennemi ok mais pas en allié

t'étais dans quel cas?
Bah j'suis tombé plein de fois dans des combats où j'étais le seul français, j'ai déjà eu plein d'espagnols dans ma team, pourquoi on ne pourrait pas ? ^^'
0 0
Score : 3026
le-killer-de-midi|2016-08-07 19:33:39
Tehrbringlight|2016-08-07 19:32:02
En parlant chacun un peu anglais on arrive à se comprendre smile
C'est déjà bien que y'ai le KIS on va pas encore se plaindre ^^'
Dur d'expliquer à un espagnol un peu débile qu'un adversaire est sous x sort si on ne connaît ni son nom en anglais, ni en espagnol. ^^'
Toujours à baver se mec wtf partout partout... Mec l'espagnol est meilleur que toi je te le dis, tu sais pas joué arrête de faire un monologue dans ta tete à te faire croire des mensonges, tu ne sais pas jouer. Tu es ce même espagnol un gros boulet qui sait pas comment joué et passe donc avec 16 pa sous précipitation. J'en suis sur je joue avec toi je serais obliger de te dire quoi faire et finir par ragequit tellement tu m'aurais soulé. Tu connais pas duel, ni focus, ni souffle ni te placer ni tes relances.Nada #spambondcocoohnonjarrivepaspourquoiilfaitpascommelepoutchà0%resistanceouinouinalorsjevaisspamepeedeiopohnonouinouinlecafliproxplusquemoi. (j'aurais fait un texte entier comme ça.

Ce sketch ce mec...mon dieu
0 0
Score : 128

J'avoue, les hispaniques sont une plaie à notre société, votez FN.
rolleyes

1 0
Score : 3642
DRUNKINK|2016-08-08 02:50:06
le-killer-de-midi|2016-08-07 19:33:39
Tehrbringlight|2016-08-07 19:32:02
En parlant chacun un peu anglais on arrive à se comprendre smile
C'est déjà bien que y'ai le KIS on va pas encore se plaindre ^^'
Dur d'expliquer à un espagnol un peu débile qu'un adversaire est sous x sort si on ne connaît ni son nom en anglais, ni en espagnol. ^^'
Toujours à baver se mec wtf partout partout... Mec l'espagnol est meilleur que toi je te le dis, tu sais pas joué arrête de faire un monologue dans ta tete à te faire croire des mensonges, tu ne sais pas jouer. Tu es ce même espagnol un gros boulet qui sait pas comment joué et passe donc avec 16 pa sous précipitation. J'en suis sur je joue avec toi je serais obliger de te dire quoi faire et finir par ragequit tellement tu m'aurais soulé. Tu connais pas duel, ni focus, ni souffle ni te placer ni tes relances.Nada #spambondcocoohnonjarrivepaspourquoiilfaitpascommelepoutchà0%resistanceouinouinalorsjevaisspamepeedeiopohnonouinouinlecafliproxplusquemoi. (j'aurais fait un texte entier comme ça.

Ce sketch ce mec...mon dieu
Il faudrait que t'arrêtes de me suivre sur chaque posts, je vais finir par croire que tu m'idolâtres.

Chaoman, bizarrement, je croise plus de fr jouant mille fois mieux que des espagnols.
0 0
Score : 7957

Si tu veux pas en avoir tu va kolizeum en groupe de 3.. C'est quand même fou de gueuler pour avoir le Kis et maintenant de gueuler sur le Kis cool

0 0
Score : 1048

roxantee calme ton racisme stp

0 0
Score : 8326

On peut tomber avec des gens de différent serveur dans son équipe ? biggrin je croyais que c'était un même serveur vs un même serveur uniquement. (J'ai pas encore le kis sur mon serveur)

0 0
Score : 518
Tromagik|2016-08-07 23:40:54
Ils jouent énormément bourrin, sans trop réfléchir c'est vraiment très spécial leur style de jeu
Ils se croient à la corrida
0 0
Score : 1040
Segosa|2016-08-08 13:43:13
On peut tomber avec des gens de différent serveur dans son équipe ? biggrin je croyais que c'était un même serveur vs un même serveur uniquement. (J'ai pas encore le kis sur mon serveur)
C'est l'utilité même du KIS...
0 0
Score : 3642
Reeggeeaaa|2016-08-08 13:28:32
roxantee calme ton racisme stp
C'est pas du racisme, c'est un constat de mes expériences avec les joueurs de cette communauté. ._. Et vu le sujet, je ne suis pas le seul.
0 0
Score : 221

.

0 0
Score : 73

A quand un kis sans espagnol ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^?

0 0
Score : 3276

Y'a une combine de touche qui permet de leur dire "tel sort sera dispo dans x tour" ou "tel adversaire est affecter par tel effet".

C'est même apparu dans une maj en gros plan, mais je retrouve pas le post.

0 0
Score : 1476

Il suffit de faire comme conseillé par Amazjj. J'ajoute qu'il est également possible d'indiquer une case à son équipe. Bref, de quoi fluidifier le dialogue entre joueurs, sans avoir besoin de passer par l'outil canal, ensuite des mots simples comme "focus (insert ennemy name) ", "heal plz", ou encore "care about" avant d'indiquer l'état en question, sont accessibles à la majorité.

0 0
Score : 1825
GSHBIUNJ|2016-08-14 14:12:48
A quand un kis sans espagnol ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^?
Pourquoi? Ils sont très difficiles pour toi? sad
0 0
Score : 3439

Nan mais je vous rappelle qu'il n'y a jamais d'espagnol en final du goulta ça veut tout dire

0 0
Réagir à ce sujet