FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage sur l'utilisation des reseaux sociaux

Par ShosuroPhil - ZONE 48 MEMBER - 03 Septembre 2016 - 10:16:49

Super le sondage sur l'utilisation des réseaux sociaux: a la question "quels réseaux sociaux utilisez-vous régulièrement", il est impossible de ne cocher aucune case.

Je vais donc mentir, en choisissant un de ces machins dont je n'ai absolument jamais entendu parler.

0 0
Réactions 18
Score : 1834

Pareillement.

J'ai coché "youtube" car beaucoup de vidéos amène vers ce site, mais je ne l'utilise pas en tant que réseau social.
;

0 0
Score : -1272

Qu'est ce que ca peut leur foutre les réseaux sociaux qu'on utilise ^^

0 -1
Score : 2250
NorthStand|2016-09-03 10:43:28
Qu'est ce que ca peut leur foutre les réseaux sociaux qu'on utilise ^^
Tes bien un iop toi
0 0
Score : -1272

ne te fie pas a cela wink 

0 -1
Score : 2250

Non mais sérieusement, je pense qu'Ankama veut savoir quels sont les réseaux les plus utilisés pour qu'ils puissent s'en servir pour les nouvelles ou les offres.

0 0
Score : 5917

Oui, d’où l'importance de pouvoir signaler qu'on n'en utilise aucun!

0 0
Score : 20288

Je pense que ce sondage est un gag personnellement .

0 0
Score : 5917

C'est a peu près ce que j'ai pense il y a une dizaine d’années quand on a commence a parler de "réseaux sociaux", mais hélas, leur disparition semble encore se faire attendre.

0 0
Score : 542

Moi j'utilise ..intelligemment

FakeBook....
KikooBook

Bref apellez ca comme vous voulez, ce cite plein de mouchard qui sait à la limite la marque du papier qui vous torche le cul...

0 0
Score : 1523
geo-manchester-utd|2016-09-03 14:18:15
Moi j'utilise ..intelligemment

FakeBook....
KikooBook

Bref apellez ca comme vous voulez, ce cite plein de mouchard qui sait à la limite la marque du papier qui vous torche le cul...

O8 ... * Serre les fesses sur le trône * Ils m'observent, il y'a une caméra dans la cuvette de mes W.C éè tongue Je suis pas fan non plus des réseaux sociaux sauf pour suivre l'actualité des gens que je suis sur Twitch ou Youtube et encore, j'ai pas besoin d'un compte pour ça c:
0 0
Score : 18964

Je pense que c'est un sondage qu'ils veulent utiliser pour développer correctement leur communication. Vous savez ce truc que vous leur reprochez souvent de ne pas faire ...

Vous pouvez n'utiliser aucun réseau social, mais ne critiquez pas dans ce cas. Je les vois mal faire un live sur le site Dofus, ils sont bien obligés de passer par une plate forme (dans ce cas twitch). De même pour leurs vidéos. Ils les mettent sur Youtube, je vois pas où est le problème :wacko: 

1 0
Score : 768

Ou se trouve le sondage ?

0 0
Score : 8441
electrisor|2016-09-03 15:02:05
Ou se trouve le sondage ?
En jeu, on t'envoie un lien vers ce sondage (perso j'ai changé deux fois de personnage avant qu'on me l'envoie).

Pour ma part, me connectant quelques rares fois à Facebook, et jamais à Google plus, j'ai rencontré un problème à la question qui ressemble à "Lequel de ces réseau utilisez-vous le plus ?" avec pour proposition Facebook, Google plus, ou "je n'utilise pas ces deux réseaux".
J'ai répondu Facebook, parce que j'y vais une ou deux fois par semaine. S'en sont suivies une dizaine de questions auxquelles je ne pouvais pas répondre, genre "combien de vos amis jouent à Dofus ?" : on ne peut pas répondre "aucun".
0 0
Score : 768

Ok merci smile 

0 0
Score : 4663
ShosuroPhil|2016-09-03 10:16:49
Super le sondage sur l'utilisation des réseaux sociaux: a la question "quels réseaux sociaux utilisez-vous régulièrement", il est impossible de ne cocher aucune case.
Il n'y avait pas une case "Autre"? Tu pouvais probablement la cocher et dire "Aucun". Non? Je me souviens mal?
0 0
Score : 309961

Pour Autre, faut quand même cocher quelque chose.

Je trouve que c'est une bonne initiative. Je n'ai reçu sur la beta quand je suis allé à Astrub.

6 -1
Score : 8441

Donc l'idée est d'aller à Astrub. Je disais l'avoir reçu au 3ème perso connecté : celui-ci se situait à Astrub.

0 0
Score : 911

Par contre la question "Sur quels réseaux êtes vous disposé à partager du contenu lié à Dofus, ou aux jeux vidéo." serait plus intéressante. happy 

0 0
Réagir à ce sujet