FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprendre à zéro virgule cinq ?!!

Par Imp-ossible 28 Août 2016 - 03:12:46

Hey !

Alors voilà, ces derniers jours, je m'ennuie vraiment à jouer ma team, et j'ai décidé de reprendre à 0,5 avec un nouveau personnage, ma classe favorite, un Eliotrope ! Mais qu'entends-je par "reprendre à 0,5" ? Et bien, il s'agirait de recréer un nouveau compte (ou juste un nouveau personnage), de préférence sans xp multipliée, mais en pouvant utiliser mes kamas acquis en plusieurs années de jeu ! ! Bien entendu, le but n'est pas de créer une mule Twin PvP 60/80/129/150, mais d'explorer et de redécouvrir le jeu, depuis le début !
Je cherche actuellement d'autres participants pour ce "Projet 0,5", tous serveurs confondus ! (Hors Agride/Bowisse)

0 0
Réactions 16
Score : 5278

Je suis navré de te dire ça, mais j'ai voulu faire comme toi l'autre jour et ça a vite déraper. Même sans multiplicateur d'xp, de nos jours, tu est lvl 150 en quelques soirées avec les succès/quêtes :x.

0 0
Score : 786

Moi c'est ce que j'ai fait, il y a un an.
Résultat ma Sadi est 193, presque 9000 points de succès, et je n'avais pas autant apprécié le jeu que depuis la 1.29 ! smile

Je lis les dialogues, monte mes métiers, explore le jeu jusque dans ses moindres détails, chose que je ne faisais pas avant smile 

0 0
Score : 624
Pumpkin-Invasion|2016-08-28 09:27:52
Moi c'est ce que j'ai fait, il y a un an.
Résultat ma Sadi est 193, presque 9000 points de succès, et je n'avais pas autant apprécié le jeu que depuis la 1.29 ! smile

Je lis les dialogues, monte mes métiers, explore le jeu jusque dans ses moindres détails, chose que je ne faisais pas avant smile

C'est vrai que quand on lit les dialogues on est vraiment pris dans le jeu.

D'autant plus qu'ils sont souvent drôles smile 
0 0
Score : 572

Moi je serais interressé ^^
Même si je n'arreterais pas pour autant de jouer sur ma sacri, je dois reconnaitre que j'aimerais bien redécouvrir l'xp, les soirées monocompteurs, le contenu TBL etc.
Je compte cependant me donner une base de seulement un million pour redécouvrir également la gestion des kamas pour changer de stuffs ou autre.
Bref, on se reparle en jeux ou via ankabox wink

Xeroz du serveur Brumaire

0 0
Score : 311

Moi je serais interesser

0 0
Score : 731

Bon projet =) j'ai toujours voulu essayer cela, mais la faciliter de Up ma décourager ^^'.....

J'ai migré mon Cra 200 sur Hel Munster, j'aimerais bien revendre mes stuffs, delete mon cra et recréer un perso sur ce serveur et essayer de reprendre à 0,5 (parcho le perso et avoir les parcho de sorts).

Aujourd'hui on up plus vite, que stuff....Le temps que l'on passe a dropé pour une pano on dépasse le lvl nécessaire pour mettre cette pano et on peux recommencer a drop pour une autre, donc on passe notre temps a drop.

Je vais y réfléchir cette semaine pour recommencer un perso sur Hel Munster.

0 0
Score : 1691

Salut !

J'ai exactement le même projet sur Hel Munster, que je vais commencer aujourd'hui, n'hésite surtout pas à me contacter si jamais tu choisis ce serveur, on fera un bout de chemin ensemble ! smile 

0 0

Bah du coup sur Hel Munster y'a moi aussi biggrin Mais je suis peut-être un peu trop avancée...

Mais n'hésitez pas à rejoindre ma guilde, on a tous fait ça dedans, on cherche justement des joueurs friands d'aventure de ce genre !

Sinon n'hésitez pas à me MP pour discuter ou si besoin d'un coup de main smile 

0 0
Score : 2457

Ah bah c'est génial ! Je suis originaire également d'Hel-Munster, donc ça m'arrange pour tout ce qui est kamas !
Néanmoins j'hésite toujours encore beaucoup à stop ma team... Je vais y réffléchir, je vous mp IG !
Tout le monde est le bienvenu smile 

0 0

Dis toi que tu ne l'arrêtes pas vraiment, mais la met en Stand By ! Au pire à bas niveau tu n'as pas besoin des kamas résultants du destuff de TOUS tes persos. Et comme tu es partis pour faire des succès et que ça rapporte... rolleyes

Ps: je serai en ligne vers le milieu / fin d'aprem !

0 0
Score : 731

Je réfléchie à la classe à créer ^^...

0 0

Oui, c'est sur que je vais pas supprimer mes persos ^^ Après je me vois mal destuff seulement un ou deux. Persos, ça sera la totalité si je fais ça, quitte à les restuff plus tard ! J'hésite j'hésite, j'ai surtout peur de me retrouver à jouer seul x)

Pour ma part je jouerai un Eliotrope, c'est certain ! Vous allez recréer un compte vous ? Ou profiter de l'expérience multipliée ??

0 0
Score : 1691
Valtyes|2016-08-28 14:49:18
Oui, c'est sur que je vais pas supprimer mes persos ^^ Après je me vois mal destuff seulement un ou deux. Persos, ça sera la totalité si je fais ça, quitte à les restuff plus tard ! J'hésite j'hésite, j'ai surtout peur de me retrouver à jouer seul x)

Pour ma part je jouerai un Eliotrope, c'est certain ! Vous allez recréer un compte vous ? Ou profiter de l'expérience multipliée ??

Je profite de mon xp x4 et de mes kamas mais ne compte pas forcer : artisanat et quêtes avant tout tongue 
0 0
Valtyes|2016-08-28 14:49:18
Vous allez recréer un compte vous ? Ou profiter de l'expérience multipliée ??

J'en ai recréé un ! smile

N'hésite pas à venir jouer avec nous ! biggrin 
0 0

Ok super smile J'en crée un de ce pas !

0 0
Score : 572

Pour ceux qui se sont décidés à recommencer de 0 (ou de 0.5 ^^') Vous pouvez me mp sur hell munster : /w Xerozion wink
A bientôt en jeux !

0 0
Réagir à ce sujet