FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma chaîne, ma team !

Par Valtyes - ANCIEN ABONNÉ - 25 Août 2016 - 01:36:20

Hello smile
Je viens de créer ma chaîne Youtube, basée principalement sur Dofus et sur l'avancée de ma team (actuellement ~ 150/160) ! Je compte principalement y poster des combats PvM, mais également des kolizéum ou du 1vs1 de temps à autre wink
N'hésitez pas à aller y faire un tour, voici le lien de ma première vidéo (Caverne Givrefoux à 4 : Cliquez ici !)

Bon visionnage smile
Val'Team.

P-S : J'avais posté ce message dans la catégorie "Vidéos des joueurs" du forum il y a quelques jours, mais, suite au manque de visibilité, je le reposte ici.

Ce message a été modifié par Valtyes - 25 Août 2016 - 01:34:26.

0 -6
Réactions 77
Score : 388

woah t'a fais le dj tengu t'est un ouf.

1 0
Score : 2208

woah céun exploua

0 0
Score : 103

et la mienne est comment ? x)

Cliquez ici

0 -2
Score : 2457

J'ai pas le droit de poster une vidéo d'un donjon bas niveau avec mes personnages sans me faire troller... ?
Et bah...

0 0
Score : 122

Laisse baver ce genre de personne t’inquiètes ^^
Bonne chance pour ta chaîne smile

0 0
Score : 2457
beckamisawinner|2016-08-25 03:59:09
Laisse baver ce genre de personne t’inquiètes ^^
Bonne chance pour ta chaîne smile
Haha merci biggrin N'hésites pas à aller faire un tour à l'occasion wink 
0 0
Score : 1062

Rien de nouveau,
Du Windows Movie Maker, une team de 4, un donjon avec une musique générique.
Des vidéos comme on en voit par centaine..

0 0
Score : 476
MrPungle|2016-08-25 05:02:53
Rien de nouveau,
Du Windows Movie Maker, une team de 4, un donjon avec une musique générique.
Des vidéos comme on en voit par centaine..

Bcp de bons youtubeurs ont commencé par du contenu nullement original, et WMM. Laisse lui le temps de s'exercer et peut etre évoluer. Mais oui tu as raison qu'il n'attirera pas bcp d'abonnés au jour d'aujourd'hui ^^!

Bon courage l'ami, j'espere que tu te feras quelques disaines abonnés cool avec qui tu t'amuseras ^^! Ne fais pas attention à ceux qui ne respectent que les pro-gamers lvl 200 avec des teams dimension divine, dis toi qu"eux aussi à un moment ils ont été bas level, et traité de noob ^^!

Enjoy
0 0
Score : 300

Sinon, c'pas la bonne catégorie.

0 0
Score : 20280

Regarder un teameur faire un donjon ou des kikoolyzeum, passionnant ...

0 0
Score : 9281
Feujinka|2016-08-25 07:13:30
Ne fais pas attention à ceux qui ne respectent que les pro-gamers lvl 200 avec des teams dimension divine, dis toi qu"eux aussi à un moment ils ont été bas level, et traité de noob ^^!

Pour moi un mec qui joue 8 comptes n'est pas un pgm et ne le sera jamais.

C'est juste un nullos sans aucun skills qui compense la faiblesse de son intellect par des teams. wink 
1 0
Score : 34

Elle est où la fuji =(

0 0
Score : 1739

Trouvez des idées originales afin de vous démarquer. La démarche est superbe, je te soutiens à 100%, en revanche, tu ne vas jamais savoir faire concurrence aux autres, surtout sur Hel Munster xd
Torys

0 0
Score : 22
MauricePigeon|2016-08-25 13:05:32
Ne fais pas attention à ceux qui ne respectent que les pro-gamers lvl 200 avec des teams dimension divine, dis toi qu"eux aussi à un moment ils ont été bas level, et traité de noob ^^!

C'est juste un nullos sans aucun skills qui compense la faiblesse de son intellect par des teams. wink

Comment on peut défendre le fait qu'une team demande moins de skill qu'un mono, ça apparaît aberrant comme position que tu ferais bien de t'expliquer avant d'insulter de 'nullos'.
0 0
Score : 20280
Binome-de-Newton|2016-08-25 13:14:45

Comment on peut défendre le fait qu'une team demande moins de skill qu'un mono, ça apparaît aberrant comme position que tu ferais bien de t'expliquer avant d'insulter de 'nullos'.
Disons que tu as ta synergie de construite, tes mécanismes, ca ne te demande pas de reflechir beaucoup et d'anticiper les actions selon ce que les autres font (forcement), tu sais deja ce que tu vas faire de tel ou tel personnage en cas de petit besoin, ce ne demande pas du tout le mème type / sens de maitrise, et tout le monde sait très bien que ceux qui jouent en team le font pour la facilité entre autre, il ne faut pas être de mauvaise foi.
0 0
Score : 45
Mikrax|2016-08-25 13:22:44

Disons que tu as ta synergie de construite, tes mécanismes, ca ne te demande pas de reflechir beaucoup et d'anticiper les actions selon ce que les autres font (forcement), tu sais deja ce que tu vas faire de tel ou tel personnage en cas de petit besoin, ce ne demande pas du tout le mème type / sens de maitrise, et tout le monde sait très bien que ceux qui jouent en team le font pour la facilité entre autre, il ne faut pas être de mauvaise foi.
Stop la rage ... Pour moi un bon multi a beaucoup plus de skill qu'un mono.
0 0
Score : 511

Bonne chance pour ta chaîne YouTube ! J'espère que tu vas aller loin et que tu vas nous ramener des P'tits nouveaux cool 

0 0
Score : 22
Mikrax|2016-08-25 13:22:44

Donc pour toi ce qui rend la team moins skill c'est de pouvoir rattraper les erreurs des autres ? C'est un non sens absolu étant donné que c'est justement le fait de BIEN jouer sa team qui empêche ça.
Y'a aucune mauvaise foi, jouer tous les perso ça demande bien plus d'anticipation que l'anticipation du tours du prochain joueur qui va éventuellement faire de la merde.
Le fait de tout contrôler lors du combat fait justement que tu ne peux pas plus avoir les cartes en mains et donc c'est le moyen le plus optimisé pour valoriser son skill.
Personnellement je trouve que VOUS ètes de mauvaise foi.
0 0
Score : 918
xious|2016-08-25 02:12:47
woah t'a fais le dj tengu t'est un ouf.
Actuellement combien de 190 et plus n'ont pas finit Frigost 2, parce que c'est plus simple de se faire muler....

Et pour ceux l'insultant, parce qu'il a une team, je le comprend, parce que dans la tranche 150/160 à par voir des gugusses vouloir payer pour ce faire xp on voit pas grand chose.

Bonne chance pour ta chaîne, en espérant qu'elle fonctionne
0 0
Réagir à ce sujet