FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition de kamas lors d'un transfert

Par yiiiiiiiha - ABONNÉ - 16 Août 2016 - 13:46:42

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu un problème lors d'un transfert de personnage. J'ai transféré 2 personnages sur le même compte un de many à brumaire et l'autre d'agride à brumaire. Tout c'est bien passé pour le personnage de many mais pour le personnage d'agride j'ai eu la jai de constater que les kamas étant bien sûr mon personnage n'ont pas été transféré. Or dd ressource et équipement ont bien été transféré. Je ne sais pas ce que je dois faire aucune section dans le support n'indique un tel problème. Juste dès message pour signaler des bugs du genre "pendant l'installation ou la connection". Étant donné que la somme était assez important et quil n'y avait pas que mes kamas j'aimerai que quelque choses soit fait. Ça serait sympa qu'un modérateur m'indique où je puisse faire remonter ce problème. Merci.

0 0
Réactions 15
Score : 445

As-tu vérifié si tu n'as pas laisse tes kamas en banque , havre-sac , coffre maison ou autre perso ? Tu as peut-être tout simplement fait un oubli pour x ou y raison

0 0
Score : 693

Non tout était bien dessus j'avais tout bien préparé dd dans l'enclo etc

0 0
Score : 5147

Bah contacter le support?

0 0

Oui mais quelle section rien ne reporte à ce genre de bug

0 0
Score : 1467

Bonjours ,

Je te conseille d'appeller le support , j'ai déjà eu ce genre de problème et ils vont te conseiller.

Le numéro est gratuit il me semble : 03 20 36 36 09.

Il y aura 3 option , la 1 , la 2 , la 3 et tu choisira en fonction de ton problème.

0 0

Ok merci je regarderais ça chez moi

0 0

Ce n'est pas un fake numero , tu peux verifier par toi meme.

Dés que j'ai un problème ils m'éclairent etc.

Le support par téléphone est le meilleur que j'ai pu connaitre personnellement.

0 0

Oui je viens de vérifier c'est gentil j'espère qu'ils pourront régler mon problème

0 0
yiiiiiiiha|2016-08-16 15:34:02
Oui je viens de vérifier c'est gentil j'espère qu'ils pourront régler mon problème
Ils vont te conseiller , puis te diront de faire un ticket au support etc. Mais ils vont t'aider pour les démarches les solutions etc ^^
0 0

Aujourd'hui, le kis est arrivé sur agride le bug est peut être du à cette venu je ne sais pas...

0 0
Score : 3

apres si ta utiliser les defi commu pr arnaquer les gens et que tu n'avais pas de quoi rembourser lors du nerf defi peut etre que tu avais un ' trou' dans ton compte bancaire x)) qui vien detre rembourser x) ce nest qu'une supposition :p

0 0

J'ai jamais créé de défi communautaire et de la a avoir un trou de 800m avec ça c'est chaud

0 0
Score : 717

Ils ont supprimé pour fraude de kamas. Tu nuies aux economies des serveurs a transférer des énormes sommes d'argent, du coup le transfert a été annulé, c'est arrivé à plusieurs gens de ma guilde. Tu n'auras jamais tes kamas, car il ne peut y avoir qu'une certaine quantité de kamas sur un certain serveur. Sinon ce serait trop simple de faire son commerce interserveur. Ils font ça de temps à autre pour attraper les gros poissons comme toi qui déglinguent l'économie des serveurs.

0 0

Ce ne sont pas des kamas frauder j'ai travaillé pour les avoirs et je fais encore moins du commerce inter serveur ce qui est d'ailleurs impossible avec agride, tu le saurais si tu cherchais des infos avant de parler. J'ai tout simplement envie de rejoindre des potes sur un autre serveur ce qui est je crois pas interdit sinon il n'y aurait pas de service. Et ankama ne fait pas se genre de chose

0 0
Score : 1781
yiiiiiiiha|2016-08-16 13:46:42
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu un problème lors d'un transfert de personnage. J'ai transféré 2 personnages sur le même compte un de many à brumaire et l'autre d'agride à brumaire. Tout c'est bien passé pour le personnage de many mais pour le personnage d'agride j'ai eu la jai de constater que les kamas étant bien sûr mon personnage n'ont pas été transféré. Or dd ressource et équipement ont bien été transféré. Je ne sais pas ce que je dois faire aucune section dans le support n'indique un tel problème. Juste dès message pour signaler des bugs du genre "pendant l'installation ou la connection". Étant donné que la somme était assez important et quil n'y avait pas que mes kamas j'aimerai que quelque choses soit fait. Ça serait sympa qu'un modérateur m'indique où je puisse faire remonter ce problème. Merci.
je t'invite à te rendre dans les discussion technique Cliquez ici Histoire de voir si quelqu'un d'autre est dans le même cas que toi..

Et ensuite à contacter le support : Cliquez ici

Ne t'en fait pas , si tu as vraiment perdu tes kamas le support fera tout le nécessaire pour te les rendre , je n'ai jamais eu de problèmes avec eux lors des bugs lié à la BaK ou il m'était arrivé de perdre des kamas... en ce qui concerne le temps de réponse , ça dépend des problèmes et des plaintes qu'ils reçoivent mais en général tu as une réponse sous 48H-72H parfois même 24H.
0 0
Réagir à ce sujet