FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle compensation voudriez vous ?

Par amxbst - ANCIEN ABONNÉ - 11 Septembre 2016 - 22:15:05

Bonsoir,

J'ouvre mon post pour que chaqu'un(e) parle de la compensation qui souhaiterait avoir suite à ce crash de 24h, je parle bien-sur d'une compensation qui vise la communautésmile

0 0
Réactions 15
Score : 1262

Temps d'abonnement , ça fait bien 4 week end d'affilé que mon experience de jeu est foutue en l'air le week end , ça mérite bien une ou deux semaine

0 0
Score : 108792

Un ban pour tout ceux qui râlent, ça compte ? Ça vise la communauté donc c'est bon ?

4 -1
Score : 35

Je pense pas qu'il y aura de compensation MAIS admettons qu'il y en ai une ce sera sûrement un truc inutile qui coupe pas trop la vie actuels du serveur.
ET admettons qu'ankama veut bien faire plaisir je pense qu'un petit re-up d’abonnements (je parle pas d'une semaine) ça ferait grandement plaisir.

0 0
Score : 2

Stop demandé xp*2 c n'imp ya pas u de rollback donc jvoix pas pk vous demandé xp*2 c deja tellement simple d'xp niqué pas encore plus le game

0 0
Score : 27
pvmmmmbisssss|2016-09-11 22:19:58
Stop demandé xp*2 c n'imp ya pas u de rollback donc jvoix pas pk vous demandé xp*2 c deja tellement simple d'xp niqué pas encore plus le game
Parce que les serveurs sont planté pendant un week end x2, on peut donc pas en profiter...
0 0
Score : 35

Sinon les serveurs sont ouvert smile 

0 0
Score : 2
javadoc|2016-09-11 22:22:52
Sinon les serveurs sont ouvert smile
Pas tous encore malheureusement ^^"
0 0
Score : 1408

Ankama va encore nous lâcher des shigelak ou je sais même plus comme sa s'appel

0 0
Score : 4734

Je demande 5 shigeckaxs au chocolat, une petite frite et une canette d'orangina , je prendrais le café plus tard, merci encore

0 0
Score : 1049

ont va surtout l'avoir bien profond vue que certain serveur fonctionne

0 0
Score : 4734
le-presieux|2016-09-12 10:47:53
ont va surtout l'avoir bien profond vue que certain serveur fonctionne

Pas vraiment l'xp doublé sera très certainement remis uniquement sur les serveurs ayant eu le crach
0 0
Score : 10150
antony100|2016-09-12 00:09:48
Ankama va encore nous lâcher des shigelak ou je sais même plus comme sa s'appel

des compensatons ^^ s'ils étaient échangeables je pourrais me faire une petite fortune biggrin 
0 0
Score : 52

on va avoir le droit a un mot d'excuse 3 jours après et des compensatons comme d'hab

0 0
Score : 436

c'etait mon dernier jours d'abonnement hier ils ont intérêt de me le rendre

0 0
Score : 7523

Bonjour,

Ce dimanche 11/09 à 6h00, notre prestataire réseau a rencontré certains problèmes d’infrastructure occasionnant une indisponibilité de connexion prolongée sur les serveurs Brumaire, Agride, et Oto-Mustam.
Par sécurité, un rollback a été effectué sur le Serveur Héroïque sur base des données de 00h55. Les jetons et cadeaux seront rejoués d'ici la fin de la journée.

- Les bonus remportés au Goultarminator seront reportés au dimanche 18/09 pour Brumaire et Agride.
- Tous les joueurs abonnés qui se sont connectés au moins une fois aux serveur Brumaire, Agride, et Oto-Mustam le samedi 10/09 se verront crédités d’1 jour d’abonnement de compensation.
- Les joueurs d’Oto-Mustam impactés par le rollback bénéficieront en outre de 2 lots de 30 Compensatons.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

30h d'attente pour avoir le c/c habituel au top la com'

0 0
Réagir à ce sujet