FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprendre Dofus

Par math02183 - ABONNÉ - 13 Août 2016 - 11:53:30

Bonjour,j'aimerai reprendre Dofus j'aimerai savoir quelles sont les différences entres les 3 serveurs avec la plus grande population Agride,Hel Munster et Djaul.
Ensuite je voudrai savoir si il vaut mieux que je reprenne sur un de mes persos déjà 123 ou si je pourrai récupéré ce que j'ai déjà rapidement sur un autre serveur.

0 0
Réactions 4
Score : -8659

Hel Munster je connais pas.

Agride a une forte population bl/ml et les 200 ne sont pas en reste tandis que Djaul a surtout une grosse population Thl.

Donc je te conseille Agride.
Pour ce qui est de récupérer ton avance, cela dépendra de ta vitesse et de tes heures de jeu.

0 -1
Score : 645

Agride si tu veux reprendre à zéro. Le serveur est actif, dynamique , avec une forte communauté bl. Et à ce qui parait il y a pas/très peu de bots.

Bon jeu smile 

0 0
Score : 379

Ok merci je vais donc recommencer sur Agride

0 0
Score : 89

Je profite de ton post pour partager le mien ! biggrin Je viens également de reprendre le jeu, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde.. Je m'abonne de temps en temps afin de jouir des plus du jeu. Je viens de refaire un perso Huppermage il est Lvl 39 ( pas encore grand chose pour le moment ..) Je suis HYPER motivée !! cool Si une guilde à une petite place pour moi !

0 0
Réagir à ce sujet