FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Madrestam, on ne nous dit pas tout...

Par gegeKid 11 Août 2016 - 18:52:52
Avant tout sachez que j'ai bien conscience de l'inutilité du topic, j'ai remarqué quelque chose en jeu que certains d'entre vous ont peut-être déjà relevé mais j'ai trouvé ça assez amusant pour en faire un topic, sur ce voici l'histoire :

Bonjour,

Si je viens poster sur le forum c'est parce que depuis plusieurs années, on nous ment...oui oui, on nous ment !
Mais, vous vous demandez sûrement, à quel sujet ?
Allez donc jeter un oeil du côté du port de Madrestam, rien ne vous choque ? Regardez de plus près, du côté des bateaux...
Toujours rien ? Eh bien, c'est navrant...mais laissez moi donc vous éclaircir, et vous comprendrez à votre tour que décidément, on ne nous dit pas tout.

Allez voir Lily en [9,-2], cette charmante demoiselle vous propose d'embarquer avec elle dans son bateau en destination de l'île des Wabbits pour seulement 500 kamas, si vous acceptez de la payer elle tiendra parole et vous serez alors arrivé à destination en un instant, le bateau de Lily amarré sur la côte de l'île.
Mais il y a un problème : comment l'imposant bateau de Lily a-t-il pu quitter le port de Madrestam ? Par l'eau vous me direz ? Que vous êtes naïfs...regardez donc :

oui je suis très mauvais pour faire les raccords entre les maps

Vous voyez bien que le bateau ne peut pas quitter le port par voie maritime ! Les ponts en bois ont l'air d'être bien ancrés dans l'eau et ne peuvent donc pas bouger pour laisser place à l'embarcation ; remarquez aussi que les autres navires de la zone ont tous un chemin pour accéder à la mer, il n'y a que celui de Lily qui ne peut pas...
On pourrait également parler du haut d'un mât qui flotte au centre de l'image mais une chose à la fois je vous prie.
Notez d'ailleurs qu'il est impossible de demander directement à la capitaine comment elle s'y prend pour aller en mer malgré tout...

Alors je vous le redemande, comment Lily fait pour pouvoir malgré tout voyager en mer jusqu'à l'île des Wabbits à volonté ? A vous la parole...
12 0
Réactions 50
Score : 68

Certes huh 

0 0
Score : 677

Les CM, vous avez 4 heures. cool 

0 0
Score : 448

Bah une simple module de téléportation sad
Pour le mat ça doit être une cape d'invisibilité

0 0
Score : 301

:blink: 

0 0
Score : 19617

Bah le bateau descend un peu, il passe sous le pont, et il remonte de l'autre côté. Où est le problème ?

0 0
Score : 152

C'est un pont rétractable.

0 0
Score : 14819

Lily utilise probablement une baguette rikiki pour passer sous le pont.

2 0
Score : 108756

C'est un bateau canard. Les canards volent

3 0
Score : 255

Ankama : « Je ne vois pas de quoi parlez-vous »

4 0
Score : 1288

Très beau montage , et quel talent pour le dessin ! x)

0 0
Score : 100960

Qui te dis que ce n'est pas un bateau volant (comme dans Gintama)?
Ou bien qu'on ne prend pas en secret le Nautilus?
Qui te dis qu ce n'est pas la partie immergée de l'iceberg d'un complot pour nous manipuler?

3 0
Score : 2408

wabbit= Lapin
Lapin= bunny jump
bateau= ile lapin
bateau= bunny jump

Illuminaty confirmed

0 0
Score : 16183
un petit coup de burst et hop, plus de problème d'obstacles laugh.
5 -2
Score : 3037

C'est le même cas pour pandala, observe la map, l'eau ne sort pas du centre de l’île wink 

0 0
Score : 273

cool

0 0
Score : 6043

javais jamais remarquer

0 0
Score : 1391
azm456|2016-08-11 18:59:08
Bah une simple module de téléportation sad
Pour le mat ça doit être une cape d'invisibilité

un(e) voile d’invisibilité plutôt wink 
0 0
Score : 16219

Lily, tant de mystère ! Qui sait ? Peut être cache t-elle des Wabbits qu'elle tient en esclaves dans son bateau ? ph34r 

0 0
Score : 2053

tt sa nay ke trompêrie

0 0
Réagir à ce sujet