tiit0ux2#6262
- ANCIEN ABONNÉ -
08 Août 2016 - 02:39:16
StarWarsBoy|2016-08-08 02:09:55
tes pas censé être avec des espagnols dans TON équipe
en ennemi ok mais pas en allié
t'étais dans quel cas?
Bah j'suis tombé plein de fois dans des combats où j'étais le seul français, j'ai déjà eu plein d'espagnols dans ma team, pourquoi on ne pourrait pas ? ^^'
En parlant chacun un peu anglais on arrive à se comprendre
C'est déjà bien que y'ai le KIS on va pas encore se plaindre ^^'
Dur d'expliquer à un espagnol un peu débile qu'un adversaire est sous x sort si on ne connaît ni son nom en anglais, ni en espagnol. ^^'
Toujours à baver se mec wtf partout partout... Mec l'espagnol est meilleur que toi je te le dis, tu sais pas joué arrête de faire un monologue dans ta tete à te faire croire des mensonges, tu ne sais pas jouer. Tu es ce même espagnol un gros boulet qui sait pas comment joué et passe donc avec 16 pa sous précipitation. J'en suis sur je joue avec toi je serais obliger de te dire quoi faire et finir par ragequit tellement tu m'aurais soulé. Tu connais pas duel, ni focus, ni souffle ni te placer ni tes relances.Nada #spambondcocoohnonjarrivepaspourquoiilfaitpascommelepoutchà0%resistanceouinouinalorsjevaisspamepeedeiopohnonouinouinlecafliproxplusquemoi. (j'aurais fait un texte entier comme ça.
En parlant chacun un peu anglais on arrive à se comprendre
C'est déjà bien que y'ai le KIS on va pas encore se plaindre ^^'
Dur d'expliquer à un espagnol un peu débile qu'un adversaire est sous x sort si on ne connaît ni son nom en anglais, ni en espagnol. ^^'
Toujours à baver se mec wtf partout partout... Mec l'espagnol est meilleur que toi je te le dis, tu sais pas joué arrête de faire un monologue dans ta tete à te faire croire des mensonges, tu ne sais pas jouer. Tu es ce même espagnol un gros boulet qui sait pas comment joué et passe donc avec 16 pa sous précipitation. J'en suis sur je joue avec toi je serais obliger de te dire quoi faire et finir par ragequit tellement tu m'aurais soulé. Tu connais pas duel, ni focus, ni souffle ni te placer ni tes relances.Nada #spambondcocoohnonjarrivepaspourquoiilfaitpascommelepoutchà0%resistanceouinouinalorsjevaisspamepeedeiopohnonouinouinlecafliproxplusquemoi. (j'aurais fait un texte entier comme ça.
Ce sketch ce mec...mon dieu
Il faudrait que t'arrêtes de me suivre sur chaque posts, je vais finir par croire que tu m'idolâtres.
Chaoman, bizarrement, je croise plus de fr jouant mille fois mieux que des espagnols.
On peut tomber avec des gens de différent serveur dans son équipe ? je croyais que c'était un même serveur vs un même serveur uniquement. (J'ai pas encore le kis sur mon serveur)
gaet63000#6053
- ANCIEN ABONNÉ -
08 Août 2016 - 13:55:03
Segosa|2016-08-08 13:43:13
On peut tomber avec des gens de différent serveur dans son équipe ? je croyais que c'était un même serveur vs un même serveur uniquement. (J'ai pas encore le kis sur mon serveur)
Il suffit de faire comme conseillé par Amazjj. J'ajoute qu'il est également possible d'indiquer une case à son équipe. Bref, de quoi fluidifier le dialogue entre joueurs, sans avoir besoin de passer par l'outil canal, ensuite des mots simples comme "focus (insert ennemy name) ", "heal plz", ou encore "care about" avant d'indiquer l'état en question, sont accessibles à la majorité.
Leurs style de jeu varie pas vraiment du notre ( du moins pour ceux que j'ai rencontré )
[ . . .]
tes pas censé être avec des espagnols dans TON équipe
en ennemi ok mais pas en allié
t'étais dans quel cas?
Ce sketch ce mec...mon dieu
J'avoue, les hispaniques sont une plaie à notre société, votez FN.

Chaoman, bizarrement, je croise plus de fr jouant mille fois mieux que des espagnols.
Si tu veux pas en avoir tu va kolizeum en groupe de 3.. C'est quand même fou de gueuler pour avoir le Kis et maintenant de gueuler sur le Kis
roxantee calme ton racisme stp
On peut tomber avec des gens de différent serveur dans son équipe ?
je croyais que c'était un même serveur vs un même serveur uniquement. (J'ai pas encore le kis sur mon serveur)
.
A quand un kis sans espagnol ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^?
Y'a une combine de touche qui permet de leur dire "tel sort sera dispo dans x tour" ou "tel adversaire est affecter par tel effet".
C'est même apparu dans une maj en gros plan, mais je retrouve pas le post.
Il suffit de faire comme conseillé par Amazjj. J'ajoute qu'il est également possible d'indiquer une case à son équipe. Bref, de quoi fluidifier le dialogue entre joueurs, sans avoir besoin de passer par l'outil canal, ensuite des mots simples comme "focus (insert ennemy name) ", "heal plz", ou encore "care about" avant d'indiquer l'état en question, sont accessibles à la majorité.
Nan mais je vous rappelle qu'il n'y a jamais d'espagnol en final du goulta ça veut tout dire