FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon givrefoux est bloqué à 53 sagesse

Par chicoun - ANCIEN ABONNÉ - 04 Septembre 2016 - 10:06:23

Bonjour tout le monde, j'étais en train de monter un givrefoux, ça se passait tranquillement mais depuis 5 jours, il est bloqué à 53 sagesse ...
Est-ce que c'est nouveau ? (car sur le site de Dofus il marque que 53 sagesse c'est son bonus max justement) ou est-ce que c'est un bug ? Car il y en a plein des Givrefoux 55 sagesse en hdv !

Merci d'avance !

PS : Si il ne veux pas gagner ces deux points de sagesse dans très peu de temps je le met dans une cage et je l'envoie au support

0 0
Réactions 8
Score : 2405
chicoun|2016-09-04 10:06:23
Bonjour tout le monde, j'étais en train de monter un givrefoux, ça se passait tranquillement mais depuis 5 jours, il est bloqué à 53 sagesse ...
Est-ce que c'est nouveau ? (car sur le site de Dofus il marque que 53 sagesse c'est son bonus max justement) ou est-ce que c'est un bug ? Car il y en a plein des Givrefoux 55 sagesse en hdv !

Merci d'avance !

PS : Si il ne veux pas gagner ces deux points de sagesse dans très peu de temps je le met dans une cage et je l'envoie au support
C'est une bonne question ^^.

As tu donné a ton familier son petit comprimé pour accroitre ses capacités ? (capacité accrue marqué)
Ton familier est il "normal" ou en "-XX repas" ?
0 0
Score : 5141

C'est soit une erreur de leur part, soit un oubli j'avais remarqué ça avec la 2.29. Tu as tout de même 20% de sasa en + à frigost

0 0
Score : 5434
Super-fecccaa|2016-09-04 13:49:38
chicoun|2016-09-04 10:06:23

Merci d'avance !

C'est une bonne question ^^.

As tu donné a ton familier son petit comprimé pour accroitre ses capacités ? (capacité accrue marqué)
Ton familier est il "normal" ou en "-XX repas" ?
Bien sûr, sinon il serait à 50 et pas 53 !
Et il est en état normal smile 
0 0
Score : 2910

Encore un qui connait pas le puit et le reliquat....

0 0
Score : 238

Je viens de me rendre comtpe de la meme chose : givrefoux bloqué a 53.
Après quelques recherche je suis tombé dessus une vieille note de patch :

• Les potions d'amélioration des familiers Dragoune Noire, Dragoune Dorée, et Gwo Tofu Ventripotent sont corrigées et permettent bien d'augmenter la Sagesse de ces familiers jusqu'à 55. La modification est effective sur les potions d'amélioration déjà existantes mais n'est pas rétroactive sur les familiers : il faut utiliser une nouvelle potion pour que le familier puisse passer au delà de 53 sagesse.

Je pense donc qu'il s'agit du meme probleme mais cette fois ci touchant le Givrefoux : le bug viendrait des potions de familers. En revanche, Ankama aurait plutot opté pour le nerf du givrefoux à 53 ? Qui peut savoir, je n'ai pas trouvé d'annonce a ce sujet. J'ai testé de redonner une nouvelle popo mais impossible.
0 0
Score : 3709
Cliquez ici

lul ct dur d trouvai la reponc mdr
0 0
Score : 522

un nerf de 2 sagesse...

0 0
Score : 63
skyhatche-III|2016-10-30 03:18:42
un nerf de 2 sagesse...
C'est pour faire face au mules XP bourgade !! winkwub