FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arrivez-vous à vous connectez ?

Par undeuxtroisjsaispasquoi 11 Septembre 2016 - 09:48:48
Réactions 761
Score : 368
maatthieu123456789|2016-09-11 18:30:00
Dans cb de temps Oto va être ouvert svp ? Merci
Tout depend de la reouverture des serveur classique si il reouvrent soir nous sa sera dmain soir si il reouvre dmain mardi soir et ainsi de suite brf tu ma compris
0 -1
Score : 1
mackpouri|2016-09-11 18:33:26
d'ici 5 min tot
Mytho pas sa fait depuis 11h que j'attend ^^
0 0
Score : 391

le mieux c'est de venir sur heroes of the storm rpg style moba

Cliquez ici

et gratuit

la maintenance chez eux c'est le mercredi entre 3H et 7H du mat j'ai jamais comprit dofus avec des maintenance a 8H qui dure jusqua 11H quant les joueurs ils jouent

on ce demande a dofus a quoi servent les maintenances vu qui ya toujours des merdes

0 0
Score : 323

C'est quand même dingue d'attendre plus de 10 heures une réponse d'un membre du staff.

Énormément déçu de Ankama. :/

0 0
Kyrro01|2016-09-11 18:59:15
C'est quand même dingue d'attendre plus de 10 heures une réponse d'un membre du staff.

Énormément déçu de Ankama. :/
attend si ta jouer samedi il parait que tu perd toute ta journer il me remette toute la journée du samedi est éffacé qu'on ma dit
0 0
Score : 205

.

0 0
Score : 66

j'ai parler a un modo sur djaul (Banana-Kush) et je lui est demander pourquoi et si quelqu'un pouvait tenir informer la communauté sur ce qu'il se passe sur nos serveur et il ma répondu tout simplement non car on ne sait pas se qu'il se passe vous serez informez au plus tard demain je trouve ca vraiment abuser

///

J'ai trouvé ça sur le topic "manque de professionnalisme" dans "discussions générales" toujours je peux pas dire si c'est vrais comme je ne peux pas me co ou autre mais bon je doute que ce soit un troll :/
0 0
Score : 1775
necromanguor|2016-09-11 18:15:18
MonkeyStorm|2016-09-11 18:11:08
-Elya-|2016-09-11 18:08:00
Sinon, au lieu de faire n'importe quoi, si vous êtes trop en manque de dofus, vous pouvez aussi:

- Faire des tests sur le serveur Beta, ce qui permettra (si les retours sont plus nombreux) moins de problèmes dans la version finale.
- Aller faire un tour sur les autres serveurs.
- Dépoussiérer votre tablette et jouer ou tester Dofus Touch.
- Regarder le film Dofus.
- Lire les livres.
- Réfléchir à votre prochain build sur Dofus Book.
- Réfléchir à votre prochain skin sur Dofus Tools.
- Jouer ou tester Wakfu.
- Regarder des videos de certains Youtubers en PvP sur Dofus.
- Regarder des vidéos tuto de certains Youtubers pour certains donjons que vous n'arriveriez pas à passer.
- Aller lire les nouveautés si vous ne l'avez pas déjà fait.
- Aller vous renseigner sur les avances de Krosmaga pour ceux qui apprécient ce genre de jeux.
- Aller tester les autres jeux de l'univers Dofus de Ankama (Islands of Wakfu, Krosmaster Arena, Dofus Pogo, Dofus Battle...)
- Ou alors, si vous êtes UN PEU plus ouvert d'esprit, vous pouvez aussi tester les autres jeux d'Ankama (je vous conseille Tactile wars qui est génial, mais il y a aussi Striker Arena, Fly'n, King tongue, Kwaan et Abraca)
....

Je continue, ou vous avez compris qu'il y a cent millions de choses plus intéressantes à faire que de faire "Ouin ouin" et de polluer un forum en écrasant du coup dans la masse les idées qui auraient pu être intéressantes mais ne seront jamais vues car évincés par ces enfantillages ?
Élu message pertinent de la journée.
sérieusement tu crois que c'est a moi en tant que joueur de faire des test c'est pas boulot

Je sais pas, tu veux quoi, que les développeurs fassent le jeu dans leur coin sans qu'on puisse donner notre avis sur ce qui va arriver, ou alors qu'on puisse faire des tests et du coup donner notre avis ? Après faut voir, si tu veux qu'ils fassent tout dans leur coin, pas de soucis, mais faudra pas se plaindre après qu'il y ait 50 fois plus de déséquilibres et de bugs qu'actuellement.
0 0
Score : 5920

plusieurs heures que j'essai de me connecter sans succès sur agride

0 0
Score : 2

Rip des heures d'élevages réduite a néant sur mon main #ripdragodorée #panpan #poupouille #cookies #pepper #décu #lagouted'eauquifaitdéborderlevase .
#FREEAGRIDE

0 0
Score : 4

J'arrive tout simplement pas à me connecter à Dofus happy .

0 0
rolleyes 
0 0
Score : 49

abusé 11h de crash sans même une petite réponse du staff ... pourtant quand on veut s'abo ca crash pas bizarrement ...

0 0
Score : 10

Mais pourquoi certains sont persuadés qu'il y aura un Rollback ? Pourquoi il y en aurait un ? Il n'y a eu aucune faille :blink: 

0 0
-Fahrenheit-|2016-09-11 19:10:42
je n'aimerai pas être le "SAV" du jeu, une tripoté de tète à baffe qui hurle et gémie.

Met toi au tricot le dimanche toi et tes nerf en pelote iront pleurer chez mamie.
tu paye pour un jeux tu doit avoir du résultat derriere et quant tu claque je sais pas combien de millions dans une pano et que tu xp tes metiers et que tout est éffacé

toi tu joue tout les jours moi pas javais un rc vend sam et dimanche demain se mort vais me conneter 8H sa sera toujours pas remit 9H boulot jusqua 21H donc journee morte
mardi meme topot en plus si c reparer dans le meilleur des cas yaura la maintenance
mercredi pareil sauf que c 6H
jeudi jusqua dimanche pareil donc moi le jeux j'en vois pas la couleur

Adaptifyl|2016-09-11 19:24:17
Mais pourquoi certains sont persuadés qu'il y aura un Rollback ? Pourquoi il y en aurait un ? Il n'y a eu aucune faille :blink:
sa été dit ya des hacker qui ont on parler
0 0
Score : 154

Je me suis abonné hier soir , c'est triste je pourrais même pas profiter de ma semaine d'abonnement ...
Surtout quand on a pas le temp de jouer en semaine :3

0 0
necromanguor|2016-09-11 19:26:33
-Fahrenheit-|2016-09-11 19:10:42

Met toi au tricot le dimanche toi et tes nerf en pelote iront pleurer chez mamie.
tu paye pour un jeux tu doit avoir du résultat derriere et quant tu claque je sais pas combien de millions dans une pano et que tu xp tes metiers et que tout est éffacé

toi tu joue tout les jours moi pas javais un rc vend sam et dimanche demain se mort vais me conneter 8H sa sera toujours pas remit 9H boulot jusqua 21H donc journee morte
mardi meme topot en plus si c reparer dans le meilleur des cas yaura la maintenance
mercredi pareil sauf que c 6H
jeudi jusqua dimanche pareil donc moi le jeux j'en vois pas la couleur

Je comprend ton désarrois, mais tu te rend bien compte que le soucie n'est pas volontaire et ne cible pas que ta petite personne aux combien importante.
1 0
Score : 10
necromanguor|2016-09-11 19:26:33
Tu serais pas un poil naïf toi par hasard? Faut pas te fier aux rumeurs ... sleep 
0 0
Score : 3

J’espère réellement qu'il n'y aura pas de rollback );

0 0
Score : 72

un modo a répondue dans un sujet et a fait une déclaration IMPORTANTE !
Je trouve ça reponse tres encourageante et informative concernant le probleme lié au "crash" des serveurs et qu'on n'a pas accès aux serv.

Citation (Falgoryn @ 2016-09-11 19:03:27)Bonsoir,

Citation (mmalegalizretour @ 2016-09-11 16:47:12)j'ai parler a un modo sur djaul (Banana-Kush) et je lui est demander si pourquoi et si quelqu'un pouvait tenir informer la communauté sur ce qu'il se passe sur nos serveur et il ma répondu tout simplement non car on ne sait pas se qu'il se passe vous serez informez au plus tard demain je trouve ca vraiment abuser

"Attention, cette personne est un usurpateur, soyez vigilant.

Pour rappel, il existe un article créé par le Support afin de reconnaître efficacement un modérateur : Cliquez ici

Falgoryn "

0 0
Réagir à ce sujet