FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

KIS ulette probleme stuff

Par noobooobobo - ABONNÉ - 08 Août 2016 - 18:52:17

Bonjour à tous ! aujourd'hui, voulant testé le kis arrivé sur mon serveur (ulette) ! super, cest rapide etc... mais j'ai un problème... mon épée a tout simplement disparu ! (épée nice...) elle n'est plus sur moi et n'est pas dans mon inventaire, et pourtant elle était la quand je me suis co, mais a disparu lorsque jai commencé mon combat de koli... quelqu’un aurait une solution...? merci beaucoup

0 0
Réactions 7
Score : 4759
noobooobobo|2016-08-08 18:52:17
Bonjour à tous ! aujourd'hui, voulant testé le kis arrivé sur mon serveur (ulette) ! super, cest rapide etc... mais j'ai un problème... mon épée a tout simplement disparu ! (épée nice...) elle n'est plus sur moi et n'est pas dans mon inventaire, et pourtant elle était la quand je me suis co, mais a disparu lorsque jai commencé mon combat de koli... quelqu’un aurait une solution...? merci beaucoup

Hello regarde si ce n'est pas un bug d'affichage
0 0
Score : 947

non ce n'est pas un bug d'affichage, elle a bien disparu, me co et reco n'a servie a rien... je ne sais que faire

0 0
Score : 445

As-tu vérifié banque ? inventaire dd ? MM ? Coffre Maison ? Coffre Havre ?

0 0

non mais ca serait quand meme bizarre de les trouver dans ces endroits alors que je ne l'ai jamais mise... je testerais ce soir...

0 0
Score : 544

Clique dans ton inventaire elle est peut être invisible (ça met déjà arrivé)

0 0
Score : 445

Ah oui , peut-être as-tu mis par mégarde un filtre dans ton inventaire ?

0 0

whouhouu elle était en banque... merci à vous ! smile 

0 0
Réagir à ce sujet