FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petits conseils les gens

Par rigoluss60 - ABONNÉ - 19 Août 2016 - 16:50:21

Salut à tous, j'aimerais avoir vos avis, je joue sur Agride depuis peu, serveur que j'adore, je joue souvent avec un iop nini et nunu, moi je possède un feca 12X que j'adore mais sur mon ancien serveur je jouais sram 200 que j'aimais aussi.

Donc vu que j'adore les deux classes, questions synergie le mieux c'est Feca ou bien Sram ?

Merci

0 0
Réactions 11
Score : 1612

Sram en PVM ça a jamais été top je trouves.
Féca sans aucun doute.

0 0
Score : 43

Feca!

0 0
Score : 479
xAlexDie|2016-08-19 16:51:06
Féca sans aucun doute.
Les reseaux ça fait pas mal le taf, mono cible je te l'accorde mais bon.
0 0
Score : -8664
Féca sans aucun doute.
parce que feca c'est bien en pvm depuis la maj ?

Sinon même si c'pas le top, je dirais quand même feca vu tes persos
0 0
Score : 1612
-Seele-|2016-08-19 16:55:22
Féca sans aucun doute.

Zone, bons dégats, armures, ça reste quand même largement viable tu crois pas non ?
0 0
Score : -8664
xAlexDie|2016-08-19 17:10:15
-Seele-|2016-08-19 16:55:22
Féca sans aucun doute.

Zone, bons dégats, armures, ça reste quand même largement viable tu crois pas non ?
Il a vraiment perdu de sa superbe depuis sa refonte, les zones sont souvent un handicap' à cause des états/spécificités des donjons, les armures sont négligeables, surtout si tu les compares aux boubous, et est battu dans tous les domaines ou presque par le zobal si tu cherches un rôle défensif. C'est pas pour autant que les armures sont inutiles, que son panel entrave est superflu, etc, juste qu'on peut faire mieux.

Après il reste viable, et ta team reste plus que viable, tu pourras facilement faire fri3 avec, limite même zone abyssale, donc si t'aimes le feca vas-y fonce.
0 0
Score : 4916

Les deux se valent à mon avis même si j'ai une préférence pour le Sram depuis la refonte du Feca, après prend ce que tu aime le plus

0 0
Score : 479

J'pense que vous vous en fichez mais finalement j'ai fait un crâ ( début du sujet je demandais entre feca e sram pour team de 4 qui avait déjà enu eni iop) crâ je trouve ça sympa pour le pvm, mais j'arrive pas a m'y attacher, conseils sur les élements ?

0 0
Score : 3

Level 200 ta du choix, après le mieux c'est bien-sûr multi ^^ Sinon terre/air ca peut etre bien, terre/eau sa va seulement dépendre de l'élément de tes autres perso pour bénéficier d'une synergie classe/élément. Sinon a privilégié je pense l'élément feu (que tu fera en bi avec un autre bien évidemment) car avec la zone abyssales, énu + cra sa gère et avec des idoles 517 par exemple ca xp pas mal ^^

0 0
Score : 440

Un sram c'est mauvais en pvm , Alors que le féca avec les zones glyphes etc , c'est juste woaaaw biggrin
Bonne chance et bonne continuation

0 0
Score : 958

Sram mauvais en pvm? Excellente classe de duotage, le double qui est d'une utilité monstrueuse, possibilité d'OS via reseau, de repousser les mobs... le feca a aussi ces avantages, mais dire simplement que le sram ne vaux rien en pvm, faut etre un peu bouché ^^

0 0
Réagir à ce sujet