FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OSA Pourquoi ?????

Par zorro13160 - ABONNÉ - 02 Septembre 2016 - 14:07:07

Les dernières refontes et nouvelles classes de dofus étaient super (sauf sadi qu'on peut remettre en cause) parce qu'elles demandaient une nouvelle façon de jouer et du skill (xel/roub/elio surtout) et la vous nous pondez ça. Le 1v1 résumé parfaitement la classe le nouvel osa spam les invocations presque aléatoirement on se fait submerger pendant que lui est derrière un bloc a littéralement ATTENDRE que les invocations fassent le boulot puisqu'en plus elles se boostent seules et il suffit d'une petite transformation coûtant 1PA pour les booster toutes. Avant l'osa avait de plus gros cooldown sur les invocations qui roxxaient moins d'ailleurs, il devait calculer, réfléchir quand et comment les placer. Maintenant il joue en 15 invocations et balance tout ce qui lui passe sous la main en attendant que ça passe. Tout ceux qui prennent du plaisir à faire ça ne valent pas mieux que sadi puisque c'est encore moins skillé. GO NERF

1 -4
Réactions 26
Score : 5087

Tiens...le 1er vrai post de nerf...
Ca me fait mal de lire ça ._.

0 -1
Score : 6618

Aïe mon cœur

0 0
Score : 4141

Avant c'était une poubelle. mais ça, c'était avant.

+Osef du 1v1

0 0
Score : -2171

Non mais s'il vous plaît les gars, ils ont pas respecté votre classe, en 1v1 c'est pété et ça pue en pvm ..

0 -1
Score : 1292

Peut être parce que c'est pour le PVPM ( je dis ce truc sans arguments )

0 0
Score : 770

Il n'as pas tarder ce post.

0 0
Score : 853

Suffit de savoir jouer et de pas laisser les invos s'accumuler.

0 0
Score : 5087
zorro13160|2016-09-02 14:12:31
Non mais s'il vous plaît les gars, ils ont pas respecté votre classe, en 1v1 c'est pété et ça pue en pvm ..
Ah ça, oui.
0 0
Score : 351

Oh pire on s'en fou du 1vs1 et la classe n'a clairement pas besoin de nerf déjà qu'elle a de grands défauts en pvpm et pvm.

0 0
Score : -2171

Moi je m'en fous pas du 1v1^^ elle a perdu sa capacité de soutiens sans être pour autant un bon roxx pvm

0 -1
Score : 526

en koli elle est pétée ou pas ?

0 0
Score : 1756

J'ai pu test 2, 3 combat contre des osa et c'est vrai qu'en 1v1 elle est devenu ultra fumé après pour ce qui est du pvm ou du kolizéum je ne sais pas encore. Mais d'après les dires ça n'a pas l'air d'être terrible. Au final la refonte n'aura pas changé grand chose sur sa performance pvm/pvp

0 0
Score : 311

Avec ce genre de mec on va être nerf encore plus et si c'est le cas, comme je l'ai dit, vaut mieux supprimer l'osa du jeux, on ne verra pas la différence.

0 -1
Score : 1991

encore un sadi qui rage qu'une classe soit plus opé que la sienne

0 0
Score : 3780
paskettou|2016-09-02 15:27:37
J'ai pu test 2, 3 combat contre des osa et c'est vrai qu'en 1v1 elle est devenu ultra fumé après pour ce qui est du pvm ou du kolizéum je ne sais pas encore. Mais d'après les dires ça n'a pas l'air d'être terrible. Au final la refonte n'aura pas changé grand chose sur sa performance pvm/pvp
En PvM l'osa à énormément perdu. Les boost étaient hyper intéressant, les dégâts correct et couplé à un Hetype, tu avais du soin. C'était d'être la classe la plus nulle. En PVPM, elle commençait à redevenir apprécié pour sa capacité de protection / boost. Capacité qui a été détruite avec cette MAJ.

En PvPM l'osa n'est pas bon, ses invocations se font fumer par n'importe qui pour 4 PA max. Donc quand de 3 à 4 ennemis passent, tu n'as plus d'invocation sur le terrain. Et on a pas d'arbre derrière pour rattraper le coup, nos invo n'entravent pas ( PA / PM / PO ), et elles traînent dans les pattes ennemis vu leurs PO ( contrairement aux invo sadida ) On se retrouve donc avec nos yeux pour pleurer à spammer du soin et faire du micro placement, si les invo le veulent, tous le combat vu que les boost ont disparu.
0 0
Score : 1292

Les invocs sont en fonction de la vita max de L'osamodas ou non ? car j'ai peur de me retrouver avec des tofu dodu , des dragonnets et des bouftou avec 1500 pv alors que le lanceur en a 2000pv max niveau 100 , intuable

0 0
Score : 44
RAMADANAHAH|2016-09-02 16:06:34
Les invocs sont en fonction de la vita max de L'osamodas ou non ? car j'ai peur de me retrouver avec des tofu dodu , des dragonnets et des bouftou avec 1500 pv alors que le lanceur en a 2000pv max niveau 100 , intuable
non
0 0
Score : 1555
RAMADANAHAH|2016-09-02 16:06:34
j'ai 4100 pv sur la beta le dodu n'est qu'a 800 de vie est je suis sous la forme du tofus ,puis niveau degat hormis plumeau +5 tofus sur le terrain le reste du panel air on le dps d'une flamiche (et je plaisante a peine sur les dégat)
0 0
Score : 758
zorro13160|2016-09-02 14:07:07
Les dernières refontes et nouvelles classes de dofus étaient super (sauf sadi qu'on peut remettre en cause) parce qu'elles demandaient une nouvelle façon de jouer et du skill (xel/roub/elio surtout) et la vous nous pondez ça. Le 1v1 résumé parfaitement la classe le nouvel osa spam les invocations presque aléatoirement on se fait submerger pendant que lui est derrière un bloc a littéralement ATTENDRE que les invocations fassent le boulot puisqu'en plus elles se boostent seules et il suffit d'une petite transformation coûtant 1PA pour les booster toutes. Avant l'osa avait de plus gros cooldown sur les invocations qui roxxaient moins d'ailleurs, il devait calculer, réfléchir quand et comment les placer. Maintenant il joue en 15 invocations et balance tout ce qui lui passe sous la main en attendant que ça passe. Tout ceux qui prennent du plaisir à faire ça ne valent pas mieux que sadi puisque c'est encore moins skillé. GO NERF
attention mec avec QI d'huitre spoted ... LE 1 VS 1 N'EST PLUS UN VRAI MODE DE JEU DEPUIS PAS MAL DE TEMPS ET DONC CE N'EST PAS UN CRITERE DE JUGEMENT DE L'EFFICACITé D'UNE CLASSE ET ENCORE MOINS D'EQUILIBRAGE. l'osa pvpm et pvm est moins bien donc go nerf ta connerie de gamin kikoo 1 vs 1 de mes deux
0 0
Réagir à ce sujet