FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dantinéa auto win ?? cheat, a nerf ?

Par fetard-ll#4647 - JAMAIS ABONNÉ - 02 Septembre 2016 - 15:33:25
Réactions 93
Score : 1280

Je me pose une question, sur la vidéo on voit deux amis jouer ensemble, du coup cela ne concerne plus le joueur solo ayant une team de cra, cible de tout vos pleurs depuis un moment.

Je pouvais "comprendre" (pas forcement accepter, mais comprendre) que vous vous déchaîniez contre la team de cra/enu d'un joueur.

Mais si chaque cra est un autre joueur?

Quel argument auriez vous à proposer si maintenant, 4 copains de classe apprenaient qu'ils jouent tous à dofus, et qu'ils se rejoignent sur le même serveur.
Malheureusement tout les 4 ont un cra.

J'écoute happy

0 0
Score : 1475
-Avarielll-|2016-09-02 20:02:05
Je me pose une question, sur la vidéo on voit deux amis jouer ensemble, du coup cela ne concerne plus le joueur solo ayant une team de cra, cible de tout vos pleurs depuis un moment.

Je pouvais "comprendre" (pas forcement accepter, mais comprendre) que vous vous déchaîniez contre la team de cra/enu d'un joueur.

Quel argument auriez vous à proposer si maintenant, 4 copains de classe apprenaient qu'ils jouent tous à dofus, et qu'ils se rejoignent sur le même serveur.

J'écoute happy
Si 4 crâ sont plus efficace que 4 classes différentes alors il faut revoir l'équilibrage de cette classe et en vitessehappy

Ce n'est tout simplement pas normal de torcher le contenu avec 4 classes identique, de passer outre la difficulté...

Ça te va ou tu vas encore sortir qu'il faut laisser la classe telle qu'elle est parce que ça empêcherait les crâ de jouer ensemble? Je te répondrais que pour les sadida la limitation est de un arbre pour tout le monde par tour de jeu et pourtant le sadi base son jeu avec alors pourquoi limité le sadi et non pas le crâ? Je t'écoute
0 0
Score : 191
ghost279|2016-09-02 20:12:09

J'écoute happy
Si 4 crâ sont plus efficace que 4 classes différentes alors il faut revoir l'équilibrage de cette classe et en vitessehappy

Ce n'est tout simplement pas normal de torcher le contenu avec 4 classes identique, de passer outre la difficulté...

Ça te va ou tu vas encore sortir qu'il faut laisser la classe telle qu'elle est parce que ça empêcherait les crâ de jouer ensemble? Je te répondrais que pour les sadida la limitation est de un arbre pour tout le monde par tour de jeu et pourtant le sadi base son jeu avec alors pourquoi limité le sadi et non pas le crâ? Je t'écoute

Si j'ai bien suivi le topic on parle du donjon dantinéa et pas de torcher le contenu avec 4 crâ. Après c'est sûr que ce dj est plus simple avec des crâ ( pour le succès dernier surtout ) car sinon on prend l'élio et bim on fait abstraction de la stratégie de base et tue danti en premier ce qui ma foi est aussi simple que de tuer le boss en dernier avec des cra. Après si le contenu se faisait avec 4 x la même classe ( cra pour rester dans le vif du sujet ) je ne demande qu'à voir happy
0 0
Score : 304

Coucou ! ohmy

0 0
Score : 1280

J'écoute happy

Je te répondrais que tu ne réponds pas à ma question.

Chaque donjon à une composition autowin et qui l'avantage beaucoup que les autres.

Chez dantinéa le cra est un avantage non négligeable.

Trouve toi des amis cra pour le farmer avec eux, ainsi tu ne ragera plus contre eux laugh 
0 0
Score : 8410

Perso, avec ma team full retrait qui tape pas, je galère (4/5 tours pour tuer les coquillages, okaèlèm). Donc auto-win, loin de là, mais succès Dernier assez "simple" dans mon cas. huh 

0 0
Score : 9036

C'est quoi cette pseudo logique "ça a toujours été comme ça donc c'est pas abusé" ?
Ça a toujours été comme ça, et perso j'ai toujours trouvé ce sort abusé.

Bien sûr la classe Crâ possède pas mal de fragilités dans son gameplay, mais ce sort là en particulier (et un autre que je ne citerai pas parce que c'est pas le sujet) n'est clairement pas équilibré.

Déjà en PvP, la portée de Flèche Explosive et sa zone d'effet rendent le sort inévitable. En PvM c'est bien pire, les mobs ayant tendance à rester grouper, et étant généralement plus nombreux que des adversaires de kolizéum.
Puis c'est pas comme si les dommages du sort étaient faibles.

0 0
Score : -4354
Hiory-III|2016-09-02 19:12:19
fetard-ll|2016-09-02 18:54:47
ArcherBabil|2016-09-02 18:44:31
Pourquoi vous parlez de cheat? Dantinea est un dj faisable avec différentes compo de différentes classes.
Au bout de combien de tenta ?? Avec quelle stuff aussi ?

Si t'es mauvais 5 sinon en 2 tenta il est bouclé. Une pour avoir le placement de coquillage et une autre que tu gagnes.

Quel stuff ? Ba n'importe quel stuff PvM au dessus de frigost 1. huh

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

J'ai testé ce donjon à 8 et ce n'est pas aussi facile que tu le dis, loin de là. Pour éviter l'os, tu dois déjà faire 32.000 dégâts sur les grokillages et si possible tuer 3 à 4 monstres pour ne pas te faire défoncer après le tour 5. Désolé mais faire 32.000 + 24.000 dégâts en 5 tours à 8, il faut du stuff et une bonne optimisation car bon les contraintes ne s'arrêtent pas là sur ce boss.

Il y a deux méthodes pour tuer ce boss plus facilement, l'élio ou les cras. Si tu ne joues pas ainsi, c'est autre chose. La stratégie n'est pas bien difficile mais il faut envoyer du lourd alors que ton message indique le contraire.
1 -2
Score : 547
fetard-ll|2016-09-02 18:54:47
ArcherBabil|2016-09-02 18:44:31
Pourquoi vous parlez de cheat? Dantinea est un dj faisable avec différentes compo de différentes classes.
Au bout de combien de tenta ?? Avec quelle stuff aussi ?

Si t'es mauvais 5 sinon en 2 tenta il est bouclé. Une pour avoir le placement de coquillage et une autre que tu gagnes.

Je pense que tu na jamais fait le dantinéa avec des gelanos et des stuffs frigost 2 basique sans exo.
Sinon la technique cra facilite beaucoup plus la vie, faut arrêter la mauvaise foie à un moment en disant que le donjon est " izi izi 2 tenta ou 1 tkt avec team basique " car si c'était le cas, sa se saurait.
0 0
Score : 795
Akerian|2016-09-02 17:29:27
Mais sinon on en parle de l'autowin elio/panda/iop en koutoulou qui permet de gérer all succes sauf duo en 1 fois et en 10min?
Alors là je veux savoir comment tu fais pour réussir deux succès totalement contradictoires. Faire hardi et pusillanime en même temps, à moins d'un bug, ça ne me paraît pas possible
0 0
Score : 86605
fetard-ll|2016-09-02 15:33:25
Donc voila, les cras cheat encore et encore ? laugh
Donc une nouvelle vidéo d'un youtubeur avec une nouvelle technique auto win pour le Dantinéa qui est très difficile avec une team mais très simple avec des cras stuffs full intel
Qu'est que vous en pensez ?

Cliquez ici la vidéo

Ce que j'en pense c'est que ceux qui n'étaient pas au courant le sont grâce à toi maintenant.

Et que c'est juste un sujet ouin ouin de plus. Perso je m'en fiche je suis mono-compte donc qu'il nerf ou pas ça ne me touchera pas ( puis j'ai déjà donné mon avis sur la question ).

Mais juste si vous pouviez changer de disquette, ça devient lourd. Ca me rappelle en 2013 avec les Ecaflips, tout le monde a pleuré pendant des mois car les Ecas étaient trop cheats: Résultat ? Aucun, l'Eca est toujours sensiblement le même ^^ Donc bon continuez à perdre votre énergie si vous le voulez, mais tout ce que vous faites en faisant ce genre de post, c'est juste de la publicité pour les Cras, et à chaque sujet que vous faites, vous êtes responsable de la création de plusieurs nouvelles teams Crâs. En fait vous alimentez le système que vous voulez détruire.
1 0
Score : 3774
Altay-Xx|2016-09-03 00:34:53

Je pense que tu na jamais fait le dantinéa avec des gelanos et des stuffs frigost 2 basique sans exo.
Sinon la technique cra facilite beaucoup plus la vie, faut arrêter la mauvaise foie à un moment en disant que le donjon est " izi izi 2 tenta ou 1 tkt avec team basique " car si c'était le cas, sa se saurait.

Je sais pas tu parles de stuff gelano/frigost 2 pour les crâ ? Parce que si c'est le cas, tu pleurais de rire en voyant les stuff que j'ai utilisé pour ce donjon pour faire statue/dernier avec votre composition ( bon j'ai été à 8 par contre ). Le stuff le plus THL utilisé étant une ceinture glourseleste et ils avaient 1300 PDV. Je suis sûr que les crâs que vous avez utilisé sur cette vidéo sont mieux stuff. Pour l'avoir fait en en team basique avant le goulta, si tu as un elio, je ne vois absolument pas la difficulté, tu as juste à virer les coquillages des DD et voilà. Tu tue dantinéa en premier et les coquillages ne posent plus de soucis.

Ce donjon est juste hyper simple, comme l'est Meno, faut arrêter la mauvaise foi de votre côté aussi.
0 0
ze-prout|2016-09-03 01:27:37
Akerian|2016-09-02 17:29:27
Mais sinon on en parle de l'autowin elio/panda/iop en koutoulou qui permet de gérer all succes sauf duo en 1 fois et en 10min?
Alors là je veux savoir comment tu fais pour réussir deux succès totalement contradictoires. Faire hardi et pusillanime en même temps, à moins d'un bug, ça ne me paraît pas possible

Théoriquement c'est possible, le premier personnage qui joue doit tout tuer.
1 -2
Score : 1900
Hezephire|2016-09-03 02:22:09
fetard-ll|2016-09-02 15:33:25
Donc voila, les cras cheat encore et encore ? laugh
Donc une nouvelle vidéo d'un youtubeur avec une nouvelle technique auto win pour le Dantinéa qui est très difficile avec une team mais très simple avec des cras stuffs full intel
Qu'est que vous en pensez ?

Cliquez ici la vidéo

Ce que j'en pense c'est que ceux qui n'étaient pas au courant le sont grâce à toi maintenant.

Et que c'est juste un sujet ouin ouin de plus. Perso je m'en fiche je suis mono-compte donc qu'il nerf ou pas ça ne me touchera pas ( puis j'ai déjà donné mon avis sur la question ).

Mais juste si vous pouviez changer de disquette, ça devient lourd. Ca me rappelle en 2013 avec les Ecaflips, tout le monde a pleuré pendant des mois car les Ecas étaient trop cheats: Résultat ? Aucun, l'Eca est toujours sensiblement le même ^^ Donc bon continuez à perdre votre énergie si vous le voulez, mais tout ce que vous faites en faisant ce genre de post, c'est juste de la publicité pour les Cras, et à chaque sujet que vous faites, vous êtes responsable de la création de plusieurs nouvelles teams Crâs. En fait vous alimentez le système que vous voulez détruire.
Je ne pense pas que les futurs team crâ aient besoin des plaintes des joueurs concernant ces dîtes team crâ pour être incité à en créer, youtube suffisant amplement à les motiver. :'
Ceci étant dit, OUI les teams de crâ sont absolument abusés. Il est anormal qu'un donjon sensé être de très haut niveau puissent être bouclé par une team qui n'est composé que de crâ ( et éventuellement un énu pour aider ) et dont la technique consiste à spam toujours et encore le même sort.
0 0
Hiory-III|2016-09-03 03:23:57
Altay-Xx|2016-09-03 00:34:53

Je sais pas tu parles de stuff gelano/frigost 2 pour les crâ ? Parce que si c'est le cas, tu pleurais de rire en voyant les stuff que j'ai utilisé pour ce donjon pour faire statue/dernier avec votre composition ( bon j'ai été à 8 par contre ). Le stuff le plus THL utilisé étant une ceinture glourseleste et ils avaient 1300 PDV. Je suis sûr que les crâs que vous avez utilisé sur cette vidéo sont mieux stuff. Pour l'avoir fait en en team basique avant le goulta, si tu as un elio, je ne vois absolument pas la difficulté, tu as juste à virer les coquillages des DD et voilà. Tu tue dantinéa en premier et les coquillages ne posent plus de soucis.

Ce donjon est juste hyper simple, comme l'est Meno, faut arrêter la mauvaise foi de votre côté aussi.

Ce donjon est hyper simple avec des cras ou un elio, je suis d'accord. Tu enlèves ces deux méthodes, ce n'est plus la même.
1 -2
Score : 3774
mecanotrotteur|2016-09-03 03:38:35
Ce donjon est hyper simple avec des cras ou un elio, je suis d'accord. Tu enlèves ces deux méthodes, ce n'est plus la même.

Dans ce cas, tu utilises la technique Osa et tu as 5 tours pour la tomber avec ton iop. wink 
0 0
Score : 1475
-Avarielll-|2016-09-02 23:37:25

J'écoute happy

Je te répondrais que tu ne réponds pas à ma question.

Chaque donjon à une composition autowin et qui l'avantage beaucoup que les autres.

Chez dantinéa le cra est un avantage non négligeable.

Trouve toi des amis cra pour le farmer avec eux, ainsi tu ne ragera plus contre eux laugh
J'ai répondu à ta question et ma réponse était "on s'en fou de tes 4 amis qui joue la même classe (sûrement pour seul but de torcher le contenu d'ailleurs parce que la probabilité que 4 amis se retrouvent avec la même classe (pas très intelligent dans un MMO qui plus est) est infime déjà et ils vont pas tous être feu je pense à moins qu'il y est une énorme coïncidence mellow ) le nerf de la classe est nécessaire tout comme le sadida l'a été avec relance global du genre 2 en tout par tour ou carrément changer le sort", je pensais que c'était assez clair c'était la même chose avec le sadida et ils ont mis l'arbre en relance globale pour pas se retrouver avec des milliers de poupée tour 1 mais le crâ n'a pas encore gouté à ce changement qu'est la relance globale

Par contre toi tu n'as pas répondu à la mienne, sûrement par peur de voir le crâ se faire nerf. Je ne souhaite pas me faire aider de crâ pour mes quêtes/donjons, tu n'as pas compris que ça tuait le plaisir ce genre de compo? Que ça enlevait toute logique à un MMO qui est la synergie entre classe différente? On voit que tu ne veux pas trouver de solution et donc que tu profites de cette classe toi aussi t'es juste pathétique
0 0

Je rebondissais surtout sur ton premier message laissant présager que ça passait à l'arrache avec un stuff > FI et ce peu importe la composition ce qui n'est pas le cas.

1 -2
Score : 790

Donjon dantinea le dj le + simple( dans sufokia) à full succes avec nimporte quel perso.

Avec ou sans cra c'est auto win comme donjon

0 0
Score : 4196

Un amis viens de le gérer sans aucune difficulté avec une compo 2 enu, 2 iop. Faut arreter de se plaindre du seul interet de la classe dans ce jeu, a savoir le farm.
Combien de cra ont gérer pour la premiere fois un nouveau contenu? 0 , la classe ne s'utilise qu'une fois le contenu maitrisé et les failles trouvés.

Si on retire le farm chez le cra, que fait la classe? Déja qu'il est un DD médiocre (Aucune éro, aucun finish, dépend a 100% de ses boost pour taper), ses compétences en koli ont prouvés que c'etait une merde monumentale, et les stat du goulta montrent une fois de plus sur la finale: Aucun cra victorieux dans un serveur comme dans l'autre. Et dans la majorité des cas le cra subis une lourde défaite.
En pvm vous trouvez l'abus pour 1 donjon, mais essayez de gérer koutoulou ou meno avec une team cra, comment ça vous y arrivez pas?
Vous savez on dit rien pour le roublard en reine des voleurs, en vortex qui permet de torcher le donjon en 6 tour pour la reine et 21 tour pour le vortex (avec toutes les vagues déja mortes tour 5. Pas de nerf? Pourtant c'est cheaté de taper du 6000 en zone au pop du mob.

Il y aura toujours des rageux jaloux dans ce jeu.
Je joue cra depuis 10ans, j'ai connu la merde que cette classe était en 1.28, le cheat de la 1.29, la daube absolue de la 2.03 depuis la classe est restée la même, vous n'etes que des joueurs dévoulu a massacrer une classe juste parce qu'elle tape de loin. Vous aimeriez que votre iop tape du 10000 par tour au cac sans prendre aucun dégat (ceci dit le iop passe des coup a 48.000 en meno), mais on ne peut pas tout avoir, le cra comme vous savez se fait démonter une fois au cac, sans enu dans la compo il ne peut pas tenir la distance des mobs et se fera os au 2e tour.
Un cra feu n'a pas de retrait Pm et ne retirera donc aucun Pm.
L'abus viens pas du cra mais de l'enu qui est une classe qui as toujours été cheaté (déja par son retrait Pm a 1Pa)

0 0
Réagir à ce sujet