FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Encore un sujet sur les teams cra ^^

Par bachoteur - ABONNÉ - 18 Août 2016 - 12:18:49
Réactions 36
Score : 77
ghost279|2016-08-18 13:04:06
Spririix|2016-08-18 13:01:37
Interdire le multicompte donc diviser par 4 le benef d'ankama? Me faites pas rire vous les passez comment alors vos donjons? Trouver 7 autre personnes dont 4 bras cassées? J'me marre d'avance.
Alors pour toi Dofus se résume à payer des joueurs pour réussir? Intéressant intéressant, sinon niveau sociabilité in-game ça se passe comment? Et pourquoi 7 autres personnes? Y a les donjons modulaire maintenant.
essaie de recruter pour un dj fri III tu verras pourquoi c mieux d avoir sa team
0 0
Score : 319
Holocroooon|2016-08-18 13:07:15
gali-gald|2016-08-18 13:02:39
Holocroooon|2016-08-18 12:59:30
palmier-noir|2016-08-18 12:39:56
il sufirait simplement d'interdire le multicompte c'est si simple
Mais oui bien sur, et ainsi empêcher ceux qui joue en famille de jouer a dofus a cause de quelque rageur.
arguments bidon sur le coup désoler mais plusieurs mmo interdisent le multi et font des exception pour les familles en demandant des carte d'identité ou autre.
C'est vrais que pour faire mumuse j'ai bien envie de raconter m'a vie et celle de ma femme pour accédé a un jeu.
En quoi les multi vous dérange? est-ce pas simplement de la jalousie mal place.

je joue un seul perso et ma femme aussi et perso ceux qui joue 4/8 compte me dérange pas, vous passez simplement pour des frustré.

Ba oui on ai frustré quelque par d'avoir auten de mal à monter des team car tous le monde joue seul...
Si le multi ai autorisé c'est effectivement pour ne pas divisé les revenus de Ankama par 4(et encore par 4 c'est gentil) le problème c'est que c'est une vision à cour terme toute les team de lvl 200 qui joue depuis 5/10ans vous pensser que elle von jouer combien de temp encore??
Quand tous ce jolie monde stoppera le jeux mourra puisque Ankama n'ai plus capable d'attirer de nouveau joueur,qui eux vienne pour jouer avec du monde,peut être ils arriveront à garder Agride... C'est triste mais sa me parai inévitable.  
0 0
Score : 263

'Tout le monde joue tout seul'

C'est vraiment si dur que ca de trouver une guilde ou trouver des gens avec qui jouer? Je crois pas.

0 0

J'ai repris le jeux il y a pas lgt aprè 2 ans de pose, mon perso ai lvl 200 (je sais pas pourquoi sa s'affiche pas bien sur le coter)forcément pas ultra opti vue le temp de pose et le manque de kamas, je doi être à ma 4ème guilde si je veux faire quelque chose en guilde ou en alli on me demande toujours de payer, je reconnais vraiment plus le jeux.plus aucune entraide à mais yeux, je veux bien croire que il reste quelque guilde correcte mais onetemen plus rien à voir avec aven, même le canal recrutement que plus personne n'utilise (à si on peut trouver des sasa ou des passeur mais c'est tous...)
Par comptre pour te faire insultés par ce que tu n'a pas l'envie ou le temp de faire de l'ava la y a du monde.

0 0
Score : 113
gronos|2016-08-18 12:53:19
Parce que les joueurs n'aiment pas tous jouer avec les autres. Trop lents, savent pas jouer, savent pas jouer vite, partent fumer un join, partent pisser, doivent se coucher... En jouant solo, je ne me décois pas souvent.
Toi tu devrais justement en fumer un ou deux dans ta vie, tu serais peut-être moins pressés et peut-être un peu plus social, j'dis ca j'dis rien smile 
0 0
Score : 2826

Je suis social quand je sors picoler avec des potes ou en week end avec ma copine. Je joue a Dofus en excluant consciamment son aspect MMO. Et je m'en satisfais amplement.

On a tous des attentes différentes de ce jeu, en somme.

0 0
Score : 65
bachoteur|2016-08-18 12:18:49
Les bots ont été les premiers à comprendre la puissance de la team cra et ça fait 10 ans que ça dure.

Comme quoi, la machine peut parfois dépasser l'homme...
(et pas la peine de me rappeler que ce sont des hommes qui ont crée ces teams tongue)

Il a fallu qu'un seul Youtubeur reproduise pour que les moutons d'la mode se mettent au diapason. Depuis le temps...
0 0
Score : 38

.

0 0
Score : 1870
Mais oui bien sur, et ainsi empêcher ceux qui joue en famille de jouer a dofus a cause de quelque rageur.
mais je dis pas d'interdire de jouer entre frère et sœur mais quand tu joue avec ta famille c'est pas que sur 1 ordi (ou alors dit moi comment tu fais) je dis 1 compte par PC

gali-gald|2016-08-18 12:50:20
+1 pourquoi plusieurs joueur ne pourai pas jouer ensemble avec leur cra??le problème de fond pour moi sa reste le multi compte...
toi je t'aime il y a enfin qq qui a compris que l'abomination c'est les multicomptes il ne reste plus qu'a convaincre les modo
0 0

Merci ^^"mais désolé de te décevoir je te l'ai dit sur un autre sujet, même si ta demande ai légitime sa n'arrivera jamais mal
Ils veulent même pas nous pondre un serveur dédié

0 0
Score : 4593
palmier-noir|2016-08-18 22:43:45
mais je dis pas d'interdire de jouer entre frère et sœur mais quand tu joue avec ta famille c'est pas que sur 1 ordi (ou alors dit moi comment tu fais) je dis 1 compte par PC
Oui sauf que ça ferai chier une partis de joueurs et que d'autre utiliseront directement des session sur leur machine en émulation ou autre "ceux qui joue sur eratz en ont l'habitude" et que cela changera rien de plus , mise a part les plaintes sur le forum des joueurs et comme la délation est interdite , n’aboutirons a rien.
0 0
Score : 36

Tant de haine , par des haineux , rageux , en gros c sa , ceux qui ont pas les moyen de se monter un team dite rush xp/drop ( que tu ne peux pas utiliser dans toutes les circonstance hein ) , Du coup surement que les personnes qui se defoulent en criant nerf cra nerf idole partout , c'est surement un resultat de haine qui leur est engendré par l'impossibilitée apparente de pouvoir ce mettre ue ptite team comme sa de coté , opé ,stuffer etc ... C'est tellement plus facile de crier aux nerf ^^ Pcke c'est pas juste si toi tu as pas les moyen de le faire , alors il faudrai l'interdire aux autres_

Nazi va wink

0 0
Score : 670

Alors si t'aimes bien jouer en solo avec tes 8 pt'its bots, joue à un RPG solo. Tu embêteras moins le monde et tu aura quand même ton impression de toute puissance dans ton jeu.

Cordialement

0 0

Sauf qu'on trouve les aspect RPG de Dofus uniquement sur Dofus. Ca ne regarde que nous si on aime jouer nos huit petits bots dans notre coin. Tant de haine envers nous alors qu'on veut juste jouer en paix ... :-(

0 0
Score : 10134
Woodieee|2016-08-20 09:52:57
Tant de haine , par des haineux , rageux , en gros c sa , ceux qui ont pas les moyen de se monter un team dite rush xp/drop ( que tu ne peux pas utiliser dans toutes les circonstance hein ) , Du coup surement que les personnes qui se defoulent en criant nerf cra nerf idole partout , c'est surement un resultat de haine qui leur est engendré par l'impossibilitée apparente de pouvoir ce mettre ue ptite team comme sa de coté , opé ,stuffer etc ... C'est tellement plus facile de crier aux nerf ^^ Pcke c'est pas juste si toi tu as pas les moyen de le faire , alors il faudrai l'interdire aux autres_

Nazi va wink

Il ne faut pas de moyen pour un multi-compte pour faire ce genre de team, ou alors le multi-compte est tombé bien bas smile
0 0
Score : -6

si on nerf les idoles 508 il y'aura des 608 ect

0 0

Mais oui c'est clair. Plus on nerf les idoles et plus les scores seront élevês.
Omg.

Les maps vont etre nerfées, point.

0 0
Réagir à ce sujet