FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sommes nous en droit de râler ? Mon avis.

Par CrimElio - ANCIEN ABONNÉ - 11 Septembre 2016 - 19:30:30
Réactions 65
Score : 1016
Jacjac51220|2016-09-11 19:48:42
chachasseur|2016-09-11 19:39:35
bouletossespada|2016-09-11 19:38:18
Tout ça pour une simple journée?

Les gens sont fous! :p
Vous ne comprenez rien, bande de trolls ou de gamins décérébrés !
Ce n'est pas la première fois, c'est juste un pétage de câble de toute la communauté qui en à marre de la nonchalance de la communication chez Ankama !

Ils ne préviennent de rien, ils ne rassurent pas, ne tiennent pas informés ou le font beaucoup trop tard comme si ils en avaient rien à faire.
De plus comme ci ça ne suffisait, pas, la communication ne passe pas dans l'autre sens, ils n'écoutent jamais les joueurs, que ce soit pour des problèmes techniques comme le bug du son qui se coupe qu'on se tape depuis la migration sur Adobe Air, et sur les évolutions du jeu en terme de gameplay, même la Zone 48 n'est pas écoutée, alors qu'elle est la pour ça !
Une seule modification est apparue grâce à la communauté, le Kolizeum InterServeur, et on ne l'a eu qu'en lançant 15.000 topics par jours concernant le KIS.

Les seuls fous dans la salle, ce sont les gens comme vous deux.
Si leurs services vous est insupportable, pourquoi vous ne quittez pas le jeu?
0 0
Score : 266
-Elya-|2016-09-11 19:50:51
Le droit de râler ? Oui.

Le droit de râler et de calomnier Ankama sur un forum sur lesquels il y a des CGU (Conditions Générales d'Utilisation), violant ainsi ces mêmes CGU ? Non.
ferme ta geule, Ankama est a l'écoute des joueurs.
0 0
Score : 313
-Elya-|2016-09-11 19:50:51
Le droit de râler ? Oui.

Le droit de râler et de calomnier Ankama sur un forum sur lesquels il y a des CGU (Conditions Générales d'Utilisation), violant ainsi ces mêmes CGU ? Non.

On râle pas, on veut se faire entendre monsieur le juriste, c'est notre droit, voire notre devoir !
0 0
Score : 61

On paye pour un service 7/7 24/24 on devrait pas chercher plus loin ! De toute façon on aura des bonbons et tout sera régler smile 

0 0
Score : 5897
Harkos-M|2016-09-11 19:51:25
Sérieusement, vous êtes tous la à pleurer et à vouloir emmener tous les employés d'ankama a la potence alors que vous ne savez même pas quel est le problème..
Vu que ce n'est pas quelque chose de courant, n'avez vous pas réfléchit quelques secondes ? Au fait que c'est peut etre un peu plus compliqué que ce que vous pensez ?
Et puis bon, si vous désirez à tout pris vous plaindre, prenez contact avec un avocat et allez vous faire ridiculiser au tribunal, histoire que nous, on rigole.
T'es sérieux là ? Le seul problème que les joueurs ont besoin de connaitre c'est que le jeu ne fonctionne pas. Le rest c'est le travail d'AG. Alors arrête avec tes phrases de collégien inutile et casse toi.
0 0
Score : 443
Sérieusement, vous êtes tous la à pleurer et à vouloir emmener tous les employés d'ankama a la potence alors que vous ne savez même pas quel est le problème..
Vu que ce n'est pas quelque chose de courant, n'avez vous pas réfléchit quelques secondes ? Au fait que c'est peut etre un peu plus compliqué que ce que vous pensez ?
Et puis bon, si vous désirez à tout pris vous plaindre, prenez contact avec un avocat et allez vous faire ridiculiser au tribunal, histoire que nous, on rigole.
Justement, on ne sait pas quel est le problème, c'est ce qui est frustrant. Si ils communiquaient quant au problème, beaucoup moins de joueurs seraient en colère.

J'aime Dofus et le travail que mène Ankama d'une manière générale, mon but n'est pas de les traîner en justice ou je ne sais quoi, j'aimerais au moins qu'Ankama fasse attention à sa communauté.
0 0
Score : 37
+1
0 0
Score : 99

+5

0 0
Score : 129

Le jeu n'est pas infaillible, vous vous plaignez comme ci c'était un truc de dingue, mais ça arrive a tout les jeux Online.
Vous avez perdu une journée de jeu et vous criez "à mort Ankama" dans vos paroles on sent juste de la rage.

Apparemment personne est au courant du problème ? Peut être que c'est quelque chose de conséquent a rétablir, donc bon être privé d'une journée de jeu c'est pas la mort les gars.

1 0
Score : 5897
cow-pin|2016-09-11 19:54:49
On paye pour un service 7/7 24/24 on devrait pas chercher plus loin ! De toute façon on aura des bonbons et tout sera régler smile
on recoit tellement des bonbons tout le temps et xp c'est tellement facile, que les bonbons ne valent plus rien.... genre 199 999k en hdv...
0 0
Score : 5944

calmon nous la compensation pour les gens qui peuve pas se co sera des shigekax sa c'est cool *-* non je rigole en effet il son incapable

0 0
Score : 436

j'espere juste qu'il vont me rendre mon dernier jours d'abonnement, c'etais mon dernier jours je voulais l'exploité a fond avant de me re abonné, la ca fais pas envie

0 0
Score : 6

Salut!
C'est un piratage du ministère de l'éducation nationale Française pour bien faire comprendre que c'est la rentrée et qu'il faut faire ses devoirs. ;D
Mais c'est vrai que la seule info qu'on a sur le forum c'est:

Week-end Bonus 09 Septembre 2016, 18:00 Par : [Kylls] Ce week-end (de samedi 00h01 à dimanche 23h59), profitez des récompenses remportées par vos représentants lors du Goultarminator !

Trousseau de clés rechargeable, bonus sur l'expérience, plus de chance de récolter du butin : bon farm à tous !

Ils changent la phrase en disant qu'ils ont un gros soucis et qu'ils essayent de le réglé .Pour moi çà suffit ,rien ni personne n'est parfait. Mon proctologue s'excuse toujours avant de m'ausculter .

Joie et bonne humeur à tous ! ;D

0 0
Score : 18
Bonjour,

Alors je me permet de poster ceux-ci pour rappeler une chose donner son avis (râler) s'il n'y a aucun message haineux ou insulte n'est pas contre la CGU.
Ensuite du point de vue des post que j'ai pu lire tout au long de la journée, je retiendrais deux choses :
- payant pour un service on a le droit de s'attendre à ce service, c'est la loi. Ensuite ils étaient prévenu qu'avec le Week-end xp*2 pour certains serveurs que l'affluence aller être de paire, ils auraient pu prévoir une équipe. Moi ce que je déplore ce n'est pas vraiment le fait de ne pas avoir pu accéder au service (bon j'ai eue un moment de tristesse à chaque relance du jeu voyant ce petit sablier, je suis sure je vais faire des cauchemard voyant ce sablier se lancer pour chaque actions de ma vie courante (ceux-ci est une blague pour détendre l’atmosphère)) mais la non-communication comme certains l'ont fait remarqué est inadmissible, il n'y a pas d'excuse prendre 5 minute pour dire "on a bien vu on fait ce qu'on peut" aurait rassurer la communauté.
- les gens malgré votre mécontentement essayez d'être lisible ( je sais moi-même il m'arrive de faire des fautes, juste être compréhensible ça prend 2 minutes de plus avant de poster)

Bon voilà moi aussi j'ai mis mon grain de sel, j'espère n'avoir heurté la sensibilité de personne biggrin 
0 0
Score : 8124
CrimElio|2016-09-11 19:43:01
chachasseur|2016-09-11 19:38:04
Tes comparaisons sont foireuses, ton contre-argumentation n'est pas recevable. Tu compares des choses aux effectifs totalement différents et tu assumes que Dofus est un service essentiel comme le bus l'est par exemple.
Je vais continuer de défendre Ankama, pas qu'ils en ont besoin mais parce que ça m'amuse et que c'est incroyablement facile vu vos efforts médiocres.

Mes comparaisons sont là pour imager plus qu'autre chose, je sais bien que les effectifs ne sont pas les mêmes, que les besoins qui sont liés au service ne sont pas les mêmes ...

Cependant, une équipe de 3/4 personnes chargée de communiquer le week end et faire des correctifs simples (type redémarrage de serveur) est tout à fait envisageable de la part d'Ankama. ça montrerait aux joueurs qu'ils en ont quelque chose à foutre et qu'ils font en sorte de proposer un service de bonne qualité, ce qui n'est actuellement pas le cas.

Ne fais pas de comparaisons qui ne se tiennent pas, c'est contre productif et ça n'apporte rien d'intéressant à la discussion.

C'est facile de dire de mettre 3/4 employés sur le cas de la communication mais c'est pas un aussi petit effectif que tu sembles croire. A ma connaissance ils sont 350/400 salariés. C'est incluant Wakfu, les goodies et les multiples de sous-divisions Dofus qui ne sont pas responsables de la comm'. 3/4 employés de PLUS compétant ça deviens rapidement cher, très cher. Pour quoi au final? Vous faire dire qu'ils n'ont pas les effectifs disponibles pour agir rapidement face au problème un dimanche? Avoir plus de comm' te ferait pas jouer plus rapidement, ce ne sont pas eux qui s'occupent du problème.

En fait si ils avaient ces 3/4 responsables de la communication de fin de semaine je suis prêt à mettre ma main au feu que vous viendrez vous plaindre qu'Ankama ne fait que parler mais n'agis pas. Je vous sens à 1000 à la ronde ;
" Wesh sa maman! Le mec d'la comm' il veut pas faire le taff. Gros souffre dans la cassette du serveur wesh. Faudrait 3/4 personnes au soutien technique la fin de semaine wesh. "
4+4+ combien encore? Vous ne serez jamais heureux.

Jacjac51220|2016-09-11 19:48:42
chachasseur|2016-09-11 19:39:35
bouletossespada|2016-09-11 19:38:18
Tout ça pour une simple journée?

Les gens sont fous! :p
Vous ne comprenez rien, bande de trolls ou de gamins décérébrés !
Ce n'est pas la première fois, c'est juste un pétage de câble de toute la communauté qui en à marre de la nonchalance de la communication chez Ankama !

Ils ne préviennent de rien, ils ne rassurent pas, ne tiennent pas informés ou le font beaucoup trop tard comme si ils en avaient rien à faire.
De plus comme ci ça ne suffisait, pas, la communication ne passe pas dans l'autre sens, ils n'écoutent jamais les joueurs, que ce soit pour des problèmes techniques comme le bug du son qui se coupe qu'on se tape depuis la migration sur Adobe Air, et sur les évolutions du jeu en terme de gameplay, même la Zone 48 n'est pas écoutée, alors qu'elle est la pour ça !
Une seule modification est apparue grâce à la communauté, le Kolizeum InterServeur, et on ne l'a eu qu'en lançant 15.000 topics par jours concernant le KIS.

Les seuls fous dans la salle, ce sont les gens comme vous deux.

Ankama passe son temps à écouter les joueurs. Ils se plient à vos demandes et c'est à mon sens ce qui a causé pas mal de problèmes dans le jeu.
Effectivement, vos plaintes ont probablement accélérer la sortie du KIS, bravo. Grace à vous il est incomplet. Des joueurs normaux, donc une toute petite partie de nous, aurions aisément attendu quelques mois de plus.

En passant, la communauté deviens folle à chaque maj, ce n'est pas indicatif de quoi que ce soit. La masse active est seulement désagréable.
0 0
Score : 443
Ne fais pas de comparaisons qui ne se tiennent pas, c'est contre productif et ça n'apporte rien d'intéressant à la discussion. C'est facile de dire de mettre 3/4 employés sur le cas de la communication mais c'est pas un aussi petit effectif que tu sembles croire. A ma connaissance ils sont 350/400 salariés. C'est incluant Wakfu, les goodies et les multiples de sous-divisions Dofus qui ne sont pas responsables de la comm'. 3/4 employés de PLUS compétant ça deviens rapidement cher, très cher. Pour quoi au final? Vous faire dire qu'ils n'ont pas les effectifs disponibles pour agir rapidement face au problème un dimanche? Avoir plus de comm' te ferait pas jouer plus rapidement, ce ne sont pas eux qui s'occupent du problème. En fait si ils avaient ces 3/4 responsables de la communication de fin de semaine je suis prêt à mettre ma main au feu que vous viendrez vous plaindre qu'Ankama ne fait que parler mais n'agis pas. Je vous sens à 1000 à la ronde ; " Wesh sa maman! Le mec d'la comm' il veut pas faire le taff. Gros souffre dans la cassette du serveur wesh. Faudrait 3/4 personnes au soutien technique la fin de semaine wesh. " 4+4+ combien encore? Vous ne serez jamais heureux.

Ce que tu dis n'est pas dénué de sens, certes ce n'est pas facile, certes ça ne fera pas forcément jouer plus rapidement en cas de gros problème (ça peut toujours aider si il suffit de relancer les serveurs), certes certaines personnes trouveront que ce n'est pas assez.

Cependant, quand je dis une équipe de 3/4 personnes, je pense au moins à une personne qui fait passer les infos et deux personnes avec quelques connaissances techniques pour résoudre des problèmes simples, ça ne serait pas pertinent de prendre 3 personnes pour tweeter en cas de problème. Même si on ne peut pas jouer plus vite, c'est toujours plus agréable d'être maintenu au courant que d'être dans le noir. Et puis quelque part en râlant de manière plus constructive qu'avec quelques insultes, ça montre les choses qui ne plaisent pas à la communauté, et ça peut les faire réagir quant à certains problèmes smile

J'apprécie d'avoir le point de vu de quelqu'un qui défend Ankama, sans pour autant seulement leur lécher les bottes et insulter les autres. Je ne dis pas que mes raisonnements sont parfaits et que j'ai raison, mais comme toi et les autres j'exprime mon point de vue smile
0 0
Score : 266

Arrêter de faire les connaisseurs, Ankama connaît mieux le jeu que vous et sait ce qu'il doivent faire.

0 0
Score : 1016
fetard-ll|2016-09-11 20:28:21
Arrêter de faire les connaisseurs, Ankama connaît mieux le jeu que vous et sait ce qu'il doivent faire.
N'exagéront pas non plus
0 0
Score : 27

17h00 que le jeu est en PLS, je dis ça tranquillement, à partir de 3h00 du matin ça a commencé a bug !

0 0
Score : 23
Bonjour à tous,

Alors clairement ça me casse les "Hein" tu ma compris, de pas pouvoir jouer surtout que pour moi le dimanche c'est journée pépére sur dofus avec des amis le vendredi soir et le samedi tous le monde est généralement occupés à faire divers sorties ect.. mais le dimanche ON VEUT NOTRE PETITES JOURNEE OKLM SUR DOFUS M*RDE surtout que vous prévoyais un event double xp et double drop on est d'accord ? je sais pas dans la logique des choses et avec un minimun de bon sens ankama aurait du se dire: " bon un event ok,mais derrière faut une équipe au cas ou y'a un soucis IG ou un bugs sur nos serveurs"

MAIS au final depuis 6h30 ce matin j'attends comme un vieux chien devant mon ordi pour jouer à dofus (j'ai fait autres choses du coup mais clairement j'aurais préféré passer mon temps sur dofus et avancer avec ma team)
Je peut comprendre que le week end c'est sacré, étant donner que je travail la semaine 8h/17h tu rentre le soir tu peut rien faire et tu attends le week end pour faire des sorties mais la ANKAMA c'est pas cool vous êtes des professionnels on laisse pas un event(BONUS d'xp/drop) sans surveillance surtout que en ce moment on enchaine avec les WEEK END FULL BUGER mais clairement j'adore dofus c'est un très bon jeu mais sur la communication vous avez jamais était très fort même pas du tout Honnêtement ANKAMA on vous demande pas de décrocher la lune à la moindre gueulante mais un petit message de 15 seconde m'aurait juste fait plaisir et je pense ne pas être le seul à y pensée

c'est pas 15 seconde de votre week end qui va vous le gacher les frérots, j'imagine pas mes collègues Dofusiens la frustrations que vous devait avoir, je vous rejoins d'ailleurs dans cette état la....

Fin bon les copains, et ANKAMA GAMES j'aurais aimer passer du temps sur Dofus mais bon faut faire avec j'espère juste que la compensation sera à la hauteurs de la frustration qu'on a éprouvais aujourd'hui avec un petit message d'excuse ça serait formidable je trouve, Avec un petit Bisous sur le front et hop on sera tous content

à bonne entendeur, et en espérant n'avoir blessée personnes dans mes paroles je vous souhaite à tous de pétée un coup maintenant ça sert plus à rien de raler :'( on arrive en fin de soirée ils vont nous corriger tous ça des demains et je l'espère FORTEMENT sur ce à la prochaine

Cordialement Gl-Hakimaru et ça team.
0 0
Réagir à ce sujet